Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

coût de l'entretien d'un gallardo ???


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §fre314lF

Achetée il y a plus de 2 ans, neuve donc année modéle 2007.

Il n'était pas commercial non plus.

Seulement il roule beaucoup mais surtout de long trajet (Milan /Paris par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

Ton ami était commercial non ??? :ange::D

 

 

 

pourquoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

pense pas que ce soit en métal en vrai, en tout cas il est super ton truc !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

C'est quand meme une honte cette histoire d'embrayage , en sachant que Audi est derrière c'est encore plus scandaleux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en plastique :)

 

 

Si c'est en plastique sur la vraie, celui qui a fait ce présentoir est un malade, car le refaire en métal, c'est dingue!!!!

 

C'est en plus un particulier apparemment qui a fait ça... un Suisse Allemand. Je ne sais pas combien d'exemplaires ont été fait, au moins 4...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

c est exactement celuis d'origine et il a mis une miniature dedans ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

vous n'avez pas une photo du montage terminé pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Petite question concernant ce fameux embrayage

Quand vous parlez d'un changement de la pièce tout les 10.000 kms pour +- 4000€, c'est pour la boite manuelle ou la E-Gear ?

(Dans le cas d'une 500 chevaux première édition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pas de réponses ?

Et autre question concernant la boite E-Gear, les palettes sont elles fixes ou sont elle accrochés au volant ? (comme les BMW M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Alors :

-L'embrayage s'use beaucoup plus rapidement sur les boites E-Gear.

-Les palettes restent fixes et ne tournent pas avec le volant.

Voilou ;)

 

 

Merci a toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Je ne sais pas pour la Lambo, en tout cas, pour la Scuderia, l'usure de l'embrayage dépend énormément de l'utilisation.

Le mien avait une usure de 20 % à pratiquement 25000 km.

Ca nous fait un embrayage aussi résistant que sur une manuelle.

Et je ne suis pas un cas isolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je ne sais pas pour la Lambo, en tout cas, pour la Scuderia, l'usure de l'embrayage dépend énormément de l'utilisation.

Le mien avait une usure de 20 % à pratiquement 25000 km.

Ca nous fait un embrayage aussi résistant que sur une manuelle.

Et je ne suis pas un cas isolé.

 

 

C'est ce que beaucoup de proprios soigneux essaient de souligner...........Car la peur de devoir changer un embrayage aux alentours de 25000 est encore bien présente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Clairement !

Un embrayage bien traité sur une boite E-Gear tient le coup :jap:

Parceque, quand même, une boite séquentielle, c'est génial :love::love:

 

 

Le problème c'est que lors d'un achat en occasion, il est quasiment impossible de savoir comment celui-ci a été traité :/

 

Fuch tu passe chez Lambo' après Porsche ?

 

 

Je sais pas, cet été j'envisage de changer de voiture pour revenir sur du plus typé sport que mon actuelle M3

La Gallardo m'intéresse assez car elle a une ligne a couper le souffle et surtout mon architecture moteur préféré : le 10 cylindres en V :jap:

Cependant l'image de la marque me fait assez peur ... j'ai peur d'avoir plus d'enmerdes qu'autre chose avec les envieux et c'est ce qui orienterait mon choix sur la 997 Turbo avec une préparation Techart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

SI IL SUFFIT de brancher la balise et tu connais l'usure de l embrayage

donc a exiger a l'achat d une occasion

moi je vien de faire vérifier le mien ca prend deux minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Exact. Et les emmerdes, avec une Porsche, sont à collectionner également. Plus qu'avec ma Ferrari par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

SI IL SUFFIT de brancher la balise et tu connais l'usure de l embrayage

donc a exiger a l'achat d une occasion

moi je vien de faire vérifier le mien ca prend deux minutes

 

 

Bonjour VALORES,

 

Est-ce que tu sais si c'est pareil chez Audi pour une R8?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Bonjour VALORES,

 

Est-ce que tu sais si c'est pareil chez Audi pour une R8?

 

Merci.

 

 

 

oui c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

 

 

oui c'est pareil :)

 

 

 

Merci.

 

En concession lors de mon achat ils ne savaient pas...j'étais un peu surpris...bon je vais leur apprendre quelque chose la semaine prochaine lors de mon rdv :p (changement des 2 capteurs de jauge) et ils me donneront le taux d'usure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

 

 

oui c'est pareil :)

 

 

dit moi valores toi qui a eu les deux véhicule Gallardo et R8. Sans parler des aspect esthétique. Laquelle remporte le match du confort/entretien/problème au quotidien? si une est devant est ce vraiment conséquent ou anecdotique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

 

dit moi valores toi qui a eu les deux véhicule Gallardo et R8. Sans parler des aspect esthétique. Laquelle remporte le match du confort/entretien/problème au quotidien? si une est devant est ce vraiment conséquent ou anecdotique?

 

je te suggère de relire ta question, de réfléchir 3sec et je pense que la réponse t'apparaîtras comme une illumination divine :D

 

Allé, je te donne un indice: "n'oublies pas qu'il y a une italienne dans le match" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suggère de relire ta question, de réfléchir 3sec et je pense que la réponse t'apparaîtras comme une illumination divine :D

 

Allé, je te donne un indice: "n'oublies pas qu'il y a une italienne dans le match" ;)

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

héhé italienne...

