Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Préparateurs BMW: Hartge, AC Schnitzer ...


Invité §rey016pc

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Les BMW X5M et X6M par G-Power

 

Salon de New-York 2009. BMW lève le voile sur ses deux nouveaux mastodontes surpuissants, collant la mythique lettre à deux gros SUVs propulsés par un V8 4.4 l de 555 ch et couple de 678 Nm. De bons gros bébés qui n’étaient pourtant pas destinés à naître, le constructeur à l’hélice ayant longtemps assurant ne pas imaginer attribuer son étiquette Motorsport à des bestiaux du genre. Quelques mois plus tard, les premières livraisons démarrent et les diverses préparations proposées par certaines officines allemandes déboulent. Hartge avait ouvert le feu. G-Power emboîte le pas en reprenant la désormais sacro-sainte identité de Typhoon pour caractériser tout ce qui offre un coup de vent supplémentaire.

 

Histoire sûrement de proposer un compte rond à ses clients, G-Power opte pour la reprogrammation électronique et quelques menues modifications pour atteindre la puissance de 600 ch à 6 000 tr/min pour un couple de 700 Nm à partir de 2 000 tr/min. Le 0 à 100 km/h est alors plié en 4,5 s et le 0 à 200 km/h en 16,2 s. V-max ? Plus de 300 km/h après le débridage électronique.

 

Dans son communiqué de presse le tuner allemand indique que son kit rend les X5M et X6M plus agressifs. Ah bon ? A base d’éléments en fibre de carbone (capot, diffuseur arrière, boucliers avant et arrière, jupes, aileron et spoilers), les SUVs, oui, sont plus méchants. Toute question esthétique est secondaire. Les plus perfides de rétorquer : “Aucune surprise, vu la base de départ !”.

 

Des gommes de 315/25 et jantes de 23 pouces complètent la panoplie comme une quadruple sortie d’échappement de 100 mm, une garde au sol réduite de 30 mm, une nouvelle instrumentation et tout ce que le client veut à bord. G-Power n’indique aucun tarif mais précise que cette parure intégrale est déjà disponible. Qui n’en veut ?

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247740

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247752

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247755

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247749

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=247746

 

Source et autres clichés : leblogauto.com

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

BMW X6 M by Hartge

 

Hartge is the first tuner to come up with several upgrades for the new X6 M, BMW’s first all-wheel-drive M vehicle that launched earlier this year.

 

The first Hartge X6 M kit is a mild one, with the exterior design going through minor changes, but the now famous Hartge wheels and interior upgrades are available from the get-go.

 

The full list of upgrades is outlined below.

 

CAR BODY

 

– HARTGE set of emblems for bonnet and boot lid

–HARTGE insignia 140 x 16 mm

–HARTGE insignia, blue 140 x 32 mm

 

COCKPIT / INTERIOR

 

–HARTGE carbon interior trim for dash board, gear knob panelling, rear console and front and rear doors

–HARTGE set of aluminium pedals (2) for automatic gear box

–HARTGE aluminium emblem for steering wheel

–”HARTGE” embossed

–Set of HARTGE floor mats in black velour (other colours upon request)

–HARTGE load floor mat in black velour (other colours upon request)

 

WHEEL / TYRE COMBINATION

 

All HARTGE wheel sets can be equipped with Continental, Pirelli or Michelin tyres. Runflat System Component (RSC) tyres are available upon request.

 

–HARTGE anthracite CLASSIC wheel set

9.5 x 22″ offset 35 with 285 / 30 ZR 22 front

10.5 x 22″ offset 8 with 285 / 30 ZR 22 rear

37 71 2695 J HARTGE CLASSIC 2 wheel set

10.5 x 22″ offset 40 with 295 / 30 ZR 22 front

12 x 22″ offset 33 with 335 / 25 ZR 22 rear

–HARTGE INDIVIDUAL finish, one-coloured (only in connection with HARTGE wheel set)

All wheel sets can be painted in all BMW body paint colours and in black matt or black glossy (BMW colour code is required).

–HARTGE BRILLIANT finish (only in connection with HARTGE wheel set)

All wheel sets are available in BRILLIANT finish.

