Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

un nouveau Z3 M coupé bleu Estoril


Invité §fou466pK

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

Je bave,je veux la meme

 

 

+ 1 :miam: c'est vraiment la caisse européenne la plus délirante des années 90 de par son look incroyable et sa bestialité carrément dangereuse si on est pas prévenu et/ou doué au volant :W

 

un achat génial qui fait vraiment plaisir à voir dans cet état somptueux :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Très belle ta Z3 M... bleu estoril, rien à dire :love: sinon ton ancienne Z3 M roadster était magnifique aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

tres belle ta Z3 jolie le bleu estoril :)

 

 

Mais je prefere largement le cabriolet que tu possedait avant :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

tres belle ta Z3 jolie le bleu estoril :)

 

 

Mais je prefere largement le cabriolet que tu possedait avant :love::love:

 

 

Merci ! :jap: mais pour avoir eu les 2 versions, le modèle coupé est beaucoup plus..... polyvalent ! et tout aussi performant ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Merci ! :jap: mais pour avoir eu les 2 versions, le modèle coupé est beaucoup plus..... polyvalent ! et tout aussi performant ! ;)

 

Mais???????????? amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Tu m'avais caché ça............... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Mais???????????? amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Tu m'avais caché ça............... :lol::lol::lol:

 

 

Bin oui ! mais je viens de le ramener !! c'est tout frais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

+ 1 :miam: c'est vraiment la caisse européenne la plus délirante des années 90 de par son look incroyable et sa bestialité carrément dangereuse si on est pas prévenu et/ou doué au volant :W

 

un achat génial qui fait vraiment plaisir à voir dans cet état somptueux :bien:

 

 

 

 

D'accord une fois de plus avec toi mon fab.Un monstre bestial indomptable magnifique ,une ligne qui tue des ours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

J'adore le coupé z3 comme le z4 d'ailleurs. :love:

la tienne est superbe,surtout avec cet interieur et cette couleur!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

D'accord une fois de plus avec toi mon fab.Un monstre bestial indomptable magnifique ,une ligne qui tue des ours :jap:

 

Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus :cyp:

Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !!

 

Pourtant, à la base le cabrio était surtout fait pour les femmes pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Bon, je vais arrêter de jouer le snob :D

 

Sincèrement, c'est une "caisse de ouf", on a de la chance de pouvoir voir ça sur FA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Merci Maxou GT3 !! quand à toi Be My Wife1, tu résumes en quelques mots les caractéristiques absolument fantastique d'une "vrai voiture d'homme" !! C'est pas une caisse de tapette ! enfin, pour une voiture qui a plus de 10 ans, elle est loin d'être ridicule devant la production actuelle !!

 

 

 

Clairement pas!

C'est mon coeur qui parle face a une telle machine du diable made in BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus :cyp:

 

 

 

:D

Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oué enfin par rapport aux versions 2,8 litres, le train avant est assagi pour privilégier un peu plus le sous-virage et permettre de glisser plus tôt mais de façon plus contrôlée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

C'est pas une AC Cobra avec un V8 de 572ci non plus :cyp:

 

 

:D

Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

:D

Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi :love:

 

 

Exact ! c'est elle qui commande et pas toi !! ça part très facilement (sans exagèrer non plus bien entendu) !! il faut véritablement faire preuve de doigté !! d'ou l'expression "pas une voiture de tapette". ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

:D

Sinon je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit d'assagit,déja de maitriser une glisse(une vraie hein pas un crissement de pneus)faut etre un tant soi peu talentueux,alors la dedans avec un chassis "bien en deca" des capacités moteurs....elle est dangereuse,et ce sont des pilotes qui l'ont confirmé.Une vraie madonne qui te dit que c'est elle qui commande et pas toi :love:

 

Sisi, enfin c'est ce que disait le Moniteur Automobile sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

D'ailleurs la Z3 //M fait 80kg de plus qu'avec les autres moteurs, donc comme ils ont modifié la structure je vois pas pourquoi ils n'en profiteraient pas pour modifier un peu les liaisons au sol alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Le plus important étant de se faire plaisirs !! ;):D:areuh:

 

 

ukd4.jpg.3fd32baf7a9bc1fbca28d1de89515930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

La Sonorité de mon Z3 étant quelque peu feutré, j'ai commandé des sorties EISENMANN Racing 2x83 ! Dès que je reçois l'échappement, petite vidéo ! ;)

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/14248-1.jpg

 

 

Si ces silencieux sont du même acabit que mes anciens Supersprint Race lightweight, ta sonorité risque de n'être plus, mais alors plus du tout, feutrée! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Magnifique :love:

 

En plus ça poutre encore énormément vu l'âge de la voiture adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Tout d'abord, félicitations pour avoir (re)franchit le pas !

 

Moi qui ne suis pas tellement "BMW" à la base... je dois avouer que cette voiture, de part l'originalité de son style, me rend vraiment dingue !!!

 

Cet été quand j'étais à Londres, j'ai vu la même que la tienne (bleu Estoril et coupé) sur Piccadilly Circus... ça m'a donné envie de pleurer tellement ça faisait cool !

 

Cependant, pourrais-tu nous dire si cette voiture est vraiment aussi délicate que cela à mener sous la pluie comme l'ont dit les journalistes de l'époque ?

 

Je me vois bien me porter acquéreur de ce véhicule d'ici quelques années !

 

Quel charme désarmant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Tout d'abord, félicitations pour avoir (re)franchit le pas !

