Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

fixation radiateur


Invité §nic253qv

Messages recommandés

Invité §nic253qv

bonsoir a tous voila je viens d'acheter une seat ordoba année 2000 1.6l essence (75 ch),un morceau de la calandre a été cassé ,je me suis aperçu que le radiateur se balaçait (le bas) n'y a t-il pas de silenbloc pour le maintenir ou c'est tout a fait normal qu'il y est du jeu ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

ok merci,je vais regarder cela sur une fosse ,il se balance mais de 1 a 3 cm d'avant en arrière car de chaque coté en bas du radiateur il y a des (ergots) qui entre dans une patte de fixation percée (pas facile a expliquer sans photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

je regarde d'ici 20mn et te dit quoi (c'est quoi ou il y a la flèche rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ca ressemble à deux trous taraudés pour vis ... après, à voir s'il servent pour fixer le radiateur ou autre chose ( motoventilateur(s) ). mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

je n'est pas cela sur le mien mais j'ai vu quoi ,sur les 2 ergots du bas il manque des sortes de (silenblocs en plastique blanc par contre j'ai mon autoradio dans l'ordinateur de bord qui se rallume tout seul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... un morceau de la calandre a été cassé ...

 

Suite à un choc, certainement ... causé par l'ancien propriétaire ou par toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

je l'ai depuis hier et mon pote qui l'avait venait aussi de l'avoir (c'est un mecano )qui lui meme l'a acheter car cela faisait plus d'un an quelle ne roulait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu.

 

Il va falloir faire le tour de la face avant en hésitant pas à passer sous le véhicule ( respecter les consignes de sécurité ).

 

Perso, je soulève l'AV de 10/15 cm à l'aide de madriers de bois de manière à pouvoir passer dessous.

 

P1060475640x360.jpg.31269f659e4e0b7eb1e072448c572b71.jpg

 

S'il y en a une, déposer la protection inférieure en plastique.

 

P1060538480x270fleches.jpg.30d4f48db12687bfe7d367ccf55f0691.jpg

 

 

Si possible, tenter de déposer le bouclier avant.

 

P1000329_360x270.jpg.1985bd6dfd2efeed54747f8fcf872915.jpg P1000327_360x270.jpg.606e8687bded5181c4c87f46005aaeb8.jpg

 

Cela permettra d'avoir une belle vision du radiateur ( entre autre ).

 

Vérifier l'état mécanique mais aussi électrique ( des fois qu'un fil ne serait débranché ou cisaillé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

encore une petite question comment s'appelle ces petites bagues qui empêche le jeu car pas moyen d'en trouver sur internet? ,est ce que ça se change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... comment s'appelle ces petites bagues qui empêche le jeu ...

 

 

- Rondelles,

- Entretoises,

- Cales.

 

 

J'aurais une préférence pour "entretoise" vu le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic253qv

ok encore merci pour toutes ces infos pour le moment je l'ai bloqué avec une vis a bois pour évité qui se balance

amitié

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...