–Set of HARTGE wheel caps N (4)

–”HARTGE” in black

–A Tire repair kit

 

All HARTGE wheel sets can be equipped with Tyre Pressure Control (TPC) and sets of lockable wheel bolts.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_01max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_04max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_02max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_03max.jpg

 

Bon, il est clair que celles-ci ne sont pas issues du ///M

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_41710200_2max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_41710200_1max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_37002400max.jpg

 

Merci à joHey de m'avoir attiré l'attention sur le détail à ne pas rater...

 

 

Source : bmwblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

BMW M5 VS ALPINA B5

 

[...]

 

BMW M6 VS ALPINA B6

 

[...]

 

:)

 

AMHA, Alpina est un des grands perdants avec la nouvelle politique du tout turbo de BMW. Je me base sur les explication à propos de la B5.

 

Les autres préparateurs ont plus une philosophie de booster les machines, tout simplement. Et ils continueront à le faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

AMHA, Alpina est un des grands perdants avec la nouvelle politique du tout turbo de BMW. Je me base sur les explication à propos de la B5.

 

Les autres préparateurs ont plus une philosophie de booster les machines, tout simplement. Et ils continueront à le faire. :jap:

 

 

Ce sera surtout l'ambiance et de philosophie qui fera la différence ( suspension + soft peut-être , qualité des cuirs et matériaux ... ) .

J'ai été surpris par exemple au Luxembourg quand on est allé acheté la 330ci. Alpina est commercialisée dans ce pays et la plupart des garages BMW sont aussi vendeurs Alpina .

Sur les papiers du garage il y a d'ailleurs les 2 logos . Et là bas , ils vendent des Alpina comme des BMW normales quasiment . J'ai l'impression que c'est beaucoup moins "mythique" chez eux .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera surtout l'ambiance et de philosophie qui fera la différence ( suspension + soft peut-être , qualité des cuirs et matériaux ... ) .

J'ai été surpris par exemple au Luxembourg quand on est allé acheté la 330ci. Alpina est commercialisée dans ce pays et la plupart des garages BMW sont aussi vendeurs Alpina .

Sur les papiers du garage il y a d'ailleurs les 2 logos . Et là bas , ils vendent des Alpina comme des BMW normales quasiment . J'ai l'impression que c'est beaucoup moins "mythique" chez eux .

 

C'est mythique ou pas, mais au moins est-ce disponible. :jap:

 

Il semblerait que ce soit BMW France qui fasse obstacle à la commercialisation par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

BMW 335i prépa Dinan 410cv VS BMW M3 420cv :) :

 

 

 

bien johey :bien:

 

 

mais déja posté :p

 

 

BMW X6 M by Hartge

 

Hartge is the first tuner to come up with several upgrades for the new X6 M, BMW’s first all-wheel-drive M vehicle that launched earlier this year.

 

The first Hartge X6 M kit is a mild one, with the exterior design going through minor changes, but the now famous Hartge wheels and interior upgrades are available from the get-go.

 

The full list of upgrades is outlined below.

 

CAR BODY

 

– HARTGE set of emblems for bonnet and boot lid

–HARTGE insignia 140 x 16 mm

–HARTGE insignia, blue 140 x 32 mm

 

COCKPIT / INTERIOR

 

–HARTGE carbon interior trim for dash board, gear knob panelling, rear console and front and rear doors

–HARTGE set of aluminium pedals (2) for automatic gear box

–HARTGE aluminium emblem for steering wheel

–”HARTGE” embossed

–Set of HARTGE floor mats in black velour (other colours upon request)

–HARTGE load floor mat in black velour (other colours upon request)

 

WHEEL / TYRE COMBINATION

 

All HARTGE wheel sets can be equipped with Continental, Pirelli or Michelin tyres. Runflat System Component (RSC) tyres are available upon request.

 

–HARTGE anthracite CLASSIC wheel set

9.5 x 22″ offset 35 with 285 / 30 ZR 22 front

10.5 x 22″ offset 8 with 285 / 30 ZR 22 rear

37 71 2695 J HARTGE CLASSIC 2 wheel set

10.5 x 22″ offset 40 with 295 / 30 ZR 22 front

12 x 22″ offset 33 with 335 / 25 ZR 22 rear

–HARTGE INDIVIDUAL finish, one-coloured (only in connection with HARTGE wheel set)

All wheel sets can be painted in all BMW body paint colours and in black matt or black glossy (BMW colour code is required).

