UgoSeven 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Arrrgh!!! Superbe exemplaire!!! J'en veux une pour l'hiver!! Et ta première pour l'été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Je bave,je veux la meme + 1 c'est vraiment la caisse européenne la plus délirante des années 90 de par son look incroyable et sa bestialité carrément dangereuse si on est pas prévenu et/ou doué au volant un achat génial qui fait vraiment plaisir à voir dans cet état somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Très belle ta Z3 M... bleu estoril, rien à dire sinon ton ancienne Z3 M roadster était magnifique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 tres belle ta Z3 jolie le bleu estoril Mais je prefere largement le cabriolet que tu possedait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 tres belle ta Z3 jolie le bleu estoril Mais je prefere largement le cabriolet que tu possedait avant Merci ! mais pour avoir eu les 2 versions, le modèle coupé est beaucoup plus..... polyvalent ! et tout aussi performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f36873jt 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Merci ! mais pour avoir eu les 2 versions, le modèle coupé est beaucoup plus..... polyvalent ! et tout aussi performant ! Mais???????????? Tu m'avais caché ça............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Mais???????????? Tu m'avais caché ça............... Bin oui ! mais je viens de le ramener !! c'est tout frais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Superbe fouinasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 + 1 c'est vraiment la caisse européenne la plus délirante des années 90 de par son look incroyable et sa bestialité carrément dangereuse si on est pas prévenu et/ou doué au volant un achat génial qui fait vraiment plaisir à voir dans cet état somptueux D'accord une fois de plus avec toi mon fab.Un monstre bestial indomptable magnifique ,une ligne qui tue des ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 J'adore le coupé z3 comme le z4 d'ailleurs. la tienne est superbe,surtout avec cet interieur et cette couleur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 D'accord une fois de plus avec toi mon fab.Un monstre bestial indomptable magnifique ,une ligne qui tue des ours Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !! Pourtant, à la base le cabrio était surtout fait pour les femmes Bon, je vais arrêter de jouer le snob Sincèrement, c'est une "caisse de ouf", on a de la chance de pouvoir voir ça sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !! Clairement pas! C'est mon coeur qui parle face a une telle machine du diable made in BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi Exact ! c'est elle qui commande et pas toi !! ça part très facilement (sans exagèrer non plus bien entendu) !! il faut véritablement faire preuve de doigté !! d'ou l'expression "pas une voiture de tapette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Superbe ça + routes de montagne = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi Sisi, enfin c'est ce que disait le Moniteur Automobile D'ailleurs la Z3 //M fait 80kg de plus qu'avec les autres moteurs, donc comme ils ont modifié la structure je vois pas pourquoi ils n'en profiteraient pas pour modifier un peu les liaisons au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Superbe ça + routes de montagne = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Le plus important étant de se faire plaisirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 Le plus important étant de se faire plaisirs !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/ukd4.jpg La Sonorité de mon Z3 étant quelque peu feutré, j'ai commandé des sorties EISENMANN Racing 2x83 ! Dès que je reçois l'échappement, petite vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag606Qf 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 La Sonorité de mon Z3 étant quelque peu feutré, j'ai commandé des sorties EISENMANN Racing 2x83 ! Dès que je reçois l'échappement, petite vidéo ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/14248-1.jpg Si ces silencieux sont du même acabit que mes anciens Supersprint Race lightweight, ta sonorité risque de n'être plus, mais alors plus du tout, feutrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 l'état de la belle est impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW627kt 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 Magnifique En plus ça poutre encore énormément vu l'âge de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S4 407ay 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 Tout d'abord, félicitations pour avoir (re)franchit le pas ! Moi qui ne suis pas tellement "BMW" à la base... je dois avouer que cette voiture, de part l'originalité de son style, me rend vraiment dingue !!! Cet été quand j'étais à Londres, j'ai vu la même que la tienne (bleu Estoril et coupé) sur Piccadilly Circus... ça m'a donné envie de pleurer tellement ça faisait cool ! Cependant, pourrais-tu nous dire si cette voiture est vraiment aussi délicate que cela à mener sous la pluie comme l'ont dit les journalistes de l'époque ? Je me vois bien me porter acquéreur de ce véhicule d'ici quelques années ! Quel charme désarmant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 Tout d'abord, félicitations pour avoir (re)franchit le pas ! Moi qui ne suis pas tellement "BMW" à la base... je dois avouer que cette voiture, de part l'originalité de son style, me rend vraiment dingue !!! Cet été quand j'étais à Londres, j'ai vu la même que la tienne (bleu Estoril et coupé) sur Piccadilly Circus... ça m'a donné envie de pleurer tellement ça faisait