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"STOP système de freinage défaillant"


UneDemoizelle
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Participants fréquents à ce sujet

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A force de tout remplacer ça va leur coûter cher cette histoire.

 

Laisse les la reprendre et passe à une autre non? non je blague mais ils trouveront forcément.

 

Là moi je ne saurais pas te dire, je suis pas un as la dedans :p , si à force de remplacer des pièces ça fonctionne pas moi je pencherais sur le câblage peut être, une mauvaise connexion quelque part, une fiche oxydé, bref un mauvais contact mais si c'est ça le plus dur est de trouver. :o

 

J'attend avec impatience la solution car ça m'intéresse cette histoire, ça peut aussi m'arriver..

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Honnêtement je sens que mon histoire commence à sentir de plus en plus mauvais je viens d'appeler le mec pour lui demander de me donner le nom du garage et les coordonnées du mécanicien et il a refusé de manière sèche il a dit que soi-disant le garage avait interdit de communiquer ses coordonnées car il voulait pas de problème et que comme c'était lui le client et par mois du garagiste c'était comme ça.

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Tant qu'ils ont ta voiture reste zen et surtout ne les envois pas ch... même si je pense tu en meurt d'envie. :D Moi ça me démangerais oui :p .

 

Le mieux est de les laisser faire c'est à leurs frais, seulement si quand tu la récupère ça recommence dit leurs de la garder, toute façon c'est ce qu'ils t'avaient proposé non?

 

Tu vois maintenant ils parlent d'un souci de câblage, ont y arrive :p .

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Hein! anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif de l'occasion? sérieux?

 

Alors déjà ils testent pas les capteurs avant de les remplacer, ensuite ils posent des occas sans même les tester non plus et là ils commande du neuf sans être certain que ce soit ça gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif , oh ptin ça devient comique là :D .

 

Voila un exemple parfait du manque de méthode de recherche de panne, ils savent pas alors ils changent :o . Moi aussi je sais faire ça. :p

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C'est logique avant de remplacer une pièce bien sûr il faut la tester pour voir si elle fonctionne mais pourtant il m'avait remplacé les capteurs d' ABS avec des capteurs qui venait de la casse et maintenant ils veulent m'en mettre un œuf parce que il pense que c'est ça la panne effectivement c'est très comique et à la fois ça fait très très peur...

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C'est logique avant de remplacer une pièce bien sûr il faut la tester pour voir si elle fonctionne mais pourtant il m'avait remplacé les capteurs d' ABS avec des capteurs qui venait de la casse et maintenant ils veulent m'en mettre un œuf parce que il pense que c'est ça la panne effectivement c'est très comique et à la fois ça fait très très peur...

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Mais non ils ont pas remplacé au départ il m'avait dit que c'était le bloc ABS puis en fait non donc à part me faire patienter plus de 8 jours la seule chose qu'ils ont changé c'est qu'ils ont mis des capteurs qui viennent de la casse c'est tout...

Ah oui autant pour moi

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La pose d'un capteur ABS neuf n'a rien changer donc d'après le mécano par c'est le bloc ABS le problème. Donc le mec qui qui m'a vendu de véhicule m'a dit que son associé avait passé l'après-midi à démonter des bloc ABS en casse mais qu'il n'avait pas trouvé la référence de ma voiture et que donc il allait parcourir les casses car la commandé est neuve pas possible pour eux elle est trop cher donc voilà je dois encore attendre...

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Invité §Ano320OM

je viens d'appeler le mec pour lui demander de me donner le nom du garage et les coordonnées du mécanicien et il a refusé de manière sèche il a dit que soi-disant le garage avait interdit de communiquer ses coordonnées car il voulait pas de problème ;

Son associé avait passé l'après-midi à démonter des bloc ABS en casse

Ben voyons, mais c'est bien sûr. Un mécano n'a que ça à faire passer ses après-midi à aller démonter des blocs ABS dans des casses auto.....

C'est une voiture achetée à un pseudo "garage" qui s'appelle une casse auto, et bricolée par des bricoleurs franchement pas doués et bien peu scrupuleux.

Réussir à vendre une voiture dont les disques sont morts, c'est quand-même très fort. On n'évoquera pas le contrôle technique....

