Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

Amortisseur Avant bruit (Gloc-Gloc)


Invité §LeB511EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeB511EQ

Bonjour,

 

Mon véhicule Peugeot 2008 e-HDI 1.6 92 CV 42000 kms de 01/2015 (moins de 4 ans)

 

En septembre dernier j'avais un bruit provenant de l'avant gauche à la moindre déformation de la route (Gloc-Gloc)

 

Bruit reproduit en tirant vers soit le ressort de l'amortisseur . Verdict de Peugeot changement des 2 amortisseurs et coupelles avant à prévoir.

montant du devis 620 Euros, prise en charge par SAV à 50% soit 310 Euros à ma charge.

 

Les amortisseurs étant des éléments d'usure comme les freins , le SAV n'a pas accepter ma réclamation pour une prise en charge plus importante.

 

Bref très contrarié et mon frère étant mécano , nous avons démonté l'amortisseur :

- coupelle et roulement en bon état

- ressort ok

- amortisseur KYB en cause (repère Bleu foncé) , jeu bruyant lorsque je secouais la tige chromée

Plus de problème après l'avoir changé - prix chez mister-Auto 60 Euros par élément

 

quelqu'un a t-il eu ce problème d'amortisseur avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sin230fm

Bonjour,

même problème hier, direction garage , j'attends pour la prise en charge

début d'année 2019 catastrophique avec cette voiture de 47000 km car j'ai du aussi faire remplacer la courroie de distribution

je crois que pour moi Peugeot c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B26 pour ton information sur la tige de l'amortisseur. Intéressant.

J'ai aussi ce problème de bruit, du genre Gloc gloc sur chaussé déformé (d'ailleurs il y en a de plus en plus, nos routes sont devenu pourri).

Ca se passe qu'a droite on dirait.

 

Peugeot Partner de 2013 1,6 HDI 90cv.

Si ca peut aider, j'ai changé:

-Les 2 cardans

-Les 2 silenblocs barre stab

-Les 2 bielettes de barres stab

-Les 2 rotules inférieur (sur le bas des 2 moyeu)

-les 2x 2 silenblocs des 2 triangles.

-Les 2 roulements des moyeu

-Les kit des coupelle d'amorto

-Les soufflet et la mousse sur la tige d'amorto

 

Et le Gloc Gloc toujours la.......voiture de merde.

Manque plus que les amorto et les ressort a changer et mon train avant est "neuf"

 

Peux tu préciser comment ta fais pour cette tige, elle se resserre jusqu'à a une butée ou juste de quelque tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule Peugeot 2008 e-HDI 1.6 92 CV 42000 kms de 01/2015 (moins de 4 ans)

 

En septembre dernier j'avais un bruit provenant de l'avant gauche à la moindre déformation de la route (Gloc-Gloc)

 

Bruit reproduit en tirant vers soit le ressort de l'amortisseur . Verdict de Peugeot changement des 2 amortisseurs et coupelles avant à prévoir.

montant du devis 620 Euros, prise en charge par SAV à 50% soit 310 Euros à ma charge.

 

Les amortisseurs étant des éléments d'usure comme les freins , le SAV n'a pas accepter ma réclamation pour une prise en charge plus importante.

 

Bref très contrarié et mon frère étant mécano , nous avons démonté l'amortisseur :

- coupelle et roulement en bon état

- ressort ok

- amortisseur KYB en cause (repère Bleu foncé) , jeu bruyant lorsque je secouais la tige chromée

Plus de problème après l'avoir changé - prix chez mister-Auto 60 Euros par élément

 

quelqu'un a t-il eu ce problème d'amortisseur avant ?

 

 

 

bonjour

 

j'ai un gloc gloc comment savoir si c'est l'amortisseur ou la butée qui se ballade...

 

 

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813Uy

Même problèmes avec les amortisseurs avant a remplacer pour un coût de 585€.Malgrès mon extension de garantie le garage intervient que pour 50% de la facture.

