Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

Rouille


Invité §Mac283Fw

Messages recommandés

Invité §Mac283Fw

Bonjour à tous les fan's

Très heureux possesseur d'un Korando cabrio de 2006 et totalisant 28000 km à ce jour, je suis un peu stupéfais que la rouille envahisse déjà dans des proportions non négligeables le chassis et toutes les pièces sous le véhicule :??: .

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque je me suis aperçu que la rouille sévissait sous la porte arrière au niveau du parchoc, sur les visseries et système de retenue de porte arrière.

J'ai déjà changé toutes les fixations d'intérieures d'ailes + les fixations d'ailes à l'intérieure du capot moteur et les vis de seuil de portes car elles étaient rouillées par de la visserie inox :lol: .

Pour ceux qui ont un Korando déjà agé, avez vous eu le même phénomène et es-ce inquiétant ou non et une foi bien rouillé es-ce que cela n'altère pas la resistance du fer?

Bon voilà, merci de me renseigner si possible et je vous souhaite d'être heureux comme moi avec votre super jouet :sol: .

A+ bebin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar674mL

JE VE PAS TE BLESSE GA mai bon sa reste du chinois alors la qualiter na rien avoir par a pore au allemande ou au francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht408uZ

Bonjour,

J'ai possede un NISSAN PATROL Pendant 3 ans et je peux te dire que le chassis avait egalement de la rouille.

C'est un chassis echelle et non pas une caisse autoporteuse!

Il n'est pas question de qualite Allemande ou Française(Y-t-il une voiture vraiment de qualite???Laguna,307,807....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Déja merci de poster au bon endroit. En ce qui concerne la tenue à la corosion des françaies, allez faire un tour aux différentes visseries vous serez surpris . Pour des raisons de cout industrièlles et de satisfaction des actionnaires, bien que l'on fasse les coqs avec une certaine qualitée perçue, la qualitée globale est devenue inférieure à des marques comme fiat qui pourtant n'a jamais été une référence dans ce domaine . Alors effectivement à qualitée égale pourquoi payer 10 000 euros de plus ? Et à prix presque égal faut pas non plus s'étonner que les gens préfèrent acheter allemend . Mais continuez donc de vous faire couilloner avec vos idées reçues , c'est les actionnaires qui continueront à s'engraisser sur votre dos en fermant les usines françaises de surcroit :lol: :lol: :lol:

Pour la fiabilitée d'ailleur c'est la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...