Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

remplacement du réservoir essence sur 308 de 2015


Invité §Ano114dQ
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

 

sur mes deux pijo : 107 et 308 Féline 136cv (248Mkm,04/2008) j'ai réalisé un petit trop de 1,5 mm dans le bouchon du réservoir.

 

assez chiant à démonter pour faire le trou à l'abri des projections ...

 

à l'époque 2008/2009, c'était un défaut qui apparaissait aux personnes qui faisaient le plein à ras bord (comme moi koi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wil017Tz

bonjour à tous

 

sur mes deux pijo : 107 et 308 Féline 136cv (248Mkm,04/2008) j'ai réalisé un petit trop de 1,5 mm dans le bouchon du réservoir.

 

assez chiant à démonter pour faire le trou à l'abri des projections ...

 

à l'époque 2008/2009, c'était un défaut qui apparaissait aux personnes qui faisaient le plein à ras bord (comme moi koi)

 

 

Salut

est ce que tu aurais une photo du perçage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo564vc

Bonjour,

 

je viens d'en faire les frais également. Le 11 novembre 2019 (vehicule 308SW THP 130CV d'octobre 2015) un témoin défaut moteur apparait. J'amène le véhicule à la concession et on m'indique qu'il faut changer le réservoir à carburant car un clapet du canister est défaillant. Une prise en charge directe de la part de Peugeot m'est directement proposée (reste à ma charge 900 euros environ pour une voiture de 75000 kms et de 4 ans).

 

Je n'accepte pas cette proposition et fait un dossier au service après vente peugeot. Résultat après 5 jours d'attente, votre voiture n'est pas sous garantie et ce problème n'est pas connu de Peugeot et celà arrive malheureusement de temps en temps mais Peugeot ne peut rien faire.

 

Je ne souhaite pas en rester là car le plus extraordinaire dans cette histoire c'est que le nouveau réservoir a une nouvelle référence ce qui implique une modification du réservoir certainemlent lié à ce problème (dixit la concession Peugeot, au moins quelqu'un d'honnête...)

 

Avez vous plus d'informations sur ce problème et comment puis-je avancer dans ma démarche afin de trouver une solution à l'amiable avec Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil017Tz

Bonjour,

 

je viens d'en faire les frais également. Le 11 novembre 2019 (vehicule 308SW THP 130CV d'octobre 2015) un témoin défaut moteur apparait. J'amène le véhicule à la concession et on m'indique qu'il faut changer le réservoir à carburant car un clapet du canister est défaillant. Une prise en charge directe de la part de Peugeot m'est directement proposée (reste à ma charge 900 euros environ pour une voiture de 75000 kms et de 4 ans).

 

Je n'accepte pas cette proposition et fait un dossier au service après vente peugeot. Résultat après 5 jours d'attente, votre voiture n'est pas sous garantie et ce problème n'est pas connu de Peugeot et celà arrive malheureusement de temps en temps mais Peugeot ne peut rien faire.

 

Je ne souhaite pas en rester là car le plus extraordinaire dans cette histoire c'est que le nouveau réservoir a une nouvelle référence ce qui implique une modification du réservoir certainemlent lié à ce problème (dixit la concession Peugeot, au moins quelqu'un d'honnête...)

 

Avez vous plus d'informations sur ce problème et comment puis-je avancer dans ma démarche afin de trouver une solution à l'amiable avec Peugeot ?

 

 

Bonjour, pour ma part il s'agissait d'un véhicule d'occasion j'ai contacté mon assurance pour faire jouer l'assistance juridique. J'ai fais partir une lettre type pour vice caché à l'ancien propriétaire qui est tenu de répondre sous 8j. Je lui demande la prise en charge complète des réparations devis à l'appui. Je vous tiens au courant dans 8j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517Hc

Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice, même problème pour ma 308 1.2 l Puretech 130 de juin 2015 achetée d'occase en concession l'année dernière à 52 000 km et au bout de quelques mois: hoquets en roulant, calages au ralenti surtout quand il fait chaud. Je me suis donc retourné voir le garage qui me l'avait vendu d'autant plus que la garantie arrivait à son terme, verdict: présence d'essence dans le canister, clapet défectueux et donc réservoir à changer pour une facture de 1200 €. Peugeot en a pris 25 %, la garantie le reste, le garage n'a pas fait de difficulté, je n'ai rien eu à avancer.

Bon courage à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607mi

Bonjour,

 

même problème que le votre sur ma 308 II sw puretech 130 de 2016. Gros à-coups désagréable durant des mois, puis garage, changement de réservoir pour un total de 1850 € !