Ce 4 juin j'ai contacté Peugeot par mail avec un numéro de dossier transmis par Peugeot et depuis silence radio,sans aucune réponse.L'année prochaine sera l'achat d'un nouveau véhicule dont je vais revoir le choix de la marque.Car des amortisseurs avant a remplacer après 3 ans et 60.000Km. c'est du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problèmes avec les amortisseurs avant a remplacer pour un coût de 585€.Malgrès mon extension de garantie le garage intervient que pour 50% de la facture.

Ce 4 juin j'ai contacté Peugeot par mail avec un numéro de dossier transmis par Peugeot et depuis silence radio,sans aucune réponse.L'année prochaine sera l'achat d'un nouveau véhicule dont je vais revoir le choix de la marque.Car des amortisseurs avant a remplacer après 3 ans et 60.000Km. c'est du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

c'est inacceptable nous on est dans le mème cas.

on fait intervenir notre protection juridique..

on vous dira

ensuite sur Peugeot vous aurez le droit à un souci de compresseur de clim qui lâche la plus part du temps à 60000km...

jai une grande punto ( je ne fais pas de pub mais remet les choses à lheure) qui à plus de 250 000km

 

mes amortisseurs ont laché ( enfin juste les butée) à 200 000km et j'ai fait maroc italie du sud avec des routes de merde.

je suis decu de la qualité des equipements utilisés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano161fn

j ai une peugeot 2008 14000 km cloc cloc avant permanent sur route bosselée remplacer les biellettes avant pareil !!!!! ce n est quand meme pas normal de voir ces amortiseurs av prendre du jeu dans l axe de la tige c est de la merde va valoir les remplacer j ai une 206 hdi 265000 km R A S concernant ce probleme !!!! degouté :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray407dn

Bonjour,

 

Mon véhicule Peugeot 2008 e-HDI 1.6 92 CV 42000 kms de 01/2015 (moins de 4 ans)

 

En septembre dernier j'avais un bruit provenant de l'avant gauche à la moindre déformation de la route (Gloc-Gloc)

 

Bruit reproduit en tirant vers soit le ressort de l'amortisseur . Verdict de Peugeot changement des 2 amortisseurs et coupelles avant à prévoir.

montant du devis 620 Euros, prise en charge par SAV à 50% soit 310 Euros à ma charge.

 

Les amortisseurs étant des éléments d'usure comme les freins , le SAV n'a pas accepter ma réclamation pour une prise en charge plus importante.

 

Bref très contrarié et mon frère étant mécano , nous avons démonté l'amortisseur :

- coupelle et roulement en bon état

- ressort ok

- amortisseur KYB en cause (repère Bleu foncé) , jeu bruyant lorsque je secouais la tige chromée

Plus de problème après l'avoir changé - prix chez mister-Auto 60 Euros par élément

 

quelqu'un a t-il eu ce problème d'amortisseur avant ?

 

 

J'ai gagné aussi à cette loterie j’attends le devis de Peugeot sur ma 2008 HDI 75 cv 54Mkm pour le cloc.. cloc...

 

Garantie se termine en septembre 2019 mais les 50 Mk sont passés,donc il faut faire une demande de prise en charge par PSA en espérant déja gagner 50% ...

 

Il n'y avait jamais de soucis sur les amortisseurs quand ils étaient fabriqués à Sochaux ,les garagistes n'arrivent plus à suivre tellement la demande est forte ce n'est plus une loterie, c'est un grave défaut de fabrication ....tous les types de voitures sont touchées 208.2008.308.. dégouté :pouah: :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr221cy

Bonjour,

 

Mon véhicule Peugeot 2008 e-HDI 1.6 92 CV 42000 kms de 01/2015 (moins de 4 ans)

 

En septembre dernier j'avais un bruit provenant de l'avant gauche à la moindre déformation de la route (Gloc-Gloc)

 

Bruit reproduit en tirant vers soit le ressort de l'amortisseur . Verdict de Peugeot changement des 2 amortisseurs et coupelles avant à prévoir.

montant du devis 620 Euros, prise en charge par SAV à 50% soit 310 Euros à ma charge.

