Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic301TE

Hello, j'ai la version GT j'aime bien les sièges alcantara ils sont gris clair, ça égaye l'intérieur et ce revêtement parait aussi résistant que les autres en tissu. J'ai l'option toit panoramique je la trouve top car elle apporte aussi de la lumière dans l'habitacle. Je te confirme que je trouve qu'avec les jantes 17" c'est un peu raide mais je suis pas convaincu qu'il y ait une grosse différence avec les 16". Une autre option sympa que je n'ai pas pu prendre c'est la recharge par induction à 100 balles c'est dommage de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai la version GT j'aime bien les sièges alcantara ils sont gris clair, ça égaye l'intérieur et ce revêtement parait aussi résistant que les autres en tissu. J'ai l'option toit panoramique je la trouve top car elle apporte aussi de la lumière dans l'habitacle. Je te confirme que je trouve qu'avec les jantes 17" c'est un peu raide mais je suis pas convaincu qu'il y ait une grosse différence avec les 16". Une autre option sympa que je n'ai pas pu prendre c'est la recharge par induction à 100 balles c'est dommage de s'en priver.

 

 

 

J'ai pris aussi le toit pour la luminosité. cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

ps : le ciel de toit noir + les vitres surteintées, vu lors de mon essai, c'est beaucoup plus sombre que la version "Allure"

après cela reste une question de choix et de roro :D

 

Perso ,le combo GT ou Gt line +toit p. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, outre un certain nombre d’équipements qui m'intéressent présents en série sur une GT (par rapport à une Allure), je m'interroge sur certaines spécificités esthétiques imposées pour la version GT (ou GT Line) :

- le ciel de toit noir + les vitres surteintées : ce n'est pas "étouffant", surtout aux places arrières ? :??:

- les pneus en 17" au lieu de 16" : perte de confort ? même adhérence sur pluie/neige occasionnelle ? :??:

- sièges Alcantara : je n'ai pas pu en voir en vrai, ils ont l'air très beau, est-ce le cas (même si c'est subjectif) ? Et sont-ils aussi résistants (je pense au siège auto enfant qui y sera installé) ? :??:

 

Si des propriétaires de GT (ou GT Line) peuvent donner leur avis. ;)

 

Merci.

J'ai testé les 2 et l'assise est bien meilleure dans la GT

J'ai le toit panoramique et intéressant la nuit car la journée trop trop chaud (même en Bretagne) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 2 et l'assise est bien meilleure dans la GT

J'ai le toit panoramique et intéressant la nuit car la journée trop trop chaud (même en Bretagne) ....

 

 

Oui certainement mais en juillet ou aout :sol: (utilise la clim :??: ) ,mais après le reste de l'année mdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gifcyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif …. :D:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, outre un certain nombre d’équipements qui m'intéressent présents en série sur une GT (par rapport à une Allure), je m'interroge sur certaines spécificités esthétiques imposées pour la version GT (ou GT Line) :

- le ciel de toit noir + les vitres surteintées : ce n'est pas "étouffant", surtout aux places arrières ? :??:

- les pneus en 17" au lieu de 16" : perte de confort ? même adhérence sur pluie/neige occasionnelle ? :??:

- sièges Alcantara : je n'ai pas pu en voir en vrai, ils ont l'air très beau, est-ce le cas (même si c'est subjectif) ? Et sont-ils aussi résistants (je pense au siège auto enfant qui y sera installé) ? :??:

 

Si des propriétaires de GT (ou GT Line) peuvent donner leur avis. ;)

 

Merci.

J'ai une GT et je suis très satisfait des siège qui sont très beau avec c'est alcantara gris, ils sont également confortable je trouve, bien plus que sur mon ancienne 208. Pour le côté étouffant, je n'ai pas cette impression mais je ne suis jamais monté à l'arrière. L'hiver le toit panoramique apportera de la lumière.

Pour les pneus c'est sur que tu perd un peu de confort, d'autonomie et d'adhérence sur la neige, mais cela doit être léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté étouffant, je n'ai pas cette impression mais je ne suis jamais monté à l'arrière. L'hiver le toit panoramique apportera de la lumière.

Pour les pneus c'est sur que tu perd un peu de confort, d'autonomie et d'adhérence sur la neige, mais cela doit être léger.

 

 

Et perso ,la voiture aura un meilleur comportement en 17' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Salut,

 

e208 GT Line ici depuis la semaine dernière ;)

1000 km (dont 480 d'autoroute), pour le moment on est très contents.

 

Et Bleu, une de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, c'est plus que limité en choix de couleurs :

un jaune original qui ne plaira pas à tout le monde et qui est la couleur de série, sinon c'est rouge ou bleu.

 

Quand je vois le orange de la nouvelle Clio :love: ou les bleu et vert de la Kona par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, c'est plus que limité en choix de couleurs :

un jaune original qui ne plaira pas à tout le monde et qui est la couleur de série, sinon c'est rouge ou bleu.

 

Quand je vois le orange de la nouvelle Clio :love: ou les bleu et vert de la Kona par exemple...

je préfère de loin la jaune

on se lasse plus vite de l'orange

et ça va tellement bien à la 208

la clio 5 en jaune serait... bof :(

de toute façon son ext est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au possesseur 208 E,avez vous eu la prime (bonus eco) de 6000 euro ou 7000 euro actuellement ,pris en charge par la concession ou avez vous fait la démarche après la livraison ?

