Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Où se trouve le filtre à essence sur 520i e39 150cv ?


TooFasT_307

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais récement l'entretien complet d'une 520i e39 d'un copain qui ne l'entretenait jamais (vidange, filtre huile, filtre air + filtre habitacle, plaquettes, disques).

J'ai voulu lui changer le filtre à essence mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un peut-il me faire une photo et me dire ou il se trouve svp.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regardé en dessous de la voiture je n'ai rien vu, à part si il est derrière les caches. Sinon niveau moteur je n'ai rien trouvé non plus.

J'ai l'habitude de faire mes entretiens sur des diesel :cyp: . C'est la premiere fois je fais une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

bah oui mais si il ne trouve pas le circuit wmb93.gif.42a37ebcaa6a9c265b568c030c36e2f6.gif

 

Y'en a un peu partout, au Mans, à Magny Cours ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Y'en a un peu partout, au Mans, à Magny Cours ... :bah:

 

 

Et ca veux devenir modo :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et ca veux devenir modo :sic:

 

Tu crois qu'avant de devenir flic, un mec n'a jamais eu la moindre contravention ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Tu crois qu'avant de devenir flic, un mec n'a jamais eu la moindre contravention ? :roll:

 

 

Tu demarres toujours aussi vite :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Je me disais bien que ce daubic avait pris un nombre anormal de post en peu de temps arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je m'en doute bien c'est sur le circuit d'alim en essence, c'est forcément logique. Mais je voudrais savoir à quel endroit exactement.

 

Essaie de voir entre le réservoir et les injecteurs :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien c'est sur le circuit d'alim en essence, c'est forcément logique. Mais je voudrais savoir à quel endroit exactement.

 

Peut être du côté de l'aile avant côté conducteur, à l'intérieur, mais il faut que tu passes sous la voiture pour bien voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Peut être du côté de l'aile avant côté conducteur, à l'intérieur, mais que tu passes sous la voiture pour bien voir :jap:

 

Oui, normalement, c'est à peu près sous le sièges conducteur, sous la voiture :)

Il aura de meilleurs réponses sur l'amicale E39 je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien c'est sur le circuit d'alim en essence, c'est forcément logique. Mais je voudrais savoir à quel endroit exactement.

 

 

post une photo de ton compartiment moteur :o

pas du coffre hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ok merci. J'ai regardé coté conducteur sous la voiture, il y'a des caches, je pense qu'il faut les retirer et le filtre doit etre derriere alors...

 

 

Regarde la dessus, tu auras peut etre un debut de reponse ;)

 

http://bmwfans.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai regardé coté conducteur sous la voiture, il y'a des caches, je pense qu'il faut les retirer et le filtre doit etre derriere alors...

 

Fais gaffe de pas te prendre une coulée d'essence dans les yeux en le démontant, car ça pique un peu le SP apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe de pas te prendre une coulée d'essence dans les yeux en le démontant, car ça pique un peu le SP apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

il vient de dire que c'est pas un bricolo du Dimanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un peu partout, au Mans, à Magny Cours ... :bah:

 

peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Et ca veux devenir modo :sic:

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Tu crois qu'avant de devenir flic, un mec n'a jamais eu la moindre contravention ? :roll:

 

teek78.gif.3d75d76039491c4226de698e9f62a187.gif

Fais gaffe de pas te prendre une coulée d'essence dans les yeux en le démontant, car ça pique un peu le SP apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

teek78.gif.e76633a9b6121050b64cd9849302b0d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

en fait c'est le lien qu'il faut donner pour quasi toutes les questions elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

C'est pas faut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site donné, ca me donne bien le schémas, mais pas l'endroit où il se trouve :ange:

Je regarderais attentivement cette fois sous le siege conducteur sous la voiture mais il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure...

 

Edit : font ch... les essences, peuvent pas mettre leurs filtres dans les compartiments moteur comme les diesel :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site donné, ca me donne bien le schémas, mais pas l'endroit où il se trouve :ange:

Je regarderais attentivement cette fois sous le siege conducteur sous la voiture mais il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure...

 

Edit : font ch... les essences, peuvent pas mettre leurs filtres dans les compartiments moteur comme les diesel :o:cyp:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à tous,

J'ai fais récement l'entretien complet d'une 520i e39 d'un copain qui ne l'entretenait jamais (vidange, filtre huile, filtre air + filtre habitacle, plaquettes, disques).

J'ai voulu lui changer le filtre à essence mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un peut-il me faire une photo et me dire ou il se trouve svp.

Merci de votre aide.

 

Précise "pas dans mon cul" alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Sur le circuit d'alimentation en essence :jap:

 

:ptdr:

Essaie de voir entre le réservoir et les injecteurs :voyons:

 

:ptdr: :ptdr:

J'ai été sur le site donné, ca me donne bien le schémas, mais pas l'endroit où il se trouve :ange:

Je regarderais attentivement cette fois sous le siege conducteur sous la voiture mais il me semble pas l'avoir vu tout à l'heure...

 

Edit : font ch... les essences, peuvent pas mettre leurs filtres dans les compartiments moteur comme les diesel :o:cyp:

 

Y'a pas de turbo à changer au moins alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...