Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

C'est systématique chez Peugeot. La gestion Franco-française est plus longue à la détente que celle étrangère. Pour tous les derniers modèles ça a été le cas. ^^

 

 

Tu dois avoir raison, réponse de PEUGEOT France à mes interrogations :

 

J'ai bien pris note de votre demande concernant la E-208.

La sortie de ce véhicule est prévue à l'automne prochain, de ce fait, la configuration et la demande de financement ne sont pas encore possible à ce jour.

 

Faut-il en conclure que les livraisons se feront en premier lieu en Belgique et en Allemagne puisqu’Ils ont accès au configurateur de la e-208 eux....

 

Je vais aussi regarder du côté de la zoe 2, ils seront peut-être plus réactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois avoir raison, réponse de PEUGEOT France à mes interrogations :

 

J'ai bien pris note de votre demande concernant la E-208.

La sortie de ce véhicule est prévue à l'automne prochain, de ce fait, la configuration et la demande de financement ne sont pas encore possible à ce jour.

 

Faut-il en conclure que les livraisons se feront en premier lieu en Belgique et en Allemagne puisqu’Ils ont accès au configurateur de la e-208 eux....

 

Je vais aussi regarder du côté de la zoe 2, ils seront peut-être plus réactifs

 

 

Certainement, la Zoé phase 2 sort avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

je reviens du concessionnaire pour le prix d'une lld :

e-208 GT Line avec option peinture nacrée, ouverture des portes sans clés, contrôle angle mort, toit panoramique

4 ans 40.000km, perte pécuniaire, entretien, apport de 2.400 (ou 2.800 trou de mémoire), bonus de 6.000€ à avancer (remboursé environ 1 mois après) :

397€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du concessionnaire pour le prix d'une lld :

e-208 GT Line avec option peinture nacrée, ouverture des portes sans clés, contrôle angle mort, toit panoramique

4 ans 40.000km, perte pécuniaire, entretien, apport de 2.400 (ou 2.800 trou de mémoire), bonus de 6.000€ à avancer (remboursé environ 1 mois après) :

397€/mois

 

 

10 000 kms par an, c'est peu. Alors 400 euros par mois, ça pique je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'ils demandent d'avancer le bonus?

 

Un conseil, toujours demander une offre sans option, pour voir si ces dernières font augmenter la valeur résiduelle, ou si on les paye plein pot sur la durée de la LLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un autre site que le LLD c'est 40 000 kms max pour les particuliers. Pas cool. La grosse batterie avec recharge rapide ne sera pas très utile au final en lld. :p

 

 

Tout dépend du prix du km excédentaire...

 

Sur la mienne (chez BM), j'avais vu que 60000 ou 75000 km, ils facturaient le km exactement me même prix que le km excédentaire, donc mieux vaut prendre en dessous et compléter que de prendre trop et de perdre de l'argent.

 

Bon après faut prévoir et avoir la caillasse, car si tu fais 40000 km de plus à 0.10 cts, ben ça fait 4000 € à sortir d'un coup.

 

Par contre étrange que ce ne soit pas plus souple que ça, et qu'on ne puisse pas choisir ses km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancer le bonus c'est juste inacceptable. Perso j'ai eu le problème pour ma smart. J'ai changé de garage direct. Ils ont perdu une vente. 6 mois plus tard ils prenaient l'avance à leur charge.

 

C'est parce que l'état à du mal à rembourser les bonus depuis qu'il ont assoupli les aides sur véhicule d'occas et tous.

 

En gros chez Pigeo, ils se disent que ça plait tellement que les gens avanceront le bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

je reviens du concessionnaire pour le prix d'une lld :

e-208 GT Line avec option peinture nacrée, ouverture des portes sans clés, contrôle angle mort, toit panoramique

4 ans 40.000km, perte pécuniaire, entretien, apport de 2.400 (ou 2.800 trou de mémoire), bonus de 6.000€ à avancer (remboursé environ 1 mois après) :

397€/mois

 

 

On est loin de là pré réservation du site PEUGEOT qui donnait : e-208 GT Line jaune 2400 d’apport 60000km sur 48 mois à un poil moins de 300 euros par mois.

C’est de la publicité mensongère ?

A ce prix là ils se la gardent leur 208. Il ne peut pas y avoir 97 euros d'écart pour 2000 euros d'écart Avec la Gt Line de base en jaune. 97 x 48 = 4656 euros. Cherchez l’erreur. Non mais sans Déconner

 

Avancer le Bonus : jamais de la vie.

Je fais des projections sur trois gros garage Peugeot cette semaine. On verra s’ils me demandent d’avancer les 6000 euros. Et ils ont intérêt à retrouver le même prix de LLD qu’annoncé sur ma pré réservation par Peugeot. Sinon....

