Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Sur le site tesla c'est prix de départ 50k €

 

Et pour rappel, longueur :

- Tesla Model 3 --> 4.7 m

- Peugeot e-208 --> 3.97 m

 

Différence considérable.

 

J'allais dire que la 3 joue plus dans la cour des compactes et donc la 308 mais même la 308 de Peugeot est plus courte qu'une Model 3.

(Juste pour parler des tailles, je sais bien que la 308 n'existe pas encore en électrique :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

PSA obligé de démentir puisqu'ils annonceront qu'en Juin, mais ça devrait être ces tarifs là

en GT line, ça devrait tourner autour des 35000€, reste à voir les déductions exactes que l'on pourra avoir, 6000€ de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site tesla c'est prix de départ 50k €

 

Et pour rappel, longueur :

- Tesla Model 3 --> 4.7 m

- Peugeot e-208 --> 3.97 m

 

Différence considérable.

 

J'allais dire que la 3 joue plus dans la cour des compactes et donc la 308 mais même la 308 de Peugeot est plus courte qu'une Model 3.

(Juste pour parler des tailles, je sais bien que la 308 n'existe pas encore en électrique :jap: )

 

 

Model 3 = Peugeot 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

La Model 3 a 50k€ est loin d’être l’entrée de gamme avec plus de 350cv, il y aura en dessous la standard, standard plus, et standard long range... avec encore 275cv, théoriquement entre les 35k$ et les 50k€ du modèle actuel.

 

Donc 31k€ la 208 de base... alors la gt line sera plus proche des 35k€ a mon avis bons déduit ...

 

Après oui, ce n’est pas la même catégorie, en taille, équipements comme en performance... mais attendons de voir l’écart de prix final. Il risque de n’être plus si gros que ça... pourquoi prendre la petite si on peut avoir mieux pour une faible différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, sur un 5008, qui reste un des véhicule le plus cher de la gamme Peugeot, il y a au catalogue un écart de 4150€ entre un active entrée de gamme, et un GT Line.

 

Donc de là à avancer qu'une e 208 de base sera à 31000€ bonus non déduit, et une GT Line 35000€ bonus déduit, ce serait quand même gros un écart de 4000€ + 6000€ sur la version...

 

 

Je travaille chez Peugeot, je suis au service commercial, il n'y a pour l'instant aucun tarif officiel, seul un bruit qui cour de 31000€ pour la e 208 de base bonus non déduit.

 

En motorisation, il y aura le 1.2 Puretch en BVM 75 Ch, le 1.2 Puretech en EAT 100 Ch ou BVM, le 1.2 Puretech 130 Ch en EAT, Le 1.5 BlueHDI en BVM et enfin la e208 en 136 Ch.

 

Les tarifs seront disponibles courant juin en concession, donc surement pas avant ailleurs vu qu'il faut pouvoir proposer le véhicule au client en connaissant le prix...

 

Bref, ne pas avancer de chiffre estimés, surtout pas en argumentant une augmentation de 10000€ entre une base et une Gt Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

A suivre, tant mieux s’il n'y a que 4000€ d’écart, mais j’ai du mal à l’imaginer. Ce serait une bonne surprise. Pas de version plus dynamique que 136cv? Dommage...

 

Les marges sur un 5008 sont plus larges, les écarts de versions peuvent être plus faibles. Il n’est pas rare d’avoir 1500 à 2000€ d’écarts entre finition, soit moins de 10% du prix du véhicule, si c’etzit plus faible pourquoi choisir un modèle de de base dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Comment est fabriquée la nouvelle Peugeot e-208 ?[/h1]

 

 

A l’image de ses aînées, les 207 et 208, la nouvelle citadine de Peugeot est fabriquée dans l’usine la plus performante du groupe PSA,

à Trnava en Slovaquie. Outre son adaptation à l’inédite plateforme CMP, cette unité de fabrication est le premier centre d’assemblage

de la batterie 100 % PSA. Elle alimentera aussi Poissy (78) pour le DS3 Crossback e-Tense et Vigo (Espagne) pour le Peugeot

e-2008 (fin 2019). De ses lignes de montage sortiront les versions Allure, GT Line et GT.

L’usine flambant neuve implantée au Maroc (à Kénitra) produira les 208 Like, Active et Allure pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

 

Si les premiers véhicules de série monteront sur les camions à partir du mois de juillet, l’usine slovaque se prépare depuis début 2018

à l’arrivée de la 208. Pour cela, elle répète ses gammes dans un atelier pilote, sorte de mini-chaîne de montage, installée à Vélizy (78)

avant le grand saut.

