Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 308 GT 180 EAT8


Messages recommandés

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 308 (2e Generation)

Année : 2018

Version : BLUEHDI 180 GT EAT8

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 12500 km

Carburant : diesel

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à toutes et tous

 

Après quelques années en KIA Venga (que nous gardons encore), nous avons décidé d'acheter un nouveau véhicule et après moult interrogations notre choix s'est porté sur une 308 GT 180CV EAT8, avec quelques options (Drive Assist, Park Assist, Toit panoramique, intérieur cuir, peinture métallisée et roue de secours galette (donc pas de Denon :non: )).

Cette voiture est quasi neuve (10 mois) et 12500km, véhicule de direction d'une concession Peugeot. Nous prendrons malgré tout une extension de garantie avec entretien pour plus de tranquillité ;)

Normalement nous la récupérons le 15 avril.

Voilà, ce sera notre deuxième véhicule de marque Peugeot, après une 207 CC Roland Garros achetée neuve en 2011, lorsque nous habitions à la Réunion. Nous l'avions gardé deux ans et à part des craquements au niveau du toit, c'était une excellente voiture.

Nous espérons avoir le même plaisir avec cette 308, les craquements en moins bien sur :) .

Afin de compléter cette présentation et si cela vous intéresse, je posterai quelques photos dès notre retour à Carcassonne après la livraison.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà, la voiture est récupérée et notre retour de plus de 1000km s'est très bien passé, dans le silence et le massage du dos, un vrai régal :love:

 

Quelques photos pour celles et ceux que cela intéresse...

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Cette finition cuir est assez rare c'est vrai et au départ de notre recherche nous ne la souhaitions pas vraiment, lui préférant le Denon. Mais au final et n'étant pas puristes du son, le cuir c'est plutôt bien.

Pour la couleur nous avons longtemps hésités entre le blanc, le bleu et le gris. Finalement c'est le gris Artens qui l'a emporté faute de trouver des GT dans les autres couleurs avec les équipements que nous voulions absolument.

Pour l'instant et après plus de 1000 km c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture même si un petit bruit me gène provenant de dessous le siège passager lorsque je roule seul. Le bruit disparaît s'il y a un passager. Je verrai avec la concession de Carcassonne s'il n'y a pas quelque chose qui vibre sous ce siège, peut-être un contacteur.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...