 

 

Que dire des soit disant 10000 km par an au maximum pour un particulier...? Pourquoi dans ce cas en avoir vendu 15000 km par an sur l’a pré réservation. Encore une publicité mensongère dans leur offre de départ ???

 

En passant : toujours pas de configurateur en France pour la nouvelle 208. On sera bientôt le seul pays d’Europe à en être dépourvu.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

ça va se retourner sur une zoé phase 2 tout ça. :)

 

 

Exactement, juste après les avoir attaqué pour publicité mensongère... Mdr ?

 

Je viens de prendre un rdv dans les 2 garage Renault proches de chez moi. Non mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, juste après les avoir attaqué pour publicité mensongère... Mdr ?

 

Je viens de prendre un rdv dans les 2 garage Renault proches de chez moi. Non mais

 

Pour la zozo actuel pour environ 400€ au mois tu doit être vers 25000km /an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

On est loin de là pré réservation du site PEUGEOT qui donnait : e-208 GT Line jaune 2400 d’apport 60000km sur 48 mois à un poil moins de 300 euros par mois.

C’est de la publicité mensongère ?

A ce prix là ils se la gardent leur 208. Il ne peut pas y avoir 97 euros d'écart pour 2000 euros d'écart Avec la Gt Line de base en jaune. 97 x 48 = 4656 euros. Cherchez l’erreur. Non mais sans Déconner

 

Avancer le Bonus : jamais de la vie.

Je fais des projections sur trois gros garage Peugeot cette semaine. On verra s’ils me demandent d’avancer les 6000 euros. Et ils ont intérêt à retrouver le même prix de LLD qu’annoncé sur ma pré réservation par Peugeot. Sinon....

 

 

Que dire des soit disant 10000 km par an au maximum pour un particulier...? Pourquoi dans ce cas en avoir vendu 15000 km par an sur l’a pré réservation. Encore une publicité mensongère dans leur offre de départ ???

 

En passant : toujours pas de configurateur en France pour la nouvelle 208. On sera bientôt le seul pays d’Europe à en être dépourvu.

 

Bonne journée à tous

 

 

Alors il faut faire très attention car les concessions Peugeot n'ont pas encore les détails sur les locations et du coup elles utilisent leur logiciel tiers pour faire des simulations. Mais ce même logiciel ne prend pas grand chose en compte et c'est au vendeur de pas mal bidouiller.

 

En effet j'ai bien montré l'offre à 299€/mois pour la GT line jaune à ma concession, et il n'a pas du tout réussi à s'en rapprocher avec ce logiciel. Du coup ils sont obligés d'attendre que la maison mère décide de se bouger le cul pour leur dire comment procéder.

 

D'ailleurs ma concession m'a certifié qu'au vu de la précommande faite à 299€/mois, ils ne pouvaient pas faire autrement que s'aligner. Pour ce qui est de l'équipement, si on calcule bien, 2.000€ d'équipement supplémentaire sur 48/mois ça ne fait que 41€/mois. Et encore il faut prendre en compte qu'on ne paie pas 100% de la voiture en location du coup s'est divisé au moins par 2.

 

Bref pour le moment il faut encore patienter.

 

Peugeot se veut de plus en plus premium, mais il serait bien qu'au niveau des informations et des concessions ça le soit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que l'état à du mal à rembourser les bonus depuis qu'il ont assoupli les aides sur véhicule d'occas et tous.

 

En gros chez Pigeo, ils se disent que ça plait tellement que les gens avanceront le bonus.

 

C'est une décision de ce concessionnaire, on est d'accord. Concessionnaire qui fait parti d'un groupe. Groupe qui brasse des centaines de millions d'euros. Donc ils me feront pas chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zozo actuel pour environ 400€ au mois tu doit être vers 25000km /an.

Et tu dois rajouter 80€/mois pour la location de la batterie.

Et c'est quand même une Zoe, paie ta blague. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

G

Et tu dois rajouter 80€/mois pour la location de la batterie.

Et c'est quand même une Zoe, paie ta blague. ^^

 

C’est vrai que cette location de batteries me rebute vraiment aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Non mais les mecs la batterie de la Zoe peut s'acheter !

 

Si tu veux louer la batterie, aujourd'hui une Zoe Intens R115 est à 26.000€ avec options. Par contre si tu veux acheter la Zoe avec la batterie (car oui la batterie s'achète aussi sur la Zoe), pour les mêmes options c'est 35.000€. Allez voir le configurateur de Renault !

 

A ça vous retirez les 6.000€ de bonus et vous demandez pour une location. Donc si on prend l'option "achat de la batterie", je ne vois pas en quoi il faut ajouter une location dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Non mais les mecs la batterie de la Zoe peut s'acheter !