–HARTGE BRILLIANT finish (only in connection with HARTGE wheel set)

All wheel sets are available in BRILLIANT finish.

–Set of HARTGE wheel caps N (4)

–”HARTGE” in black

–A Tire repair kit

 

All HARTGE wheel sets can be equipped with Tyre Pressure Control (TPC) and sets of lockable wheel bolts.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_01max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_04max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_02max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/X6_M_E71_03max.jpg

 

Bon, il est clair que celles-ci ne sont pas issues du ///M

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_41710200_2max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_41710200_1max.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE_37002400max.jpg

 

Merci à joHey de m'avoir attiré l'attention sur le détail à ne pas rater...

 

 

Source : bmwblog.com

 

 

clair que zone rouge arrive un peu tôt :lol:

 

c'est le 35d 328cv:

 

hartge-x6.jpg.3b996af0cf0c71b556f4167952555dfa.jpg

 

c'est étrange j'suis pas fan du blanc sur le X6 M. :non:

 

j'le préfère largement en noir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est mythique ou pas, mais au moins est-ce disponible. :jap:

 

Il semblerait que ce soit BMW France qui fasse obstacle à la commercialisation par ici...

 

 

Ca doit être pour des raisons économiques ( parts de marché etc ... ) et aussi , à part pour l'Alpina D3 ( diesel 214cv ) je pense que le coût d'une homologation Française ne serait pas rentabilisé assez rapidement .....

Mais par exemple au luxembourg , comme je l'ai dit avant les Alpina sont dans le showroom comme de simple BMW et d'ailleurs , le vendeurs avait du mal à comprendre pourquoi ca poser tant de problèmes pour des Français d'acheter une Alpina ... :lol:

 

 

bien johey :bien:

 

 

mais déja posté :p

 

 

Sorry :oops: .

 

Je ne comprends pas tout ce qui est dit ( peut être que Mister_D pourrait traduire un peu :ange: ) mais cette vidéo pourrait peut être mettre fin à la guerre qui règne depuis un moment sur ce forum entre 335i reprog et M3 ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

D'ailleurs le concessionnaire chez qui on a acheté la 330 vends un superbe touring série 5 E39 Alpina en ce moment :

375cv et 510NM dans le touring , ca doit le faire :p

 

1718328674_B5FRONT.jpg.fcb6870a0f9d274d0d2b99b63aac8387.jpg

966499130_B5INTERIEUR.jpg.55497ad4ce5bf06f8adb72db3f453b4e.jpg

1735908187_B5REAR.jpg.1716019c9990c388bffe4353c88e3eba.jpg

352158030_B5WHEEL.jpg.a678b7c0e4778836ab5964b7b9e15152.jpg

120094784_B5MOTOR.jpg.b09d2665138233aeacb7d78b2b526c6a.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le concessionnaire chez qui on a acheté la 330 vends un superbe touring série 5 E39 Alpina en ce moment :

375cv et 510NM dans le touring , ca doit le faire :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/B5 FRONT.jpg

854986912_B5INTERIEUR.jpg.f58db5068792a2323ce2bbd648adc96c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/B5 REAR.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/B5 WHEEL.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/B5 MOTOR.jpg

 

:)

 

bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifLe cuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gifLe cuir !!!

 

 

C'est vrai que le cuir .... :D

Mais la couleur de la carrosserie est superbe :rs: . Sur la volant on voit aux extrémités gauche et droite le fameux système Alpina pour le changement des rapports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le cuir .... :D

Mais la couleur de la carrosserie est superbe :rs: . Sur la volant on voit aux extrémités gauche et droite le fameux système Alpina pour le changement des rapports :)

 

Oui, assez exceptionnel en terme de design et de discrétion. Est-ce pratique ? Je ne sais pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui, assez exceptionnel en terme de design et de discrétion. Est-ce pratique ? Je ne sais pas... :bah:

 

 

Sur les B3/D3 et B7 F01 des petites commandes sont placées derrières le volant ( je n'ai pas de photos pour illustrer ) . Je pense que ça doit être plus commode :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

le diesel le plus rapide du monde:

 

AC Schnitzer présentait récemment une ACS1 Polizei abritant le 2.0l biturbo diesel de 241 ch retouché par le préparateur. Schnitzer poursuit dans la mise en avant de ses préparations pour gros mazout avec l'ACS3 3.5d Coupé emmenée à Nardo pour "notre" week-end de la vitesse européen qui, à défaut de désert ou de lac salé, se déroule sur l'anneau de Nardò long de 13km.