 

Mais pourquoi tant de désespoir :p

Me suis dis la gallardo à un peu d'audi, peu être ça passera mieux :)

Ma question en effet est orientée, car j'ai déjà pas mal d'info. Mais c'est trop dur de devoir choisir un véhicule car il est plus fiable/meilleur suivi patata. Même si bien sur la R8 est loin d'être moche ^^, moi cœur balance plus pour la gallardo. Mais mettre autant dans un véhicule "à risque" ben mon cœur pleure XD.

Alors j'attendais une lueur d'espoir de Valores :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

pour avoir possédé une Gallardo 2004 pendant près de 3ans, nous n'avons jamais eu de soucis avec.. mais il est vrai que ça clickote un peu.. je dirais que les problèmes sont fonction de la manière dont tu utilises la voiture, tu la fait souffrir, elle te fera souffrir :p

sinon maintenant on a une LP560-4 (on aurait pas repris de Lambo si on avait été dégouté :p) et disons que tout les petits défauts de la première ont été corrigé, mais je trouve presque qu'elle "manque d'âme" par rapport à la précédente, c'est presque trop confortable et insonorisé sauf quand les valves s'ouvrent.

 

voilà si tu as d'autres questions je peux essayer d'y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

pour avoir possédé une Gallardo 2004 pendant près de 3ans, nous n'avons jamais eu de soucis avec.. mais il est vrai que ça clickote un peu.. je dirais que les problèmes sont fonction de la manière dont tu utilises la voiture, tu la fait souffrir, elle te fera souffrir :p

sinon maintenant on a une LP560-4 (on aurait pas repris de Lambo si on avait été dégouté :p) et disons que tout les petits défauts de la première ont été corrigé, mais je trouve presque qu'elle "manque d'âme" par rapport à la précédente, c'est presque trop confortable et insonorisé sauf quand les valves s'ouvrent.

 

voilà si tu as d'autres questions je peux essayer d'y répondre :)

 

 

Merci pour ton retour et ton expérience.

j'ai en effet pour objectif de passez un cap. et je suis indécis entre SLS, R8 et LP560. Oui je sais ya plus dure comme dilemme :p

 

La ou je vie, audi ne peu pas entretenir la R8, mais peuvent tout de même s'en charger. Accueil correct (bon je viens de leur prendre une TT a noël dernier aussi), mais pas d'essai proposé rien, juste un catalogue ^^

Pour la SLS, accueil musclé pro, il me propose d'essayer la SLS le 4 juin sur circuit et route. Je dis pas mal :)

Et pour la LP (celle qui me fait plus chavirer) ben j'ai pas de concession proche, mais j'y travail ^^

 

Bref sinon tu as quoi comme couleur? Acheter neuve? n'est elle pas trop basse? (j'ai bcq de dos d'ânes par chez moi).

C'est une première salves de questions.

 

C'est vraiment excellent de pouvoir avoir des retours sur de telle voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Merci pour ton retour et ton expérience.

j'ai en effet pour objectif de passez un cap. et je suis indécis entre SLS, R8 et LP560. Oui je sais ya plus dure comme dilemme :p

 

La ou je vie, audi ne peu pas entretenir la R8, mais peuvent tout de même s'en charger. Accueil correct (bon je viens de leur prendre une TT a noël dernier aussi), mais pas d'essai proposé rien, juste un catalogue ^^

Pour la SLS, accueil musclé pro, il me propose d'essayer la SLS le 4 juin sur circuit et route. Je dis pas mal :)

Et pour la LP (celle qui me fait plus chavirer) ben j'ai pas de concession proche, mais j'y travail ^^

 

Bref sinon tu as quoi comme couleur? Acheter neuve? n'est elle pas trop basse? (j'ai bcq de dos d'ânes par chez moi).

C'est une première salves de questions.

 

C'est vraiment excellent de pouvoir avoir des retours sur de telle voiture.

 

 

 

AS TU DES PHOTOS DE TON TT avec ton pseudo écris sur une feuille

désolé mais pour pas perdre de temps je préfére

je suis passé par la aussi :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Merde je l'attendais celle là. Je vais tacher de faire ça, j'ai des photos mais pas avec mon pseudo. Je m'en occupe, je trouve ça finalement marrant, c'est un peu comme un passe droit de crédibilité ^^

J'ai pas voulu créer un poste pour en parler, je trouvais ça finalement pas intéressant. bref ^^

 

001.jpg.975ebdeb9c2af436daa6efb0cb28547f.jpg

003.jpg.d0f62084c95f68bdc1339e0c8feaf0a5.jpg

002.jpg.3342276371dc42a4ed02010f4a2aeaf9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

AS TU DES PHOTOS DE TON TT avec ton pseudo écris sur une feuille

désolé mais pour pas perdre de temps je préfére

je suis passé par la aussi :ange::ange:

 

Et toi, on n'a pas vu ton nom sur une feuille de papier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...