 

Les amortisseurs étant des éléments d'usure comme les freins , le SAV n'a pas accepter ma réclamation pour une prise en charge plus importante.

 

Bref très contrarié et mon frère étant mécano , nous avons démonté l'amortisseur :

- coupelle et roulement en bon état

- ressort ok

- amortisseur KYB en cause (repère Bleu foncé) , jeu bruyant lorsque je secouais la tige chromée

Plus de problème après l'avoir changé - prix chez mister-Auto 60 Euros par élément

 

quelqu'un a t-il eu ce problème d'amortisseur avant ?

Bonjour,

 

Même souci pour moi aujourd'hui : ma voiture n'a que 32 000 kms !

le cloc cloc à basse vitesse....

je suis passée rapidement au garage et j'attends le devis !

Quand je vois vos commentaires je suis effarée par les prix !

Je pense demander une prise en charge par Peugeot .....A voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr221cy

Même problèmes avec les amortisseurs avant a remplacer pour un coût de 585€.Malgrès mon extension de garantie le garage intervient que pour 50% de la facture.

Ce 4 juin j'ai contacté Peugeot par mail avec un numéro de dossier transmis par Peugeot et depuis silence radio,sans aucune réponse.L'année prochaine sera l'achat d'un nouveau véhicule dont je vais revoir le choix de la marque.Car des amortisseurs avant a remplacer après 3 ans et 60.000Km. c'est du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Même souci pour moi aujourd'hui : ma voiture n'a que 32 000 kms !

le cloc cloc à basse vitesse....

je suis passée rapidement au garage et j'attends le devis !

Quand je vois vos commentaires je suis effarée par les prix !

Je pense demander une prise en charge par Peugeot .....A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray407dn

Bonjour,

 

Réparation effectuée par un garage peugeot .prise en charge 196 Euros par psa ,reste à ma charge environ 200 euros.Les 2 amortisseurs ont été changés avec les supports et toutes la visserie...

 

 

Réfléchir au prochain achat d'un véhicule PEUGEOT.?????? :non: :non: :non:

 

Bonne Vacances a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray407dn

Bonjour,jsk68

 

Un super cadeau je pense pas ,à ça il fallait ajouté une commande GMV :pfff: :pfff: (passage à la valise +piéce + Mo= 140 Euros en plus)oui car j'avais un problème de marche intempestive du ventilateur de refroidissement pas pris en charge j'ai dépassé les 50 Mkm bien que la garantie est jusqu'a sept 2019.

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726RX

 

J'ai gagné aussi à cette loterie j’attends le devis de Peugeot sur ma 2008 HDI 75 cv 54Mkm pour le cloc.. cloc...

 

Garantie se termine en septembre 2019 mais les 50 Mk sont passés,donc il faut faire une demande de prise en charge par PSA en espérant déja gagner 50% ...

 

Il n'y avait jamais de soucis sur les amortisseurs quand ils étaient fabriqués à Sochaux ,les garagistes n'arrivent plus à suivre tellement la demande est forte ce n'est plus une loterie, c'est un grave défaut de fabrication ....tous les types de voitures sont touchées 208.2008.308.. dégouté :pouah: :pouah:

Bonjour,

Je possède une 208 de 01/2016 et elle a 50 000km et j'ai eu des problèmes de tenues de route surtout dans les tournants, ma voiture se déportait. Et après un virage mon volant ne revenait pas droit. Ma voiture faisait le crabe et dansait sur la route!!.Je suis allée voir le garage peugeot de Noyon (60) qui l'a essayé , 1 fois en Juin 19 et la 2eme fois en Juillet 19. Pour le garage tout allait bien et l'on m'a même conseillé d'adopter une conduite sportive avec ma voiture!! alors qu'elle ne tenait pas la route!!! Je suis allée chez Point S pour un diagnostic et j'ai été obligée de changer les butées amortisseurs, les amortisseurs et bielettes de barres stabilisatrices. Je confirme Peugeot et tout le personnel sont malhonnêtes et limite assassins!!!! Il faut savoir que les butées d'amortisseurs présentent un défaut de fabrication et Peugeot ne rappellent pas volontairement ses clients. Avec eux c'est le pot de fer contre le pot de terre!!! Pour moi Peugeot c'est fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726RX

 

J'ai gagné aussi à cette loterie j’attends le devis de Peugeot sur ma 2008 HDI 75 cv 54Mkm pour le cloc.. cloc...