cool ! Cependant, pourrais-tu nous dire si cette voiture est vraiment aussi délicate que cela à mener sous la pluie comme l'ont dit les journalistes de l'époque ? Je me vois bien me porter acquéreur de ce véhicule d'ici quelques années ! Quel charme désarmant ! tout d'abord merci pour les éloges (ça fait toujours plaisirs !!) Pour ce qui est du comportement général de la voiture : Elle est très homogène avec un petit défaut des amortisseurs d'origine qui ont tendance à faire "pomper" la voiture en sortie de virage (rapide), un motricité qu'il faut également bien connaître car la belle aime promener son derrière !! elle aime les dérobade !! en dehors de ces petits caprice et autre petit défaut insignifiant, le Z3 M est un régal de plaisir dans toutes les circonstance !! Ultra polyvalent, gueule d'enfer, le punch brutal des années 90 !! Roadster ou coupé, c'est de la dynamite !! après le souvenir que m'avait laissé le Roadster, je ne pouvait que me tourner vers le coupé !! Achat passion à 110% !! que je ne peux que conseiller aux amateurs de sensations forte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 tout d'abord merci pour les éloges (ça fait toujours plaisirs !!) Pour ce qui est du comportement général de la voiture : Elle est très homogène avec un petit défaut des amortisseurs d'origine qui ont tendance à faire "pomper" la voiture en sortie de virage (rapide), un motricité qu'il faut également bien connaître car la belle aime promener son derrière !! elle aime les dérobade !! en dehors de ces petits caprice et autre petit défaut insignifiant, le Z3 M est un régal de plaisir dans toutes les circonstance !! Ultra polyvalent, gueule d'enfer, le punch brutal des années 90 !! Roadster ou coupé, c'est de la dynamite !! après le souvenir que m'avait laissé le Roadster, je ne pouvait que me tourner vers le coupé !! Achat passion à 110% !! que je ne peux que conseiller aux amateurs de sensations forte !! Voici quelques photos de Mon Z3 avec l'échappement EISENMANN Racing 2x83 !!! Les photos ne sont pas top car prise avec un portable ce matin !! la sonorité est fabuleuse !!! Cela valait la peine d'attendre.......... Je ne peux que conseiller ce petit changement car, la sonorité s'en trouve complètement différente !! origine (avec les anciennes plaques d'immat) EISENMANN Racing full inox !! et nouvelle immat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med636DL 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 impressionnant a quand une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 impressionnant a quand une vidéo Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! ok video oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f36873jt 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! Hep hep hep.....!! Vi-dé-os........!! Avec des lance roquettes pareils,ça doit faire du bruit.... Tu comptes la garder un peu celle ci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 Hep hep hep.....!! Vi-dé-os........!! Avec des lance roquettes pareils,ça doit faire du bruit.... Tu comptes la garder un peu celle ci ?? Pour ce qui est du bruit, c'est plutot bien ! pour ce qui est de la garder, c'est fort possible car c'est une voiture très attachante ! Mais bon, tu la verras quand tu viendras à Besançon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grogazenvue 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Rien à voir avec une histoire de boite, mais avec une histoire de place uniquement !! Le moteur de la deuxième génération a été "dégonflé" volontairement ! quand à la boite, pas assez de place pour mettre une boite 6 ! Je suis persuadé que c'était une excuse bidon qu'avait sorti BMW à l'époque, vu que bien des préparateurs montaient une boîte 6 en lieu et place, donc pas de raison que BMW n'aurait pas pu le faire... Ca sent plutôt l'embrouille marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau Z3 M coupé de 1998, faisant complément avec ma Ferrari F355 !! Ayant déja eu un modèle roadster rouge dans le passé (voir premières photos) et ayant trouvé le compromis absolument fabuleux, j'ai eu envie de reprendre la version coupé pour sa rigidité et son look fabuleux (on adore ou on détèste) La voiture est completement d'origine, totalise 91000 Km, dans un état quasi neuf exceptionnel, acheté chez Sport Auto 67 (pour ne pas les citer) Place aux photos https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 020.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 021.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 022.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 023.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 090.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 093.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 097.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 099.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 101.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 102.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 107.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 109.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 110.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 116.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 118.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 121.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 122.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 135.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 124.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 128.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 133.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 134.jpg Preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.