Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mercedes clc

Invité §rem086sW

Messages recommandés

Invité §rem086sW

Bonjour je suis nouveau et j'aurais voulut avoir des opinions sur une voiture la mercedes cls. Je la trouve tres belle mais apres je ne sais pas ce qu'elle vaut moi je voudrais avoir une voiture sportive avec un plaisir de conduite et une bonne fiabilité merci pour vos réactions

Invité §art621Fm

J'ai un coupé sport 220 cdi boittoto :o (soit la même qu'une CLC, juste l'avant et l'arrière qui change)

j'ai plus de plaisir au niveau motorisation avec une twingo des années 90 qu'avec elle :o

C'est un plaisir de cruiser tranquille sur une petite route de bord de mer, coude à la fenetre, toit ouvert.

Le moteur marche, j'ai pas de soucis pour doubler, mais ce n'est pas une voiture à apprecier pour son comportement sportif. Le mot que je dis souvent sur son caractère est : patapouf :o

Invité §rem086sW

oui ca ca serait cool mais je sais pas une essence parceque je fais pas beaucoup de trajet mais comme on ne sait jamais ce que la vie nous reserve on va dire je pourrais etre amener a faire des kilometres

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...