Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

opel tigra 1.6L 110 chvx en 1ere voiture

Invité §ced142ok

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui384ul

moi persso je suis assuré sur la flote automobile de mon pere mais a mon nom donc je paye pas cher une assurance qui m' apartient! et ma premiere voiture était une golf 3 berline ma deuxieme était éxactement la même mais en cabriolet l' assurance n' était pas plu cher. donc conclusion cabriolet ou pas l' assurance est la même.

Invité §MpA370DC

110 cv c'est le 1.6L 16s ou 16v qui tape dans les 8cv fiscaux

mais je sais pas trop comment il pousse ... quelqu'un a une idée ?

Moi j'ai eu l'opel tigra 1.6l 16v 8 cv 110 ch.Tout simplement une tuerie, juste le fait de monter dedans et de mettre le contact j'étais en infraction. J'ai jamais eu de problème sauf avec electro-vanne Gr.je l'ai garder 2 ans après j'ai dû la revendre car il y avait 20 brigades de gendarmerie qui m'avait relever la plaque d'immatriculation. Pour l'assurance en jeune conducteur. Il faut compter en tout risque entre 1500 et 2000 €/an.

Invité §MpA370DC

sa depends sur la carte grise c'est ecrit 110 pour certaines ... enfin les deux 1.6L 16s que j'ai vu et essayer il y'avait ecrit 110 chvx sur la carte grise enfin elles etaient de '98 donc je sais pas si sa change quelque chose mais c'etait le cas

C'est exact il y a le 7 CV 1.6l 106ch et le 8 cv 1.6l 110 ch de 1998 c'est la seule année qu'ils ont sortis le 8cv

Invité §MpA370DC

sa depends sur la carte grise c'est ecrit 110 pour certaines ... enfin les deux 1.6L 16s que j'ai vu et essayer il y'avait ecrit 110 chvx sur la carte grise enfin elles etaient de '98 donc je sais pas si sa change quelque chose mais c'etait le cas

C'est exact il y a le 7 CV 1.6l 106ch et le 8 cv 1.6l 110 ch de 1998 c'est la seule année qu'ils ont sortis le 8cv

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...