 

L’objectif est de former le personnel, d’identifier les difficultés de montage, l’ergonomie des postes de travail, mais aussi d’assurer les

standards en matière de qualité d’assemblage.

 

Mars 2019. Montée en cadence et début de production d’e-208

 

Juillet 2019. Fabrication des véhicules de série

 

Octobre-novembre 2019. Commercialisation

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 86393.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

 

 

ok , tant pis pas de 208 II pour moi. le made in France est une raison qui me fait fermer les yeux sur quelques imperfections mineures lors de l'achat. Si fabriquée hors de France, autant prendre autre chose (pas une DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok , tant pis pas de 208 II pour moi. le made in France est une raison qui me fait fermer les yeux sur quelques imperfections mineures lors de l'achat. Si fabriquée hors de France, autant prendre autre chose (pas une DS).

 

Pour cette catégorie en thermique le fait en France c'est Micra et Yaris. Et aussi la Zozo pour VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj367GZ

Quelqu'un sait quel est l'intérêt de la pré-réserver?

A part le fait de l'avoir plus tôt?

Est-ce qu'il y a une offre particulière pour les early adopter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que l'on trouve sur le Bon Coin !!!

 

e-208 à 25 900€

 

D'après le vendeur qui est mandataire et que j'ai contacté :

 

"Nous sommes avant-tout un Organisme de Formation qui se nomme "Ligne de Chaine", vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur notre site internet. Nous sommes le premier Organisme de Formation officiel a être spécialisé dans la vente et la maintenance de tous les véhicules électriques (de la trottinette jusqu'à l'automobile).

"Mobilité Moderne" est un "groupement de compétences" qui est né grâce à la volonté d'investisseurs privés de faire naître en France un réseau d'agences aux compétences élevées, dédiées aux véhicules électriques. Des annonces seront faites dans les prochaines semaines à ce sujet.

Notre principale partenaire concernant les "automobiles propres" est la société CMJ Solutions, avec qui nous avons tissé des liens particuliers puisque notre longue expérience dans les véhicules électriques nous permet de "parler le même langage". icon_e_wink.gif.87eaba725d113fc8851bda15b6c48daf.gif

La e-208 sera livrée en France à partir de septembre/octobre mais uniquement en location, l'offre de LLD est déjà dispo sur le site Peugeot France.

Nous pensons qu'elle sera disponible à la "vente" en France dans le courant de l'année 2020, dans les 34/35000€ mais cela reste de la spéculation plutôt inutile. ;)

Notre version de la e-208 est bien entendue garantie dans tout le réseau Peugeot européen, cela fait environ 20ans que le vrai métier de mandataire existe, il n'y a aucune raison de vouloir modifier des bonnes habitudes juste parce-que le moteur est électrique.

Ci-contre un article qui a déjà quelques années : https://www.autoplus.fr/actualite/mandataire-auto-voiture-neuve-promotions-confiance-auto-pas-cher-1496895.html

Enfin, notre numéro de SIREN est tout ce qu'il y a de plus véritable, sauf que nous sommes une entité dédiée au service et au consulting : notre mission est de constituer un réseau de revendeurs compétents : pour le moment le revendeur exclusif est CMJ-Solutions dont les compétences en véhicule électrique ne sont plus à démontrer. Dans les prochaines semaines et prochains mois d'autres agences compétentes ouvriront leurs portes.

Notre catalogue de +35 véhicules hybrides ou électriques sera en ligne à partir du 2 mai, pour le moment ce n'est qu'un aperçu.

Le projet nous a demandé plus d'un an de préparation avant de sortir une version qualitative, merci de respecter le travail effectué. Un simple mail ou un appel évite des spéculations... ;)

Maintenant si je devais donner mon avis.... mon coup de coeur va pour la e-208 !!!!!!

Ses recharges AC/DC sont intelligentes, son look est vraiment sympa, et son prix très attractif... j'adore !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que l'on trouve sur le Bon Coin !!!

 

e-208 à 25 900€

 

D'après le vendeur qui est mandataire et que j'ai contacté :

 

"Nous sommes avant-tout un Organisme de Formation qui se nomme "Ligne de Chaine", vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur notre site internet. Nous sommes le premier Organisme de Formation officiel a être spécialisé dans la vente et la maintenance de tous les véhicules électriques (de la trottinette jusqu'à l'automobile).

"Mobilité Moderne" est un "groupement de compétences" qui est né grâce à la volonté d'investisseurs privés de faire naître en France un réseau d'agences aux compétences élevées, dédiées aux véhicules électriques. Des annonces seront faites dans les prochaines semaines à ce sujet.