Si tu tiens à ta sécurité, et avant de rentrer dans les complications juridiques (voir pire / accident), il est plus raisonnable de t'en débarrasser sans tarder.

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tu sais ça fait maintenant 2 semaines que j'ai envie de la récupérer car je les vois me balader en deux semaines seulement des capteurs changer faut pas se foutre de la gueule du monde donc moi j'ai pété un câble et je lui ai laissé un message comme il faut sur son répondeur et là je vais récupérer le véhicule lundi je vais faire les démarches moi-même pour la faire réparer et ensuite je prendrai une avocate et je engager une démarche judiciaire pour qu'il me rembourse. malgré tout j'ai quand même vérifier avec un ami et le véhicule est bien à part ça

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Invité §Ano027OO

Les gars bidouillent la caisse avec des pièces d'occasion en naviguant à vue ...

Ca sent la caisse achetée dans une casse, un revendeur de bord de route ou un pseudo garage de 3e zone ...

Débarrasse toi de ce nid à emmerdes potentiel en leur refilant leur daube et en récupérant ton chèque d'achat.

Avoir un problème sur une caisse après sa vente, ca peut arriver mais en voyant la (non) résolution dudit problème, ca devient pitoyable.

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Pas du tout je ne suis pas assez conne pour avoir acheté un véhicule qui est une épave... elle est vraiment en parfaite état hormis cela et malheureusement je ne peux pas le revendre je vais engendrer des frais c'est sûr pour la réparer mais je puis vous assurer qu'il me les rembourserons...

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Pas du tout je ne suis pas assez conne pour avoir acheté un véhicule qui est une épave... elle est vraiment en parfaite état hormis cela et malheureusement je ne peux pas le revendre je vais engendrer des frais c'est sûr pour la réparer mais je puis vous assurer qu'il me les rembourserons...

Ce qui est "chiant" c'est le temps que prend une procédure...

 

Tu peux pas voir avant qu'il la récupère et te rembourse? le souci d'une procédure c'est qu'il va falloir prouver qu'ils sont en faute (t'inquiète je suis de ton coté) :D vu qu'ils ont commencé à voir le problème. Bon ok ce sont des guignoles en mécanique.

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Avant d'en arriver au tribunal et à une avocate il y a toujours la solution amiable c'est-à-dire leur renvoyer en lettre recommandée et l'ensemble des factures afférents à l'entretien du véhicule jusqu'à présent ils ont peut-être été dur d'oreille mais pour l'instant ils ont changé certaines choses du véhicule.

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Quoi qu'il en soit dès lundi je récupère mon véhicule et je l'amène dans mon garagiste à moi et là c'est lui qui va prendre le temps de diagnostiquer la panne le bloc ABS c'est bien comme tu dis la dernière chose à voir avant il y a d'autres choses à vérifier comme ce que je pense depuis le début un problème électrique c'est-à-dire un fil qui a dû griller mais ça ils l'ont pas vérifié...

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Si le problème c'est bien un fil tu peux me dire comment mon garagiste vas réussir à déterminer quel fil à griller comment il va s'y prendre tu peux m'expliquer ? et s'il faut en fait depuis le début le bloc ABS n'est pas le problème c'est mes disques avant qui sont morts tu crois que c'est ça peut-être ?

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Si le problème c'est bien un fil tu peux me dire comment mon garagiste vas réussir à déterminer quel fil à griller comment il va s'y prendre tu peux m'expliquer ? et s'il faut en fait depuis le début le bloc ABS n'est pas le problème c'est mes disques avant qui sont morts tu crois que c'est ça peut-être ?

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Invité §Ano320OM

Vendredi 23H

W9 / Enquete d'action Trafic de voitures d'occasion : le scandale des épaves roulantes

 

exemples expliqués typiques de vente de voitures accidentées envoyées en casse pour destruction, remises en état au moins pour l'apparence pour non initié, ce qui explique pourquoi le meccano passe une après-midi à chercher dans une casse(...) un vieux bloc ABS, organe de sécurité, sans même être sûr du modèle.

Vachement professionnel comme réparation d'un organe sécurité.

La route est pleine de cercueils roulants.

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