 

J'ai fait faire les travaux, et je suis en attente de la réponse de Peugeot pour connaître la prise en charge qu'ils vont me proposer. Si c'est 50% ou moins je vais voir l'UFC que Choisir (merci à celui qui nous a donné un retour d'expérience avec cette méthode !)

 

Bon courage à tous !

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano607mi

Bon et bien réponse de Peugeot aujourd'hui qui prends 85% des réparations !

 

Bonne nouvelle :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil017Tz

Bon et bien réponse de Peugeot aujourd'hui qui prends 85% des réparations !

 

Bonne nouvelle :foudtag:

 

 

Bonjour AnonymeBen59,

 

Comment as tu fait pour constituer ton dossier (n° de tel du service reclamation Peugeot ? ) et quelles sont les pieces jointes à fournir?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou733jd

Bonjour,

Même problème pour moi décelé hier sur 308 SW GT LINe 1.2 puretech 130 de 2016 et 68700 kms.

Calage au ralenti et perte de puissance uniquement quand nous venions de faire le plein.

Après diag peugeot, réservoir à changer !! Coût 1200€

Monsieur vous n'êts plus sous garantie, la prise en charge par peugeot ne sera pas supérieur à 25% du prix des pièces uniquement.

Je refuse donc la proposition étant persuadé vu le nombre de cas que ce problème est lié à un défaut de conception.

Je pense qu'il serait interessant de se lier et contacter la defense des consommateurs', pour ma part je vais voir avec ma PJ et UFC locale.

Cela fait 20 ans que je roule Peugeot (pro et perso) mais pour moi c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano033wB

Bonjour même problème sur ma 308 1.2 puretech 130ch de novembre 2015. Changement du réservoir et prise en charge par Peugeot de 75% de la facture dès le 1er courrier!!

C'est dire comme ils doivent se sentir responsable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano800RS

Bonjour même problème sur ma 308 1.2 puretech 130ch de novembre 2015. Changement du réservoir et prise en charge par Peugeot de 75% de la facture dès le 1er courrier!!

C'est dire comme ils doivent se sentir responsable !!

 

bonjour

pouvez-vous me donner l'adresse et le contact à qui envoyer la demande?

ma mère a le même souci avec sa voiture, immobilisée au garage en ce moment même.

par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pouvez-vous me donner l'adresse et le contact à qui envoyer la demande?

ma mère a le même souci avec sa voiture, immobilisée au garage en ce moment même.

par avance, merci

hello

 

l'ami gogole est à ton service fais une recherche "service client peugeot" et tu leur adresses un Recommandé avec AR et mettant ton CC en info ...

 

la réponse ne devrait pas tarder ... tu t'appuis aussi des posts des gens qui vont dans le bon sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas807kV

hello

 

l'ami gogole est à ton service fais une recherche "service client peugeot" et tu leur adresses un Recommandé avec AR et mettant ton CC en info ...

 

la réponse ne devrait pas tarder ... tu t'appuis aussi des posts des gens qui vont dans le bon sens :D

 

 

Salut, j’ai le même problème sur ma 308 Puretech septembre 2015; fuite au niveau du réservoir quand il est pas mal plein et véhicule stationné penché à gauche. J’ai aussi des ratés.. j’avais eu le problème déjà il y a deux mois et chez Peugeot ils m’ont fait changer le canister, les bougies parce qu’elle était noyée, et plein de truc à 560 euros, mais il ne m’avaient pas parlé du réservoir; la elle est au garage et c’est moi qui leur ai soumis de changer le réservoir vu les fórum là dessus. J’attend la réponse; vous pensez qu’il faut payer les réparations et faire la réclamation à Peugeot après? Ou c’est forcément véhicule immobilisé? Merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233Zo

Salut je fait partie du club des réservoir foireux, 1200euro de devis .

Ca fait 2 ans que j'ai le problème, en générale je m'arrete 2 min et la voiture roule normalement.

Mais bon faut bien trouver le temps de faire réparer à un moment.

Je sais pas encore quoi faire mais 1200euro pour un prob de réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263Qm

Bonjour

ONT continue dans la lancé ! même soucis que tous le monde...il faut remplacer le réservoir Peugeot m’annonce 1388 euro est que Peugeot prenais 25% A LEUR CHARGE au vu de l'année du véhicule et du kilométrage 55000 km.

j'ai bien refusé est récupéré le véhicule aprés avoir PAYER 72€ pour un diagnostic.