 

Moi qui ne suis pas tellement "BMW" à la base... je dois avouer que cette voiture, de part l'originalité de son style, me rend vraiment dingue !!!

 

Cet été quand j'étais à Londres, j'ai vu la même que la tienne (bleu Estoril et coupé) sur Piccadilly Circus... ça m'a donné envie de pleurer tellement ça faisait cool !

 

Cependant, pourrais-tu nous dire si cette voiture est vraiment aussi délicate que cela à mener sous la pluie comme l'ont dit les journalistes de l'époque ?

 

Je me vois bien me porter acquéreur de ce véhicule d'ici quelques années !

 

Quel charme désarmant !

 

 

tout d'abord merci pour les éloges (ça fait toujours plaisirs !!) Pour ce qui est du comportement général de la voiture : Elle est très homogène avec un petit défaut des amortisseurs d'origine qui ont tendance à faire "pomper" la voiture en sortie de virage (rapide), un motricité qu'il faut également bien connaître car la belle aime promener son derrière !! elle aime les dérobade !! en dehors de ces petits caprice et autre petit défaut insignifiant, le Z3 M est un régal de plaisir dans toutes les circonstance !! Ultra polyvalent, gueule d'enfer, le punch brutal des années 90 !! Roadster ou coupé, c'est de la dynamite !! après le souvenir que m'avait laissé le Roadster, je ne pouvait que me tourner vers le coupé !! Achat passion à 110% !! que je ne peux que conseiller aux amateurs de sensations forte !! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

tout d'abord merci pour les éloges (ça fait toujours plaisirs !!) Pour ce qui est du comportement général de la voiture : Elle est très homogène avec un petit défaut des amortisseurs d'origine qui ont tendance à faire "pomper" la voiture en sortie de virage (rapide), un motricité qu'il faut également bien connaître car la belle aime promener son derrière !! elle aime les dérobade !! en dehors de ces petits caprice et autre petit défaut insignifiant, le Z3 M est un régal de plaisir dans toutes les circonstance !! Ultra polyvalent, gueule d'enfer, le punch brutal des années 90 !! Roadster ou coupé, c'est de la dynamite !! après le souvenir que m'avait laissé le Roadster, je ne pouvait que me tourner vers le coupé !! Achat passion à 110% !! que je ne peux que conseiller aux amateurs de sensations forte !! ;);)

 

 

Voici quelques photos de Mon Z3 avec l'échappement EISENMANN Racing 2x83 !!! Les photos ne sont pas top car prise avec un portable ce matin !! la sonorité est fabuleuse !!! Cela valait la peine d'attendre..........

 

Je ne peux que conseiller ce petit changement car, la sonorité s'en trouve complètement différente !! :love::love:

 

 

1766256231_sortiebmwz3104.jpg.67b71b0310505afcd23e56391d6cc8c5.jpg origine (avec les anciennes plaques d'immat)

 

39754443_sortieZ3M011.jpg.15b657a3411eb7697537b8d049fcd7ca.jpg EISENMANN Racing full inox !! et nouvelle immat !!

 

1662375460_sortieZ3M018.jpg.e69022b44e46540e7ff31a22fef5f0ec.jpg

 

952608090_sortieZ3M016.jpg.100847754c87215a026b6b86b11eec2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

impressionnant :love: a quand une vidéo

 

 

Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! ;);)

 

 

ok

 

video oblige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Heuuuuu, je pense pas avant le week end prochain si il fait beau !! Mais j'y pense !! Promis !! ;);)

 

Hep hep hep.....!!

 

Vi-dé-os........!! :sol::sol::p

 

Avec des lance roquettes pareils,ça doit faire du bruit.... :D:D:D

 

Tu comptes la garder un peu celle ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Hep hep hep.....!!

 

Vi-dé-os........!! :sol::sol::p

 

Avec des lance roquettes pareils,ça doit faire du bruit.... :D:D:D

 

Tu comptes la garder un peu celle ci ??

 

 

Pour ce qui est du bruit, c'est plutot bien :D ! pour ce qui est de la garder, c'est fort possible car c'est une voiture très attachante ! Mais bon, tu la verras quand tu viendras à Besançon ;) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une histoire de boite, mais avec une histoire de place uniquement !! Le moteur de la deuxième génération a été "dégonflé" volontairement ! quand à la boite, pas assez de place pour mettre une boite 6 ! ;)

 

 

Je suis persuadé que c'était une excuse bidon qu'avait sorti BMW à l'époque, vu que bien des préparateurs montaient une boîte 6 en lieu et place, donc pas de raison que BMW n'aurait pas pu le faire...

 

Ca sent plutôt l'embrouille marketing... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau Z3 M coupé de 1998, faisant complément avec ma Ferrari F355 !! Ayant déja eu un modèle roadster rouge dans le passé (voir premières photos) et ayant trouvé le compromis absolument fabuleux, j'ai eu envie de reprendre la version coupé pour sa rigidité et son look fabuleux (on adore ou on détèste)

 

La voiture est completement d'origine, totalise 91000 Km, dans un état quasi neuf exceptionnel, acheté chez Sport Auto 67 (pour ne pas les citer)

 

Place aux photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 020.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 021.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 022.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/fred 08 023.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 090.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 093.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 097.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 099.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 101.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 102.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 107.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 109.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 110.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 116.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 118.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 122.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 135.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 124.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 128.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 133.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/sortie bmw z3 134.jpg

 

 

 

Preuves? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...