 

Si tu veux louer la batterie, aujourd'hui une Zoe Intens R115 est à 26.000€ avec options. Par contre si tu veux acheter la Zoe avec la batterie (car oui la batterie s'achète aussi sur la Zoe), pour les mêmes options c'est 35.000€. Allez voir le configurateur de Renault !

 

A ça vous retirez les 6.000€ de bonus et vous demandez pour une location. Donc si on prend l'option "achat de la batterie", je ne vois pas en quoi il faut ajouter une location dessus...

 

 

Tu as raison Bruno, mais tu parles de la Zoe 1, il faudra voir les tarifs de la zoe 2 avec batteries incluses. On pourra comparer avec la e-208.

 

Et Renault était assez frileux lorsque tu parlais d’acheter les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dois rajouter 80€/mois pour la location de la batterie.

Et c'est quand même une Zoe, paie ta blague. ^^

 

 

Ba non avec loc batterie.

 

Mais bon faut que tu arrête ta mauvaise foi avec la loc batterie. ACHAT POSSIBLE.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zozo actuel pour environ 400€ au mois tu doit être vers 25000km /an.

 

 

ça a bien baissé alors, nous on est à 490€ pour 20000 km/an en étant "pistonnés" par un ami bossant à la direction commerciale (pas de frais de dossier/mise à la route, valeur résiduelle gonflée…)

 

Certes, sans apport (à part les 6000€ de bonus), et sur 3 ans, pour une Intens + peinture métallisée, mais sans entretien/extension de garantie.

 

Faut dire qu'il y a un an, quasi pas de remise (1000€ de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

Tu as raison Bruno, mais tu parles de la Zoe 1, il faudra voir les tarifs de la zoe 2 avec batteries incluses. On pourra comparer avec la e-208.

 

Et Renault était assez frileux lorsque tu parlais d’acheter les batteries.

 

 

Ah ce n'est pas impossible que les concessions soient frileuses. Maintenant rien n'empêche de leur demander puisque le configurateur le propose.

 

Renault est généralement mieux placé en terme de prix que Peugeot. Après les finitions, la qualité, beauté etc... ce sera subjectif réellement. Du coup il y a fort à parier que la Zoe II soit moins cher. Renault va surement tout faire pour garder la place sur le podium des ventes qu'a cette première ZOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ah ce n'est pas impossible que les concessions soient frileuses. Maintenant rien n'empêche de leur demander puisque le configurateur le propose.

 

Renault est généralement mieux placé en terme de prix que Peugeot. Après les finitions, la qualité, beauté etc... ce sera subjectif réellement. Du coup il y a fort à parier que la Zoe II soit moins cher. Renault va surement tout faire pour garder la place sur le podium des ventes qu'a cette première ZOE.

 

 

Oui car pour l’instant la zoe 1 est dans les mêmes prix que la e-208 à équipement pas tout à fait au niveau de la e-208. Mais le plus embêtant c’est la limitation de charge à 22kw. Faut pas être pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano280Qa

G

 

 

C’est vrai que cette location de batteries me rebute vraiment aussi

 

Pour moi avec ma Zozo c est 345€ par moi tout compris avec 30 000 km par ans sur 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a bien baissé alors, nous on est à 490€ pour 20000 km/an en étant "pistonnés" par un ami bossant à la direction commerciale (pas de frais de dossier/mise à la route, valeur résiduelle gonflée…)

 

Certes, sans apport (à part les 6000€ de bonus), et sur 3 ans, pour une Intens + peinture métallisée, mais sans entretien/extension de garantie.

 

Faut dire qu'il y a un an, quasi pas de remise (1000€ de mémoire)

 

 

Oups tarif Renault ça.

 

Quand j'avais commander la mienne le commercial en commandait une au même moment en loc et était dans ces prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana106Wp

Et le moteur à balais de la Zoé on en reparle? Mdr

 

Quel moteur? il y a 5 moteurs différents sur Zoé...dont l'un de chez Continental (Q90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano732Jv

Impossible de finaliser une pre commande internet pour une e208 au tarif annoncé de 299€. Il sorte des tarifs à 340€ mini et en ajoutant un apport 600€

Je cherche des gens qui ont réussi ou eu les mêmes problèmes pour éventuellement faire déclaration a répression des fraudes.

 

Oui sans compter ces problèmes de configurateur disponible en Allemagne et Belgique et indisponible en France. En plus il est toujours impossible de monter un dossier de LLD pour finaliser sa commande. Pas fort pour un grand constructeur.

Heureusement que j’ai très envie de cette e-208, sinon je renoncerais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...