 

je compte leur envoyé toute les facture d'entretien et voir si il peuvent prendre au moin 80% en charge ! car ses inadmissible au vu des personnes concernée... même si je n'y croie pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-L551OB

Bonjour à tous,

 

 

Même problème mais cette fois-ci sur une 308 GTi de fin 2015 qui avait moins de 41000km (il ne me semble pas en avoir vu d'autres sur ce forum). Le problème s'est déclaré fin septembre et je viens de faire changer mon réservoir avec une prise en charge de 80% de la part de Peugeot...

 

Le jour où le mode dégradé + voyant moteur est apparu, j'ai été dans un petit garage Peugeot qui n'a pas réussi à identifier le problème et m'a juste fait payé 60€ de diag pour effacer les codes erreurs en disant qu'ils n'avaient pas le matos pour aller plus loin dans le diagnostique. Ils ont quand même mentionné un potentiel problème au niveau du réservoir sans en dire plus. Le même problème est survenu 2 jours après donc cette fois-ci diag dans une grosse concession, verdict : réservoir à changer + les bougies qui se sont encrassées à cause du problème ==> 1450€ avec une prise en charge de Peugeot de 655€.

 

J'ai bien sûr refusé (après m'être acquitté des 110€ de diag) et je me suis tourné vers la protection juridique de mon assurance. La procédure a duré 4 mois (pendant lesquels j'ai heureusement pu continuer à utiliser le véhicule) et s'est clôturée par un rdv d'expertise en concession, avec au final pas la moindre expertise technique sur le véhicule. Le représentant Peugeot a simplement proposé une prise en charge au pro-rata du kilométrage véhicule sur une base de 250000km. J'ai alors eu un dilemme entre payer 250€ ou continuer à me battre et aller en justice pour attaquer Peugeot en justice pour vice caché / défaut de conception. Voyant que la procédure allait me coûter plus cher au final et prendrait encore des mois voire des années, j'ai accepté la prise en charge et cela m'a donc coûter 270€ + les 170€ de diag, les frais de déplacement et la perte de temps.

 

Je suis néanmoins prêt à me joindre au dossier si qqun décide de mener une action groupée pour attaquer Peugeot sur ce vice caché.

 

Le pire c'est que le jour de l'expertise, une personne au comptoir de Peugeot s'est plainte des symptômes exactes du problème de réservoir sur sa 308 et l'agent (qui m'avait pris en charge à l'époque) prenait un genre étonné et a fort probablement dû lui sortir un devis à 1300€ avant même de faire le diag... Ce la me laisse à penser que nous sommes des milliers à avoir eu le problème mais seul qques-un ont refusé de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261ls

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre vous, on m'a diagnostiqué le même problème de réservoir sur ma 308 1.6l THP 125ch, 75000km de 2014. Véhicule toujours entretenu chez Peugeot.

Le patron du petit garage Peugeot a fait du forcing pour avoir une prise en charge mais Peugeot France ne me propose AUCUNE prise en charge !

Je vais donc passer par mon association locale UFC Que choisir pour essayer d'obtenir une prise en charge.

Après avoir lu tous vos commentaires, je vais revendre ma 308 une fois les réparations faites et ensuite, FINI PEUGEOT !

 

Je vous donnerai des nouvelles des suites de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano263Qm

Bonjour à tous, de mon coté email envoyé a Peugeot France dimanche Apres-midi est toujours pas réponse ...

 

pour ceux qui ont demandé a qui avez vous écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas802AS

Bonjour a tous,

 

Du coup meme problème pour moi, une 308 gt 205ch de 2015 acheté d'occaz ce week end (samedi). Après 100 bornes je decide de mettre le regulateur et la... c'est le drame :) mise en securité, voyant moteur, faite reparer le vehicule.. voiture qui broute sous 2000tr. je redemarre 5min apres voyant allumé mais moteur nickel. Donc j'appelle le revendeur, qui me donne un rdv chez peugeot le lundi.

En attendant je continue de l'utiliser, et le voyant disparait après 3 4 redemarrage donc bonne nouvelle je peux réutiliser le regul (sinon pas possible) et la Redrame..

Donc j'vais a peugeot lundi et on me sors ce truc (que j'avais deviné via ce site, merci messieurs dame!!)