 

Garantie se termine en septembre 2019 mais les 50 Mk sont passés,donc il faut faire une demande de prise en charge par PSA en espérant déja gagner 50% ...

 

Il n'y avait jamais de soucis sur les amortisseurs quand ils étaient fabriqués à Sochaux ,les garagistes n'arrivent plus à suivre tellement la demande est forte ce n'est plus une loterie, c'est un grave défaut de fabrication ....tous les types de voitures sont touchées 208.2008.308.. dégouté :pouah: :pouah:

Bonjour,

Je possède une 208 de 01/2016 et elle a 50 000km et j'ai eu des problèmes de tenues de route surtout dans les tournants, ma voiture se déportait. Et après un virage mon volant ne revenait pas droit. Ma voiture faisait le crabe et dansait sur la route!!.Je suis allée voir le garage peugeot de Noyon (60) qui l'a essayé , 1 fois en Juin 19 et la 2eme fois en Juillet 19. Pour le garage tout allait bien et l'on m'a même conseillé d'adopter une conduite sportive avec ma voiture!! alors qu'elle ne tenait pas la route!!! Je suis allée chez Point S pour un diagnostic et j'ai été obligée de changer les butées amortisseurs, les amortisseurs et bielettes de barres stabilisatrices. Je confirme Peugeot et tout le personnel sont malhonnêtes et limite assassins!!!! Il faut savoir que les butées d'amortisseurs présentent un défaut de fabrication et Peugeot ne rappellent pas volontairement ses clients. Avec eux c'est le pot de fer contre le pot de terre!!! Pour moi Peugeot c'est fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano304Gi

bonjour,

 

 

idem, j'ai un 2008 depuis deux ans. Début août 2019, lors de l'entretien, je parle d'un bruit dans le véhicule. Lorsque je récupére mon véhicule, j'apprend que les amortisseurs avant sont HS selon le chef d'atelier cela est un défaut du constructeur. Il me donne un devis de 610 euros. Je refus et commence à lever la voix et quelques minutes plus tard, il me propose 50%.

N'étant toujours pas d'accord, je contacte les services client PSA france, qui après etudes de mon dossier me propose 60%.

Aujourd'hui je contacte mon assurance pour avoir l'aide juridique. Car je ne suis toujours pas d'accord.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai connu le même problème (2008 de 2015 essence 110ch) amortisseur avant gauche HS à 60000 kms glock glock (depuis un moment), sur parking en secouant la roue je percevais du jeu, changement des 2 amortisseurs par garage Peugeot, pris en garantie, fin des 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano801fW

Bonjour a tous.

J'ai une 2008 finition allure de 2013.

Franchement moi je me suis résigné. Comme vs tous gloc gloc à 30 000. Changement des amortisseurs à leur charge. Tjs le même bruit...

Du coup la elle a 137 000 donc 100 000k de gloc gloc ?. Je viens de tout changé (amortisseur, biellette et triangle de direction) ça a bien tenu jusque là . J'ai pas trouvé que la conduite était gênante. Après j'allume pas trop non plus.

 

Mais clair c'est abusé. J'ai eu d'autre soucis en plus déçu. Ça roule mais pour une caisse à 20000 balles ça pique qd même ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787Xc

38 500 km et les 2 Amortisseurs à changer .Pour moi aussi peugeot c'est fini et dire que c'était mon premier amour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 2008 110 CROSWAY 56 000 Kms en LOA.

