Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

problème jauge 406 hdi


Invité §chr732Tb

Messages recommandés

Invité §chr732Tb

Bonjours g une 406 de l’année 2001 problème de jauge lorsque le véhicule est en pente la jauge d'essence ce mai au plein

il me suffit de remette du gazole pour que le niveaux ce remette correctement de ou sa peut venir merci pour vos réponse ??

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

 

3 pistes:jauge de la pompe à carburant,aiguille combiné d'instruments,mise à l'air libre du reservoir bouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr732Tb

bjr pompe de gavage a était changer et tjr pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,sur ma voiture,j'ai eu le coup de la jauge qui reste à 0 mais suite au changement de la jauge,probleme identique.

 

J'ai donc changé le combiné d'instruments et ça a resolu le probleme.

 

Je ne dis pas que c'est le même probleme sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr732Tb

moi le pb ces quan jais 1/4 d'essence dans la voiture et quan je suis garé en descente et que je redémarre la jauge ce mai au 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr732Tb

David 60350 que veut dire le combiné d'instruments ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Verifie que le reservoir ne soit pas deformer.

Est-ce que il y a une depression quand tu ôtes le bouchon du reservoir?

 

 

Le combiné,c'est le bloc compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr732Tb

non rien au niveaux du réservoir il me fait sa que quan je suis garé en descente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...