Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus RS mk1 gt28


Invité §tot277If

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar135mu

hello!

 

j'ai cru te voir sur le contournement ce tantot, mais c'étai une plaque schweiz...

 

tu roules toujours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

oui je roule toujours, moi je suis en plaques corse :ototo-74.gif.d9af638ca7ed19243eb40afcce3dcfe5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Moi je l'ai déjà vu à Genève...

 

Mon frère il a la même que toi mais avec des jantes d'orée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri813WK

bonjour a tous

c est peut être pas le bon endroit pour vous expliquer mon problème mais je suis a cour d idées. ma rs ne marche plus et personne ne trouve. au bout de 30 mn intensif elle se met en sécurité et ne passe plus les 3500 tours. je coupe le contacte et elle repart pour 5mn.

merci de votre aide. j ai lu pas mal de problème de turbo . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri813WK

bonjour a tous

c est peut être pas le bon endroit pour vous expliquer mon problème mais je suis a cour d idées. ma rs ne marche plus et personne ne trouve. au bout de 30 mn intensif elle se met en sécurité et ne passe plus les 3500 tours. je coupe le contacte et elle repart pour 5mn.

merci de votre aide. j ai lu pas mal de problème de turbo . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri813WK

oui mk1. je n ai pas de problème de pression de turbo mais a 3500 elle fait comme si j avais un rupteur. pas de voyant au tableau de bord. je coupe le contact en roulant je remet en marche et je repart pour 5 mn. elle marche pendant la premiere demie heure et puis voila ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Il y a une manip' à faire en mettant le contact et sans démarrer pour faire apparaitre un menu caché et il y a les codes défauts (entre autre). N'ayant pas de mk. 1 je n'ai pas la manip' en tête...

 

 

J'essaye de retrouver ca!

 

Si tu roule tranquille, pas de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

petite new's de la bête, et ben elle se porte toujours aussi bien avec ses 76000 km :) , marche toujours aussi fort, un peu trop même je crois et j'en suis toujours aussi dingue peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

 

WP_20140111_004.jpg

 

WP_20140111_003.jpg

 

WP_20140111_002.jpg

 

WP_20140111_001.jpg

 

focus 2.jpg

 

focus s3.jpg

 

image.jpg

 

focus rs.jpg

 

toto7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

6,1s pour le 0 à 100, pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

6,1s pour le 0 à 100, pas mal du tout.

Pas mal oui, j'ai réussi à le faire en 5.8 mais en traction pas facile de gérer la motricité, même avec toutes les modif's réalisées :lol: :lol:

toujours aussi sympa cette focus rs...

 

 

Merci peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui, j'ai réussi à le faire en 5.8 mais en traction pas facile de gérer la motricité, même avec toutes les modif's réalisées :lol: :lol:

 

 

Merci peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Tente le en marche arrière comme ça tu sera en propulsion....

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut toto,

 

Je viens de lire ton topic ;)

Quelle belle machine en tout cas, vraiment sublime :love:

Tu l'as toujours ?

En attendant d'avoir des nouvelles

 

A+,

Erwan

Merci à toi, oui je l'ai toujours, très dur à vendre ce type d'auto.... un pur plaisir à chaque fois que je l'a sort, mais je n'ai plus trop en ce moment... environ 2500 km par an ;)

Tente le en marche arrière comme ça tu sera en propulsion....

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

pourquoi pas, j'essayerai raysvolk.gif.2d029f93c4f21e22589874229952b2b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano066Pu

domage pour une auto qui peu prendre de la valeur en restant a l origine car je suis en possesiont d une focus rs mk1avec 11000km et de2003 numerote

33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...