Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Pas de voyant allumé recyclage air 208


Invité §str172Aq

Messages recommandés

Invité §str172Aq

Bonjour,

 

Je viens d’acheter récemment une 208 1.2 Essence de Mars 2017. (elle est donc sous garantie constructeur, jusqu'en Mars 2019, 15000 km au compteur, et révision des 1 an faite en Mars 2018 chez Peugeot par l'ancien proprio, donc tout nickel de ce coté là)

 

Elle a la clim manuelle, elle fonctionne bien. Par contre, quand j'appuie sur le bouton "recyclage air" (à gauche du bouton de la clim), le voyant ne s'allume pas pour me dire si oui ou non le mode recyclage d'air est actif.

 

J'ai essayé (ayant une voiture qui fumait bien noir devant moi) de l'activer, mais rien.

Clim en marche, et avec la clim éteinte, rien n'y fait. Le voyant du bouton reste éteint (alors qu'il fonctionne parfaitement sur le bouton de la clim et du dégivrage arrière)

 

Merci d'avance pour vos réponses / éventuelles solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour,

 

Je viens d’acheter récemment une 208 1.2 Essence de Mars 2017. (elle est donc sous garantie constructeur, jusqu'en Mars 2019, 15000 km au compteur, et révision des 1 an faite en Mars 2018 chez Peugeot par l'ancien proprio, donc tout nickel de ce coté là)

 

Elle a la clim manuelle, elle fonctionne bien. Par contre, quand j'appuie sur le bouton "recyclage air" (à gauche du bouton de la clim), le voyant ne s'allume pas pour me dire si oui ou non le mode recyclage d'air est actif.

 

J'ai essayé (ayant une voiture qui fumait bien noir devant moi) de l'activer, mais rien.

Clim en marche, et avec la clim éteinte, rien n'y fait. Le voyant du bouton reste éteint (alors qu'il fonctionne parfaitement sur le bouton de la clim et du dégivrage arrière)

 

Merci d'avance pour vos réponses / éventuelles solutions.

 

 

Bonjour.

 

Regarde si il existe un fusible pour cette fonction, sinon prends RDV chez Peugeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str172Aq

Bonjour, alors, chose etonnante, de jour le voyant ne se voit pas (contrairement à celui de la clim ou du dégivrage arrière)

De nuit on voit un voyant orange sur le bouton "recyclage air" mais beaucoup plus faible.

 

Comment être sûr que le recyclage d'air fonctionne qu'à d j'appuie sur mon bouton (et que le voyant est faiblement allumé)?

 

C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...