Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

Peugeot 108 automatique


MP3

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai une Peugeot 108 essence parfaite économe pratique impec.

Sauf qu'une autre personne l'utilise et a un problème d'épaule , je souhaite donc la remplacer

par la même mais en version automatique.

 

La question ou les questions y t'il des soucis ou bien foncer les yeux fermé :lol:

heureux possesseurs si vous voulez éclairé ma lanterne concernant ce model , avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le boite auto de la 108, attention, il s'agit me semble t'il d'une boite ancienne génération avec tous les défauts qu'elle peut avoir, lenteur, à coups et sur consommation...J'ai eu en prêt une des premières 2008 avec cette boite, une horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi657UL

tout à fait d'accord… pas recommandé cette boit auto. probleme (régulièrement!!) avec l'étanchéité… car cette boite travail "sous anti pression" vacuum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Avez vous ce model et ou une 208 avec la boîte de vitesses pilotée BMP5 qui équipe ces deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...