Mon revendeur prendra en charge ce litige avec peugeot mais si quelqu'un de déterminé avec moins de chance que moi ce decide a consistuer un dossier, je suivrai également volontier... Juste pour la forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

Vous pouvez également dire que vous allez signaler le problème à autoplus. Chaque semaine vous avec des "reportages" de gens qui ont des problèmes et que la marque ne veut pas prendre en charge. Des C4 Picasso de même période ont des problèmes de réservoir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano181hD

Bonjour à tous. Même problème sur une 308 SW GT 205cv de 2015 achetée d'occasion. Le problème s'est présenté seulement 2 jours après l'achat en concession Peugeot. Elle est depuis 2 semaines chez eux avec pour verdict réservoir et canister à changer. Je pense que dans pas mal de cas, les anciens propriétaires sont conscients du problème et font simplement effacer le défaut le temps de faire reprendre leur voiture par un garage. Une chance dans mon cas, comme dans le cas juste au dessus pour une autre GT 205cv, c'est que le problème se représente donc quelques jours seulement après et est pris en charge à 100% par le vendeur. J'espère quand même que sur le nouveau réservoir, le défaut du clapet a été corrigé. Et comme tout le monde, si une action de groupe se monte, je serais solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235KG

Bonjour,

 

Même problème sur ma 308 SW Puretech 130CV 75000km.

J'attends le % de prise en charge par Peugeot mais visiblement il faut que je m'attende au mieux à 25% de leur part.

Je n'accepterai pas et donc je voulais savoir à quelle adresse mail je devais envoyer ma réclamation ou a quelle numéro de téléphone je pouvais m'adresser ?

Merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-L551OB

Bonjour JeanMi,

 

J'ai également eu le problème quelques jours après l'achat, sauf qu'il s'agissait d'un particulier donc pas de garantie... Il y a clairement des propriétaires peu scrupuleux qui se débarrassent du véhicule en effaçant le code erreur. En tout cas c'est bien drôle de voir que même les garages se font piéger !

 

Joe,

 

Si tu fais appel à ta protection juridique (ça peut prendre des mois), tu peux obtenir une prise en charge au pro-rata du kilométrage véhicule par rapport à la durée de vie Peugeot qui est de 250000km (eh oui faut l'savoir, après ça ils considèrent qu'elle est bonne pour la casse). Dans ton cas tu aurais donc 70% de prise en charge.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Bonjour à tous,

 

Egalement touché par le problème, 308 de septembre 2015 42500 kms. Le problème était présent depuis un moment mais s'est amplifié avec le temps d'ou le passage au garage.

1er jet par Peugeot à 25% de prise en charge, ma concession a immédiatement demandé plus pour arriver à 65%. Je vais faire un courrier à Peugeot pour grappiller un peu plus.

 

Bon courage à tous les concernés dans les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Pour ceux qui sont touchés par ce problème de réservoir "hyper connu chez Pijo" vous avez aussi une autre solution en dehors du courrier en Recommandé avec AR chez votre CC + info au "Service Client PARIS"

 

--> c'est de faire le tour des CC de votre département ou + et de demander ce qu'ils en pensent ??

des fois ça peut marcher :D qui ne risque rien .....

Il faut savoir que chaque CC fait comme il veut avec les prises en charge S-G, il suffit de lire ce fil pour en avoir la preuve :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528UA

Bonjour à tous,

 

Même problème sur une Peugeot 308 GTI de 2016.

J'ai acheté la voiture il y a deux semaines et une semaine après l'achat, même problème que certains, voyant moteur et voiture qui broute à bas régime. le véhicule avait aussi déjà calé à chaud sans raisons.

 

Le véhicule à été acheté avec une garantie Primo de 8 mois mais celle-ci ne prend pas en compte cette réparation à environ 1400 €. C'est donc Peugeot occasion qui prend les réparation à son compte. J'attends maintenant de récupérer la voiture le plus rapidement possible.

 

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer630Ih

Bonjour à tous,

 

Je me rajoute à cette longue liste du problème récurent sur les 308 puretech 1.2 110cv de 2015. Même problème de stabilité de ralenti et accoue à bas régime. Je sors de Peugeot il y a deux heures et même diagnostique: refoulement de vapeur d'essence du réservoir réinjectée dans l'alimentation du moteur, du coup mélange trop riche et dysfonctionnement du réglage (à ce que j'ai compris). Réparation : changement du réservoir pour 1600 euros, avec prise en charge de 25% par le service client!

 

Ma voiture a 70000 km et fait ça déjà depuis un moment.

 

Aprés 8 peugeot de cette gamme (305 à 308) c'est la première fois que j'ai un vrai problème. Mais cela se rajoute à plein d'autre petit désagrément de mauvaise conception et de qualité qui me fera changer de marque sur ma prochaine acquisition. Dommage !!!

 

J'envoie l'adresse du forum à mon garagiste pour qu'il insiste auprés du SAV pour avoir plus de 25% ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refoulement de vapeur d'essence du réservoir réinjectée dans l'alimentation du moteur, du coup mélange trop riche et dysfonctionnement du réglage (à ce que j'ai compris).