Même bruit (avant droit), même constat :non: . Heureusement, nous avions pris l'entretien + :sol: . Cela ne devrait rien coûter. Mais c'est vrai que c'est un défaut des 2008 connu. J'irai même jusqu'à dire que c'est un vice caché ou/Et un défaut de conception étant donné le nombre de voitures atteintes. Pour moi, Peugeot :p c'est terminé même si la voiture, sur d'autres plans m'a plu. J'en saurai plus lorsque je l'aurai fait réparé (presque 2 mois entre le constat et la réparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar544WR

Bonsoir,

 

Problème aussi avec Peugeot 2008 Allure HDI 92cv 09/14 60000km

 

Bruit amortisseurs ,le garage diagnostique sans essai la nécessité de changer les amortisseurs

Deux conditions pour une prise en charge moins de 3 ans et moins de 80000km.

L'une des conditions n'étant pas remplie la concession me propose un geste commercial de 25%.

Pas d'accord .J'ai contacte le service client qui n'a rien voulu savoir.

J'ai fait réaliser la réparation 150€ moins cher que chez Peugeot malgré la réduction.

Mon véhicule ne reverra pas la concession et je pense changer de marque lors de mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476ad

bonjour,

 

 

idem, j'ai un 2008 depuis deux ans. Début août 2019, lors de l'entretien, je parle d'un bruit dans le véhicule. Lorsque je récupére mon véhicule, j'apprend que les amortisseurs avant sont HS selon le chef d'atelier cela est un défaut du constructeur. Il me donne un devis de 610 euros. Je refus et commence à lever la voix et quelques minutes plus tard, il me propose 50%.

N'étant toujours pas d'accord, je contacte les services client PSA france, qui après etudes de mon dossier me propose 60%.

Aujourd'hui je contacte mon assurance pour avoir l'aide juridique. Car je ne suis toujours pas d'accord.

 

A suivre

 

Bonjour. Propriétaire d'une 208, je me trouve dans la même situation que vous, et subi les mêmes problèmes d'amortisseurs à 50000 kms. Pouvez vous me dire si l'aide juridique de votre assurance vous a été utile dans cette demande de prise charge ? Qu'en est il de votre démarche et de la suite de ce "litige"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio156RK

Bonjour,

même problème hier, direction garage , j'attends pour la prise en charge

début d'année 2019 catastrophique avec cette voiture de 47000 km car j'ai du aussi faire remplacer la courroie de distribution

je crois que pour moi Peugeot c'est fini

Bonjour problème récurrent chez Peugeot 2008 S U V air cross du 11/02/2016 52000 km essence 110ch

Changement des électrovannes de distribution sur autoroute 200 € de dépannage 8 heures d'attentes chez Peugeot

coût 400 €, prise en charge autoroute et participation après réclamation de 200 € reste sur mon cul 200 € et les déboires et maintenant c'est les amortisseurs avant a 53000 km coût estimé 790 € prise charge de Peugeot 50% je ne suis pas d'accord je veux aller plus loin et entame un recours avec mon assurance juridique, car c'est inadmissible elle n'a pas encore eu le contrôle technique des 4 ans bravo la France un vice caché que Peugeot ne reconnait pas vivement de pouvoir se grouper pour attaquer en justice ce genre de chose amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016cd

Bonjour même problème avec claquement avant et amortisseurs avant à changer à 60000 kms sur peugeot 2008 urban cross étudié pour le tout chemin. Malgré un défaut sur ces pièces reconnu par Peugeot, et les témoignages de beaucoup de personnes dans ce même cas, la concession me fait 25% sur la facture s'élevant à 661 €. Je refuse et contact Peugeot France qui après étude du dossier me font 55% de réduction. Malgré le geste je trouve inadmissible que l'on ne prenne pas en charge la totalité puisque à si peu de kms ce n'est pas normal de changer des amortisseurs. Peugeot sait vendre mais se moque complètement de l'après vente, fini pour moi Peugeot et le déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud850Rt

