Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

mercedes clc


Invité §rem086sW

Messages recommandés

Invité §rem086sW

Bonjour je suis nouveau et j'aurais voulut avoir des opinions sur une voiture la mercedes cls. Je la trouve tres belle mais apres je ne sais pas ce qu'elle vaut moi je voudrais avoir une voiture sportive avec un plaisir de conduite et une bonne fiabilité merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086sW

pardon c'est la clc et je voulais savoir aussi si la boite auto etait bien définie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086sW

enfin quand je dis sportif je veux dire avoir un minimum de sensation quand on roule pouvoir effectuer un dépassement facilement enfin que cela procure du plaisir a conduir tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

J'ai un coupé sport 220 cdi boittoto :o (soit la même qu'une CLC, juste l'avant et l'arrière qui change)

 

j'ai plus de plaisir au niveau motorisation avec une twingo des années 90 qu'avec elle :o

 

C'est un plaisir de cruiser tranquille sur une petite route de bord de mer, coude à la fenetre, toit ouvert.

 

Le moteur marche, j'ai pas de soucis pour doubler, mais ce n'est pas une voiture à apprecier pour son comportement sportif. Le mot que je dis souvent sur son caractère est : patapouf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086sW

ah ok c'est clair mdr et laquelle me conseillerais vous dans le meme type de voiture pour avoir un plaisir comme celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086sW

oui ca ca serait cool mais je sais pas une essence parceque je fais pas beaucoup de trajet mais comme on ne sait jamais ce que la vie nous reserve on va dire je pourrais etre amener a faire des kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086sW

oui c'est sur sinon j'avais pensé dans ces cas la essence a une audi tt mais je sais pas si la conso en essence pour une tt n'est pas trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...