Invité §lou320eU 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kah567xu 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Pas le courage de lire la phrase de 7 lignes =/ Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS C'est l'actuateur de la pompe à injection qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 merci matt 525 ou je peut acheter un actuateur ?et es difficile a changer ?y a t'il des réglage je suppose que oui quand je entend injection ou simplement le nettoyer je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 j'ai du mal a comprendre, tu peux résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 bonjour en gros mon ralenti baisse et monte quand je tire un peut sur le jus exemple ventilation a fon dégivrage etc pendant 5 minute et se mais a son régime normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS Impossible à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 bonjour 20cent94 je donne le plus de détaille possible en une fois si il y a un truc que tu comprend pas dit le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Prends ton temps pour poster, soigne l'orthographe, laisse-nous souffler un peu en aérant ton texte........ Là j'ai pas eu le courage de terminer la première ligne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 OK alors tu a compris un peut le problème ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Bah non parce que j'ai pas lu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 le régime et instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Ca par contre j'avais compris Ca peut être le débimètre, l'injection (l'actuateur), une prise d'air qu'il ne devrait pas y avoir..... En général c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 il se situe ou se débimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Je n'en sais absolument rien Matt525/grogaz doivent savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon571XU 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 salut a toi, quelque info pour ton probléme de régime moteur, la mienne fait pareille mais en moins prononcé. D'abord, sur le tds de la e34, il n'y a pas de débimétre, aprés, vérifie l'injecteur pilote, c'est le 4éme en partant de la distri. sinon il te reste l'actuateur, normalement il y a pas de réglage, tout est géré par le calculateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 bonjour a tous voila je ces sa fait plus de 1 an mai bon jai etai cher bmw il me dise que la pompe a injection et fatiguer qu'il peuve rien fair alor il mon rajouter des tour de ralenti sa le fait moin je trouve sa bizare parceque la sa fait 4ans que je les et jai fait 100200km et sa lui fait 400150km donc jai fait plus de 100000km avec une pompe fatiguer? la pompe changer demonte remonte 2500euro sa casque voila les news bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 3 septembre 2011 Signaler Partager 3 septembre 2011 salut a tous, le probleme et resolu, bm mon changer la pompe a injection, elle avez pas de fuite, ni de prise d'aire, elle étai simplement fatigue, en plus il mon dit que le moteur etai de 95 et non 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Ils ont mis 1 an à te la changer cette pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Tout est ok : si le régime est peu instable, c'est qu'il est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable. c’était que l'actuateur qui était mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 c’était que l'actuateur qui était mort... je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure. en meme temps un actuateur coute 550euro ttc. la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure. en meme temps un actuateur coute 550euro ttc. la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture. j avais les meme symptome j'ai changer l'actuateur moi meme 590e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou320eU 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 salut, oui beaucoup personne me disé ces l'actuateur, ces la maladie, j'aurait preferé changer juste l'actuateur ces sur mai bon, ces fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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