Invité §bla821jm 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Bonjour à vous tous, je me présente Noel (blackhawk) heureux possésseur d'un Chevy K5 2X4 de 1975 découvrable. Je vis à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Bonjour, je recherche de nouvelles jantes pour mon chevy, j'ai calculer l'entraxe, qui me donne 130 en 5 trous, bizare,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 petite images de mon chevy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Salut, et bienvenue, Ca aurait été cool que tu lises ça : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/sujet154.htm Sinon, joli engin, c'est un Diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Non pas , un 5,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Nan mais c'était une blague hein Tu l'as acheté quand/comment/à qui ? Historique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 je l'ai depuis un an, restauré par un type génial (Gilles) de Fresne, quatre années de restauration. petit lien de la restauration http://www.cardomain.com/ride/3014618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Joli Les gens doivent vraiment se retourner quand ils entendent le glouglou du V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 c'est vrai joli bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad764sa 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Très beau 4X4 ! Mais il doit faire peur quand on regarde sa consomation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Très beau 4X4 ! Mais il doit faire peur quand on regarde sa consomation... Ca, on s'en b***le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad764sa 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 ouai mais bon... quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad764sa 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 il consomme conbien en fait ? J'en ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Alors ce n'est pas un 4X4, bien que ses roues puissent le faire croire, et pour la conso, 30/35 litres au cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad764sa 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Ok merci beaucoup pour la réponse je croyais que c'étais un 4X4... Sinon pour la conso ça doit faire mal...Au portefeuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla821jm 4 juillet 2008 Signaler Partager 4 juillet 2008 Dans ma présentation, je demandais si quelqu'un pouvait me dire de combien était l'entraxe de mon chevy, ben j'ai trouvé tout seul. 120,65, si cela peut servir à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ck5578GU 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 salut blachawk ! c'est ck5 ! heureux possesseur d'un k5 1979 4x4. je le restaure depuis 1 an et je voulais savoir quelle viscosité d'huile prendre pour les ponts et le reste ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Bonjour, très beau le K5, j'en ai possédé un de 1980 mais maintenant j'ai un Blazer 6.2l diesel de 90. Pour les 2 le plaisir est le même , mieux quand même en motorisation essence, c'est quand même ça les vrais V8. Et c'est pour cela que j' interviens ici du fait de leur consommation ( j'ai également une Cadillac Eldorado de 78 -- V8 de 7 litres ) A tous ceux qui vroudraient rouler plus , mais que la consommation fait un peu reculer, allez voir ce site www.generateurhho.com et celui-ci http://www.hydroclubusa.com/products.php.........certains connaissent peut-être déjà les générateurs HHO ? Je vais certainement franchir le pas très bientôt ! Bonnes Fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che178lq 18 octobre 2014 Signaler Partager 18 octobre 2014 Bonjour;je me présentes chevy3 je suis l'heureux proprio d'un k5 4x4 de1973 version half cab en 5.7 boite auto ;je lui fait une petite beauté ;il part en retouche carrosserie et je recherche les joints pour les demi portes ,haut de pare brise et le demi top si une personne pouvais m'aider ce serait top ;excusez moi si je ne me suis pas mis au bon endroit ...cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 19 octobre 2014 Signaler Partager 19 octobre 2014 Bonjour, pour les pièces, rien de tel que le catalogue ( à charger en ligne chez LMC trucks http://www.lmctruck.com/chevrolet/ Je trouve que les frais de port sont élévés chez eux mais on trouve tout !!! Aussi j'ai trouvé une astuce : demander une offre par mail ( traduite en anglais = le mieux ) chez info@mnf.de qui est un fournisseur en Allemagne http://www.mnf.de/nindex.html à qui je m'adresse souvent car pas cher et fiable. Je joins une copie de la page " LMC trucks " avec les produits et quantité désirés entourés au feutre .....et en laissant les tarifs !! Ce sera Markus Hadewiger qui répondra (.....attention à paramétrer l'anti-spam pour ne pas l'éjecter ) avec une offre "angebot"...... dater, signer et renvoyer, il répondra pour le paiement. Perso, je lui envoie alors un mail pour le prévenir que j'envoie mon paiement de suite pour qu'il réceptionne mes coordonnées cartes bancaires ( utiliser les codes sécurisés ou bien lui téléphoner !! ) Même si je suis frontalier, je ne parle pas allemand ! Je fais tout en Anglais..... même au téléphone (rarement utilisé! ) Cela pourra surement servir à d'autres ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 20 octobre 2014 Signaler Partager 20 octobre 2014 dans le même genre il y a aussi KTS.