Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Refaire clé principale Peugeot Partner 2007


Invité §spi563zn

Messages recommandés

Invité §spi563zn

Bonjour,

 

J'ai acheté un Partner de 2007 avec seulement la clé secondaire, c'est à dire sans déverrouillage à distance. J'aimerais avoir une clé "principale" avec ouverture à distance.

 

J'ai regardé sur le net, mais je tombe sur tout et son contraire.

 

Mais si je comprend bien, ma seule solution est d'aller chez Peugeot et de payer dans les 160€ pour faire cette clé. Il n'existe aucune solution moins couteuse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo515Hn

Bonjour si tu possèdes une carte bleue tu fais un compte rendu de perte tu la déclares au commissariat avec ta carte grise et tous tes papiers puis avec cette déclaration tu te rends à ta banque en principe si c'est accepté par l'assurance ça ne pose pas de problème, ensuite tu te rends au garage avec tous tes papiers et en une semaine ta clé est refaite il peut y avoir un petit reste à payer tout dépend de ce que l'assurance prend en charge

Je l'ai fait il y a deux ou trois ans ça a fonctionné mais le pense qui il a lieu d'avoir une carte bleue visa

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...