Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Préparateurs BMW: Hartge, AC Schnitzer ...


Invité §rey016pc

Messages recommandés

Invité §Gui326Lx
  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

p'tain,elle tue :beuh:

 

j'connais pas IND,c'est ricain? t'as des infos? un lien direct?

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

BMW-Z4-2009_TypeIV_BiColor_01_jpg2_.jpg.37ac5e8887fec6eb16c14af5568583d3.jpg

 

posté par XAVMAT au "pas bon endroit", donc j'la met là car...magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

AC Schnitzer vs Kelleners, duel de gazout:

 

 

 

 

Z4 Schnitzer VS 2 roues sur le nurburgring :love: :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Si tu lis bien les plaques sur la voiture, tu peux voir que c'est Américain (Texas)

 

Cela vient du groupe Eisenmann

 

http://www.ind-distribution.com/

 

 

 

Whaou !! :love: :love: ! La couleur , les jantes ... :rs: !

 

Tu as des précisions sur la fiche technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:coucou:

 

 

:coucou:

 

allez le nurb' en csl KELLENERS:

 

 

ça bouge un peu dommage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix
Invité §rey016pc

nouveautés AC Schnitzer:

 

X6 FALCON:

 

104364422_schnitzerfalcon.jpg.7c4a28922164a26f52f8e695e5a43a5c.jpg

 

753358064_schnitzerfalcon2.jpg.0c9ad0321bbb314aea4f9c3396841080.jpg

 

551748389_schnitzerfalcon3.jpg.fa9d3f825fa964a26fcf8e9c24b3e71a.jpg

 

209803590_schnitzerfalcon4.jpg.2ca97fca5b35f357d4d2f88c64a18ba9.jpg

 

1462280688_schnitzerfalcon5.jpg.8acb6ccd9b4b1cdfbaaaba0fa5f7155f.jpg

 

1046574833_schnitzerfalcon6.jpg.eeb281fce7bcadb6765ac0aad96791e4.jpg

 

 

plus d'infos et photos içi:

http://blog.sport-cars.fr/ac-schnitzer-essai-x6-falcon-3-5d/

 

 

 

 

ACS3 M3:

 

 

schnitzeracs.jpg.8a28f1e56aab7398e936bde4a56fe348.jpg

 

920974267_schnitzeracs1.jpg.2b2100702ea353b541dc1e0b4dbfbb0a.jpg

 

33221473_schnitzeracs2.jpg.f2af2b991c4a9b51bcfbc991cd68ee63.jpg

 

schnitzeracs3.jpg.dbe07263f1c89635d781e513e05d9306.jpg

 

plus d'infos et photos içi:

http://blog.sport-cars.fr/ac-schnitzer-acs3-sport-le-bonheur-est-dans-le-coupe/

 

 

source:motorsport-passion.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

BMW 330ci G power .

330ci avec kit compresseur 306cv te 360nm au lieu de 231cv et 300nm :) .

Sympa !

 

ff17dccf03.jpg.427e947c4b5a7df4c31c7407f3904150.jpg

 

Ca me donne des idées .... Non , il faut rester raisonnable .... :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ils font de superbes préparations G Power ... bmwiiiste.gif.c4688817f6d6f40cb3b602731551dab3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/633730/p_m3_gpower_02.jpg

 

 

tiens si tu kiffes GPOWER:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ttRMJ0FYZ34&hl=fr_FR&fs=1&

 

j'l'vais déja mise en page 1 j'crois. :ange:

 

et la suite:

 

http://www.youtube.com/watch?v=W3YxkEjOgzE&hl=fr_FR&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Je préfère les BMW d'origine mais si je devais choisir je dirais "HAMMAN" pour l'esthétique ... C'est agressif en restant dans l'esprit BMW d'origine. J'aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je préfère les BMW d'origine mais si je devais choisir je dirais "HAMMAN" pour l'esthétique ... C'est agressif en restant dans l'esprit BMW d'origine. J'aime bien :jap:

 

 

euh, non, HAMANN a quelques belles réalisations, mais est surtout connu pour trop charger ses réalisations.

si t'aime l'origine, ça serait plutôt Breyton ou GPOWER qui restent plus calme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi c'est clairement la plus belle prépa sur base de E92

 

Dommage que l'on ne voit pas les jantes a l'arret ou en rotation lente sur la vidéo, ce sont des pieces sublimes!

 

Evidemment, c'est loin d'etre discret mais bon...

 

La prepa sur base E60 est également superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

pour moi c'est clairement la plus belle prépa sur base de E92

 

Dommage que l'on ne voit pas les jantes a l'arret ou en rotation lente sur la vidéo, ce sont des pieces sublimes!

 

Evidemment, c'est loin d'etre discret mais bon...

 

La prepa sur base E60 est également superbe

 

 

j'adore aussi :)

ce bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

jolie la 335i :love:

 

j'aime beaucoup la ACS, surtout les roues Type 3 :oui:, mais pas les jupes latérales qui font trop tuning!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BMW X5M et X6M par G-Power

 

Salon de New-York 2009. BMW lève le voile sur ses deux nouveaux mastodontes surpuissants, collant la mythique lettre à deux gros SUVs propulsés par un V8 4.4 l de 555 ch et couple de 678 Nm. De bons gros bébés qui n’étaient pourtant pas destinés à naître, le constructeur à l’hélice ayant longtemps assurant ne pas imaginer attribuer son étiquette Motorsport à des bestiaux du genre. Quelques mois plus tard, les premières livraisons démarrent et les diverses préparations proposées par certaines officines allemandes déboulent. Hartge avait ouvert le feu. G-Power emboîte le pas en reprenant la désormais sacro-sainte identité de Typhoon pour caractériser tout ce qui offre un coup de vent supplémentaire.

 

Histoire sûrement de proposer un compte rond à ses clients, G-Power opte pour la reprogrammation électronique et quelques menues modifications pour atteindre la puissance de 600 ch à 6 000 tr/min pour un couple de 700 Nm à partir de 2 000 tr/min. Le 0 à 100 km/h est alors plié en 4,5 s et le 0 à 200 km/h en 16,2 s. V-max ? Plus de 300 km/h après le débridage électronique.

 

Dans son communiqué de presse le tuner allemand indique que son kit rend les X5M et X6M plus agressifs. Ah bon ? A base d’éléments en fibre de carbone (capot, diffuseur arrière, boucliers avant et arrière, jupes, aileron et spoilers), les SUVs, oui, sont plus méchants. Toute question esthétique est secondaire. Les plus perfides de rétorquer : “Aucune surprise, vu la base de départ !”.

 

Des gommes de 315/25 et jantes de 23 pouces complètent la panoplie comme une quadruple sortie d’échappement de 100 mm, une garde au sol réduite de 30 mm, une nouvelle instrumentation et tout ce que le client veut à bord. G-Power n’indique aucun tarif mais précise que cette parure intégrale est déjà disponible. Qui n’en veut ?

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247740

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247752

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247755

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247749

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247746

 

Source et autres clichés : leblogauto.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...