Non pas encore et la livraison date du 22 Juin

On va dire "dossier en attente" pour la prime de 7000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic301TE

:o Merci pour ton retour, je pousse mon concess. afin d'avoir la même démarche :jap:

Hello, le garage gère la prime il demande juste un chèque de 7 000 € non débité pour se couvrir mais c'est eux qui font toutes les démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le garage gère la prime il demande juste un chèque de 7 000 € non débité pour se couvrir mais c'est eux qui font toutes les démarches

Tout pareil mais j ai lu qu il fallait attendre fin juillet pour avoir la prime sur son compte et que les voitures électriques vendues à partir du 3 Aout le bonus écologique n'était plus que de 5000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc773Rs

Non le bonus éco reste à 7000€, c'est la prime à la conversion qui va bouger ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

Hello, le garage gère la prime il demande juste un chèque de 7 000 € non débité pour se couvrir mais c'est eux qui font toutes les démarches

 

 

Nan mais c’est n’importe quoi , jamais on m’a demander sa.

Et quand il y a un malus tant qu’à faire c’est le concessionnaire qui te donne un chèque en attendant ??

Ton concessionnaire abuse clairement , les 7000€ sont indiqué dans ton bon de commande donc si l’état ne versait pas le bonus soit tu verse les 7000€ soit Tu es en droit d annulé la commande, dans tout les cas avoir un chèque ne change rien au fait que tu es toujours le choix d’annuler y’a commande . Te demande un chèque c’est pour te rendre captif. Je sais même si as si c’est légal de faire sa ...

 

C’est le genre de concessionnaire / commerciale à fuire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic301TE

Merci pour ton retour, je viens de leur demander de se justifier. On va voir ce qu'ils répondent. Je pense qu'ils confondent bonus écologique et prime à la conversion... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je viens de leur demander de se justifier. On va voir ce qu'ils répondent. Je pense qu'ils confondent bonus écologique et prime à la conversion... A suivre

La concession t'avance les 7000 euros que tu vas recevoir directement, il est logique que la concession se couvre et touche le chèque quand tu auras touché l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

La concession t'avance les 7000 euros que tu vas recevoir directement, il est logique que la concession se couvre et touche le chèque quand tu auras touché l'argent

 

C'est la concession qui va toucher le bonus pas toi donc non aucune raison de te demander un chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession qui va toucher le bonus pas toi donc non aucune raison de te demander un chèque

Et bien c'est moi qui ai touché le bonus par virement, je t'assure à moins d'être très riche tu le vois quand tu as un virement de 6000 euros.

 

;)

 

Pour la concession, la raison d'une perte sèche de 6000 (7000 maintenant) me parait plutôt pertinente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la concession qui va toucher le bonus pas toi donc non aucune raison de te demander un chèque

Non pour mon cas c est moi qui vais toucher le virement de 7000 euros et à ce moment le garage encaissera le chèque de 7000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

Non pour mon cas c est moi qui vais toucher le virement de 7000 euros et à ce moment le garage encaissera le chèque de 7000 euros

 

C’est le garage qui fait la demande donc c’est à eux de remplir correctement les papiers

Pour la part je n’ai pas fait de chèque à la concession et je n’attend rien de l’état .

Mes collègues qui ont reçu leur voiture sont dans le même cas que moi, c est la concession qui a directement reçu les 7000€

Je pense donc que si le concessionnaire rempli correctement le document de demande de bonus, il est inutile de demander un chèque au client.

J entend qu’il existe des cas différents, mais ce n’est pour moi pas la bonne façon de faire meme si au final cela revient au même ( hormis que tu as un chèque de 7000€ qui se promène dans la nature alors que tu les a pas encore sur ton compte)

En tant que client le minimum c’est encore que tu es le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

Autre sujet,

Certain d entre vous sont ils passé par # isi by EDF # pour leur borne de recharge ?

J’ai 1 devis de 400€ pour 5m de câble avec un prise Green up

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet,

Certain d entre vous sont ils passé par # isi by EDF # pour leur borne de recharge ?

J’ai 1 devis de 400€ pour 5m de câble avec un prise Green up

 

Merci pour vos retour

J'ai un devis de 750 euros pour une installation dans une copropriété d'une borne installée par ZEBORNE (avec un crédit d'impôt de 300 euros) et branchement sur compteur commun avec un pré-compteur à mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354Eb

J'ai un devis de 750 euros pour une installation dans une copropriété d'une borne installée par ZEBORNE (avec un crédit d'impôt de 300 euros) et branchement sur compteur commun avec un pré-compteur à mon nom

 

Merci pour ton retour,

Sais tu combien de mètre de câble est à tirer ?

C’est pour une 3,7k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet,

Certain d entre vous sont ils passé par # isi by EDF # pour leur borne de recharge ?

J’ai 1 devis de 400€ pour 5m de câble avec un prise Green up

 

Merci pour vos retour

 

 

Ce devis de 400 euros comprend juste l’installation ou la prise + l’installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...