Phénomène connu de Peugeot ; il s'agit d'une défectuosité du Sous traitant ils m'ont été changes dans le cadre du contrat d'entretien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221SX

idem problème de bruit provenant de l'amortisseur Gauche sur 2008 Hdi 92cv (04-2015) 48000 kms , j'ai mis un peu de temps à détecter le problème, j'ai remplacé l'ensemble des pièces coté gauche pour l'instant je verrais le Droit plus tard , il est vrai que j'avais pas pensé une prise en charge, c'est bien l'amortisseur qui est HS fournisseur KYB surement un défaut de fabrication , la tige ne répondait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano842wT

Bonjour ,

Alors personnellement je suis propriétaire d'une 308 de 2014 avec 50000kms au compteur. Je n'ai pas de bruit au niveau de mes amortisseurs mais un problème de fonctionnement à l'arrière relevé à mon dernier contrôle technique. Un amortisseur fonctionnerait moins bien que l'autre et entraînerait une usure inégale de mes pneus .Cela n'entraîne aucune contre visite mais je me pose quand mm des questions à l'heure de vendre mon véhicule ! Avez vous déjà entendu parlé de ce souci ? Y a t'il quelque chose à faire ? On m'a répondu qu'un contrôle technique vierge ca n'existe pas et que pour justifier leurs interventions ils marquent tjs quelque chose et donc, pas besoin de les changer , qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Hello,

Idem pour moi, probleme de bruit en braquant à fond à gauche.Mon véhicule est de 2015 avec seulement 27000kms.Changement des amortisseurs AV avec une prise en charge de Peugeot de 50%.

C'est limite de la part de ce constructeur et le contrôle thechnique n'avait rien remarqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam210YY

Tiens donc ! J'ai le même problème avec un 2008 1.6 e-Hdi de 2016, mais à l'AV Droit. Mais pour moi ça a commencé APRES que le véhicule soit passé chez Peugeot pour un autre problème (fuite d'huile due à un joint de palier d'arbre à cames à 55.000Km)

Pour moi la facture s'élève à 650 €, prix "geste commercial" sinon c'est 850€.

Peugeot prend ses clients pour des abrutis.

 

Bien sûr il faut réparer, mais sûrement pas chez Peugeot et je pense leur coller un avocat sur dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........."Lamalice04

 

Avec un 2008 1.6 e-Hdi de 2016, Mais pour moi ça a commencé APRES que le véhicule soit passé chez Peugeot pour un autre problème (fuite d'huile due à un joint de palier d'arbre à cames à 55.000Km)

Pour moi la facture s'élève à 650 €, prix "geste commercial" sinon c'est 850€."........

 

 

Perso, c direct un avocat, égal ce que ca coûte.....trop facile de Peugeot France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors personnellement je suis propriétaire d'une 308 de 2014 avec 50000kms au compteur. Je n'ai pas de bruit au niveau de mes amortisseurs mais un problème de fonctionnement à l'arrière relevé à mon dernier contrôle technique. Un amortisseur fonctionnerait moins bien que l'autre et entraînerait une usure inégale de mes pneus .Cela n'entraîne aucune contre visite mais je me pose quand mm des questions à l'heure de vendre mon véhicule ! Avez vous déjà entendu parlé de ce souci ? Y a t'il quelque chose à faire ? On m'a répondu qu'un contrôle technique vierge ca n'existe pas et que pour justifier leurs interventions ils marquent tjs quelque chose et donc, pas besoin de les changer , qu'en pensez vous ?

Merci

 

 

Année 2014.....normal.

CT ok,.....tu peux la vendre....ta rien n"a craindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo271Sc

Moi aussi j'ai un problème avec le 2008 qui n'a que 32800 kms année 2015. L'amortisseur avant est MORT, Peugeot Montelimar m'a fait un devis de 842€ et fait une remise de 25%. Donc à ma charge 631,50€. Cela fait cher, d'autant plus que c'est un défaut de leur part, j'ai envoyé un mail au service commercial depuis 5 jours et aucune nouvelle

C'est notre première Peugeot et je pense que cela sera la dernière. Vraiment très déçue.

Donc s'ils ne répondent pas je ferai réparer ailleurs même si cela nous coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...