Notre principale partenaire concernant les "automobiles propres" est la société CMJ Solutions, avec qui nous avons tissé des liens particuliers puisque notre longue expérience dans les véhicules électriques nous permet de "parler le même langage". https://forums.automobile-prop [...] c48daf.gif

La e-208 sera livrée en France à partir de septembre/octobre mais uniquement en location, l'offre de LLD est déjà dispo sur le site Peugeot France.

Nous pensons qu'elle sera disponible à la "vente" en France dans le courant de l'année 2020, dans les 34/35000€ mais cela reste de la spéculation plutôt inutile. ;)

Notre version de la e-208 est bien entendue garantie dans tout le réseau Peugeot européen, cela fait environ 20ans que le vrai métier de mandataire existe, il n'y a aucune raison de vouloir modifier des bonnes habitudes juste parce-que le moteur est électrique.

Ci-contre un article qui a déjà quelques années : https://www.autoplus.fr/actualite/mandataire-auto-voiture-neuve-promotions-confiance-auto-pas-cher-1496895.html

Enfin, notre numéro de SIREN est tout ce qu'il y a de plus véritable, sauf que nous sommes une entité dédiée au service et au consulting : notre mission est de constituer un réseau de revendeurs compétents : pour le moment le revendeur exclusif est CMJ-Solutions dont les compétences en véhicule électrique ne sont plus à démontrer. Dans les prochaines semaines et prochains mois d'autres agences compétentes ouvriront leurs portes.

Notre catalogue de +35 véhicules hybrides ou électriques sera en ligne à partir du 2 mai, pour le moment ce n'est qu'un aperçu.

Le projet nous a demandé plus d'un an de préparation avant de sortir une version qualitative, merci de respecter le travail effectué. Un simple mail ou un appel évite des spéculations... ;)

Maintenant si je devais donner mon avis.... mon coup de coeur va pour la e-208 !!!!!!

Ses recharges AC/DC sont intelligentes, son look est vraiment sympa, et son prix très attractif... j'adore !!!!! ;)

 

 

La source de ce message pour remettre dans le contexte. Sinon y a des phrases qui vont paraitre bizarre.

 

 

https://forums.automobile-prop [...] ent=327601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment ils peuvent annoncer un tarif aussi bas, pour une voiture pas encore sortie.

 

On est sur du -10000€ tout de même.

 

Les mandataires ont de bons tarifs sur ce qui est bien remisé donc se vend mal, or il y a fort à parier que la 208 se vendra bien et la e-208 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment ils peuvent annoncer un tarif aussi bas, pour une voiture pas encore sortie.

 

On est sur du -10000€ tout de même.

 

Les mandataires ont de bons tarifs sur ce qui est bien remisé donc se vend mal, or il y a fort à parier que la 208 se vendra bien et la e-208 également.

 

Y a les 6000€ déduit dans le tarif. Donc on peut tabler sur un tarif autour de 32K€ pour la version Française de la GTline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les 6000€ déduit dans le tarif. Donc on peut tabler sur un tarif autour de 32K€ pour la version Française de la GTline

 

 

Merci Thematrix.

 

Il s'agit effectivement d'une discussion que nous avons eu sur Automobile Propre et qu'il me semblait intéressant de partager avec les camarades de Caradisiac, car, après avoir contacté le vendeur, il s'agit bien d'un réseau de mandataire qui a pignon sur rue en Bretagne pour l'instant.

 

La GT Line est proposée à 25 900€. Avec les 6000€ de primes de l'état on arrive à un tarif catalogue de 31 900€ et au vue de l'écart de tarif du mandataire avec le réseau Kia et Hyundai, on peut penser que la e-208 GT Line sera dans les concessions Peugeot à un tarif proche de 35/36 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Thematrix.

 

Il s'agit effectivement d'une discussion que nous avons eu sur Automobile Propre et qu'il me semblait intéressant de partager avec les camarades de Caradisiac, car, après avoir contacté le vendeur, il s'agit bien d'un réseau de mandataire qui a pignon sur rue en Bretagne pour l'instant.

 

La GT Line est proposée à 25 900€. Avec les 6000€ de primes de l'état on arrive à un tarif catalogue de 31 900€ et au vue de l'écart de tarif du mandataire avec le réseau Kia et Hyundai, on peut penser que la e-208 GT Line sera dans les concessions Peugeot à un tarif proche de 35/36 000€.

 

 

j'avais bien compris, mais le principe du mandataire c'est d'avoir de super tarifs sur des bagnoles qui se vendent mal, puis de les revendre en se prenant un billet au passage (+ éventuellement se fournir à l'étranger)

 

Donc annoncer un prix sans que Peugeot n'ait communiqué les tarifs, et sans savoir si la voiture va bien se vendre (ou pas), donc le niveau de remise… c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la Ds3 crossback e-tense.