 

 

 

??? j'aimerai bien savoir comment que ça se peut c'tafaire lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Bonjour à tous,

 

Afin de vous tenir informé, depuis mon dernier post j'avais ouvert un ticket au centre de relation client chez Peugeot. Aucune réponse il a fallu appeler plusieurs fois. 1 mois plus tard après avoir réalisé plusieurs relances sans réponse, j'ai rappelé, on m'informe que la prise en charge a déjà été faite par le siège (celle demandée par ma concession), le centre de relation client ne peut rien faire en l'état (j'ai donc perdu 1 mois à attendre pour rien).

Seul recourt tenter un courrier en A.R vers le siège pour obtenir un peu plus sachant que ma CC et la conseillère que j'ai eu me disait qu'ils ne reviennent jamais sur leur décision, les chances sont donc très minces d'avoir d'avantage.

 

Je suis particulièrement déçu de l'expérience avec le centre de service et l'approche de Peugeot qui certes fait 65% mais au regard du problème de conception manifeste et touchant toute la gamme PSA, la marque pourrait faire d'avantage pour ses clients. D'autant plus quand on joue le jeu d'aller en concession tous les ans pour payer plein tarif les entretiens.

 

Meme si rien n'est parfait chez les autres non plus c'était ma première incursion chez les françaises avec cette 308 que je trouve très réussie avec un RQP imbattable sur le marché de l'occasion, dommage. Je repartirai chez Audi pour la suivante.

 

Bon courage à tous pour vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur268Ha

Bonjour même problème sur ma Peugeot 308, 2015 1l2 130ch.

Le garage Peugeot me réclame 1300 euros. On a parlé d un éventuel défaut il mon dis qu il ferait les démarche pour la réclamation pour nous. Il nous on demandé les facture d entretiens de la voiture seulement depuis que la voiture n est plus sous garantie on a fais 2 vidange nous même et nous avons aussi changé les filtre et les bougies nous même du coup on a peur que nos demande de prise en charge soit refusé auriez vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843RH

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de réservoir.

Mon véhicule est une 308 II THP 156 de 2014 de 100000km environ.

 

Mon histoire est toutefois un peu différente, car mon concessionnaire Peugeot a d'abord remplacé la pompe haute pression (je n'ai eu que la main d'oeuvre à ma charge).

Le problème n'a pas été réglé par le remplacement de la pompe haute-pression et en juillet il m'ont dit de remplacer le réservoir (1200€).

Je demande donc une prise en charge de la part de Peugeot France (toutes les révisions ont été faites chez Peugeot).

2 mois plus tard (c'est à dire il y a 2 jours) je reçois enfin une réponse, et Peugeot daigne financer la réparation à hauteur de 300 euros......... autant dire une aumône

 

 

Mon concessionnaire m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire de plus financièrement parlant.

Je ne suis vraiment pas sûr de reprendre une Peugeot..

 

Que faire ?

 

Bonjour, exactement même situation que cette personne.

1er diagnostic, pompe à injection remplacée, seulement la main d'oeuvre payée.

2 mois plus tard, pb tjs pas disparu, je me rends compte que c'est seulement au moment du plein que j'ai le ce problème qui disparaît au fur à mesure que le réservoir se vide. Peugeot m'annonce que c'est sûrement le réservoir.

Qu'elle a été la suite pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, exactement même situation que cette personne.

1er diagnostic, pompe à injection remplacée, seulement la main d'oeuvre payée.

2 mois plus tard, pb tjs pas disparu, je me rends compte que c'est seulement au moment du plein que j'ai le ce problème qui disparaît au fur à mesure que le réservoir se vide. Peugeot m'annonce que c'est sûrement le réservoir.

Qu'elle a été la suite pour vous?

Hello

 

dans ton cas le problème n'ayant pas été résolu, tu leur demandes de remonter ta pompe à injection et remboursement de ta facture :D:ange:

 

tu vas voir que ça va vite bouger, le professionnel a "un devoir de résultat" ce qui n'est pas ton cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416XF

Propriétaire d’une 308 puretech 1.2 de 2015, 49000 km, je suis aussi victime de la panne visiblement connue de Peugeot.

On me propose 25% sur une réparation de 1550€ (j’ai lu toutes vos réponses et je me dis que plus ça va, plus cette réparation coûte cher!)...

Courrier à Peugeot, sans réponse, comme la plupart d’entre vous.

J’ai pris contact avec UFC que choisir... J’attends leur « plan d’action »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...