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla117kX 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Bonjour à tous, je me présente Xavier 28 ans de nice et possesseur d'un Blazer k5. Après une casse de courroie d'un alternateur ( sans doute ^^) qui m'à fait carnage sur les autres courroies ( hs ) je me suis motivé pour bichonner mon gros joujou ! ^^ j'ai commandé pas mal de pièces sur us army shop situé en Allemagne dont les courroies que je vais bientôt remplacer ( reception du colis lundi ) et je compte aussi vidanger et remplacer l'huile moteur transmission etc.., à ce sujet je suis un bleue et j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelles sont les huiles à acheté, où, et la contenance des réservoir je précise c'est un chevrolet blazer k5 m1009 6.2l diesel, un ancien de l'ambassade américaine à paris donc très peu de km et chassie impeccable ! Salutations Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Bonjour, de mémoire, il y a environ 6l d'huile dans le carter et perso, j'utilise de la 15-40 comme préconisé sur le bouchon ( mon Blazer est de 1990 -6.2l diesel) .........au passage, voir ce site http://www.automobile-catalog.com qui pourra servir à tous !!! plein d'infos sur les côtes, perfs etc..... de tous les véhicules dont nos "Blazer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 Il me semblait bien que j'avais d'autres infos à fournir ......... trés utile pour vrais bricoleurs ....... ( je n'en suis pas !! ) .....http://www.motormayhem.net/wp- [...] 237-34.pdf puis ceci........traducteur google utlisé !!!! ............ donc 6.6l pour le carter moteur............. Batteries et alternateurs Groupe 31 ou 6TLs (Original) Toutes les batteries 800 + CCA travailleraient Deux 100Amp alternateurs câblés en série pour 24V côté passager alt doit être isolé TERRAIN! Moteur: 6.2L aspiration naturelle Detroit Diesel V8 Pompe d'injection Capacité 7 Quart huile ( 6.62 litres ) Filtre à carburant NAPA # FIL3136 ou FRAM # P3940A Huile SAE 30 pour le diesel pour des températures supérieures à 40 degrés Fahrenheit * 15W40 pour diesel pour des températures inférieures Filtre est FRAM # PH5, NAPA # FIL1092, ACDELCO # PF1218CL, K & N # HP-3002 Thermostat NAPA 381 à 190 ou Autozone 42995 ou 42995 Orielly 180 * pour les zones chaudes fonctionne bien et 190 * est la partie fourni d'origine Bougies Wellman 070 ou AC 60G Relais-NAPA # ST85 Carte de contrôle http://www.flmv.net/FLMV-CUCV.htm Ceintures (Pas pour M1010) Transmission: Turbo-Hydra-Matic 400 (TH400) Huile Dextron III Environ quatre quarts ( 3,7843 litres ) Remplacez le filtre jamais 2 ans ou 24,000 miles NAPA # ATP14558, FRAM # FT1020A (w / joint) Si vous utilisez des pneus surdimensionnés ou de remorquer un refroidisseur externe est fortement recommandé. Boîte de transfert: M1009/M1008/M1028/M1010 utilise une chaîne entraînée cas de transfert NP208 d'aluminium. M1031 utilise un engrenage entraîné cas de transfert NP205 en fonte avec des capacités de prise de force. Niveau devrait être de 1/4 "ci-dessous le bouchon de remplissage Fluide Dextron III 5 pintes Essieux: M1009 10 axes de boulons avant et arrière avec 3,08 engrenages et un gou-Loc à l'arrière (Non Dana 60 avant et 14 arrière boulon comme certains le croient) Dana 60 front/14 Bolt FF l'arrière de tous les autres CUCV avec Detroit casier et 4,56 engrenages (certains ont un casier vrai-piste à l'avant aussi, mais il est rare) Capacité devant 4.5 Quarts Capacité arrière 5.4 Quarts M1028 doit additif GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 Blazer repeint..............manque encore les bandes latérales........ D'après vous, je laisse ou je les pose à nouveau.... ? ( des neuves, cela va de soi !! ) ..........quelques photos ............ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 au fait............avant la peinture, c'était comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man350lx 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 Superbe ton Blazer, Benes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.