 

Cela peut donner une petite idée du positionnement futur de la e-208. (Je table sur 34-35k)

 

 

So Chic39.100 €
Performance Line39.300 €
Performance Line +42.600 €
Grand Chic44.800 €

 

 

 

La future Opel Corsa électrique qui sera présentée début juin(et commandable dans la foulée)équipée du même moteur, promet d'être encore moins chère que la e-208 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Model 3 est une rivale potentielle, mais ignorez la pas de soucis.

Achetez du « français » qui n’a de français que le nom

 

 

 

 

L'usine de Trnava en Slovaquie appartient à un groupe français, la 208 est de conception française :dodo:

 

Sauf son moteur d'aspirateur, un Continental, donc allemand :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

S’ils commencent déjà à la brader à la vente même pas sortie... elle pourrait être le 2e véhicule de la maison, et supprimer ainsi la dernière fumante chez nous.

Je ne sais pas si le superbonus des Bouches du Rhône est limité à 1 par personne ou au foyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233IX

Quelqu'un sait quel est l'intérêt de la pré-réserver?

A part le fait de l'avoir plus tôt?

Est-ce qu'il y a une offre particulière pour les early adopter?

 

Je ne sais pas, je l'ai pré-réservé il y a un mois en jaune e-208 4ans 60000km à 300 euros/mois.

Je la veux en LLD, donc c'est parfait. Enfin en espérant pouvoir choisir d'autres sièges sur le GT ou GT line, car je n'aime pas ceux de la version e-208.

Et je voudrais le toit en verre...

 

J'espère l'avoir le plus rapidement possible (septembre-octobre), j'ai vendu ma C4 RS

 

Quelqu'un sait quels différence de prix, environs entre GT et GT line et le prix de l'option toit panoramique ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano488wl

bonjour

quel interet de prendre une voiture en ldd, ca revient pas plus cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

bonjour

quel interet de prendre une voiture en ldd, ca revient pas plus cher ??

 

 

Bonjour : voiture neuve tous les 4 ans. Elle est électrique, donc risque de revente en occasion très compliquée. Moins de démarches... mais chacun est libre de faire à sa guise. Moi ce sera mon premier lld et premier véhicule électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Sympa les boutons d'arrets d'urgence sur la photo :pfff:

Oui, c'est si la passagère a peur dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233IX

Je l'ai pré-commandé, j'attends impatiemment d'être contacté pour finaliser le contrat en lld...

Et j'espère que les livraisons en lld ne devront pas attendre janvier 2020, comme pour l'achat. Sinon je choisirai un autre VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha si, c'est très probable. Et Peugeot est coutumier des retards au lancement de leurs nouveaux véhicules. Planche même sur Février/Mars vu le très probable succès. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs de la nouvelle Peugeot e-208 électrique (hors bonus)

 

Peugeot e208 Active : 32 100 €

Peugeot e208 Allure : 33 300 €

Peugeot e208 GT-Line : 35 600 €

Peugeot e208 GT : 37 150 €

 

 

Peugeot e208 Active

 

Reconnaissance étendue des panneaux. Frein de parking électrique. Compteur TFT de 3,5 pouces.

Radio connectée avec écran tactile de 7 pouces. Planche de bord moussée. Panneaux de portes surmoulés. Volant cuir multifonction.

Rétroviseurs électriques et chauffants. Crosses LED sous les projecteurs. Jantes en tôle de 16 pouces.

 

 

Peugeot e208 Allure:

 

En plus. Climatisation automatique. Compteur digital 3D de 10 pouces. Accès et démarrage sans clé. Frein de parking électrique.

Console centrale avec accoudoir et deux prises USB AR. Rétroviseurs rabattables électriquement. Radar de recul. Vitres AR électriques.

Jupe AR Noir Brillant. Jantes en alliage de 16 pouces.

 

 

Peugeot e208 GT Line:

 

En plus. Freinage d’urgence automatique avec radar. GPS sur écran tactile de 10 pouces. Visiopark 1 avec aide au stationnement AV.

Siège passager réglable en hauteur. Rétroviseur intérieur électrochrome. Surtapis. Pack LED ambiance intérieure. Pare-brise acoustique.

Vitres AR surteintées. Seuils de portes aluminium. Rétroviseurs et jupe AR Noir Brillant. Projecteurs full LED.

Arches de roues noires. Jantes en alliage de 17 pouces.

 

 

Peugeot e208 GT:

 

En plus. Sièges Dynamique GT. Sièges AV chauffants. Régulateur de vitesse adaptatif avec Stop&Go. Système de surveillance des angles morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...