 

Cet évènement organisé par Continental (à qui appartient le circuit) et le magazine Autobild oppose chaque année les tuners du pays (18 voitures cette année) dans une course la à la v-max. Schnitzer y réussit assez bien puisque en 2006, sa Tension décrochait le titre de BMW la plus rapide de l'histoire puis en 2007, c'est la GP3.10 GAS POWERED pistache qui affolait les radars.

 

Cette année, l'ACS3 3.5d Coupé sur base de 335d atteint 288.7 km/h et bat le record du diesel le plus rapide en améliorant de 8.7 km/h la v-max de la BMW 535d DMS Automotive de 344 ch et 638 Nm de couple. L'ACS3 3.5d expulse 310 ch et 680 Nm de couple et vous coûtera 86.000 euros.

 

Ac Schnitzer avait également dans son camion son ACS4 3.5 turbo basée sur la Z4 SDrive35i : elle atteindra 303.1km (291 km/h décapoté). Notez que la plus rapide de toutes avec un 376 km/h homologué fut la 9ff TR 1000 de ... 1000 ch et 1040 Nm de couple (3.9l biturbo) et qu'un VW T5 TH2 RS de 780 ch et 830 Nm (3.6l biturbo) a atteint 311 km/h.

 

mazoil:

 

 

Z4:

 

 

source:

http://news.caradisiac.com/Maz [...] 7-km-h-145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

A voir en vrai, car là, c'est encore du CG. Et pour cause... ;)

 

 

c'est que du totoshop pour l'instant, mais ça part plutôt pas mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X6 ///M by Rensson

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/renssonx6a.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/renssonx6b.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/renssonx6c.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/renssonx6d.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/renssonx6e.jpg

 

Les photos sont prises à Londres. Par contre, je ne connais pas du tout ce préparateur. Des infos ? :??:

 

Source : BMWblog.com

 

NDR : Les barres de toit n'ont rien à faire sur un tel engin, qui est vraiment too much pour me plaire. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:beuh:

 

ouais un peu trop extreme, comme tout les préparateurs dés qu'il s'agit de toucher au X6.

 

par contre j'aime bien les jantes....mais pas les leds :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

ouais un peu trop extreme, comme tout les préparateurs dés qu'il s'agit de toucher au X6.

 

:nanana: Mon X6 préféré est préparé par Hartge, et c'est de très bon goût : juste un peu rabaissé avec des jantes de 22". C'est bien assez. :lover:

 

*** ***

 

Hartgex6_6_.jpg.6597b3f641ced2a1259a51604fda4200.jpg

 

Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. ;)

 

Edit : je viens de constater que le site hartge.de est aussi en français désormais.

 

par contre j'aime bien les jantes....mais pas les leds :pfff:

 

J'en vois rajoutées à la barbare, encore pire que celles-ci tous les jours sur des Ibiza, Leon, 207, 209, C2 et même des BMW. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de Racing Dynamics pour la Série 5 F10

 

http://i14.servimg.com/u/f14/11/74/85/69/rdf1010.jpg

 

Although the new BMW 5 Series is not yet available at dealerships across the world, several tuning companies already began to focus their efforts on improving the next generation 5 Series due out next spring. Aachen based and respectable tuner, Racing Dynamics, announces their program for the F10 5er, including both visual and technical improvements.

 

Their first focus will be on adding extra power to the the already powerful 550i. Powered by the V8 twin-turbo engine, the 550i normally outputs 407 horsepower, but Racing Dynamics plans to take their 550i R50S model to an incredible 620 horsepower. Along with the substantial power increase, a new rear-locking differential, sport suspension and high performance braking system is being offered as well.

 

The BMW 535i is not being forgotten and dubbed R35 featuring the new N55 single-turbo twin-scroller engine, will receive an extra boost to produce 410 horsepower, up from its 306 horsepower in standard form. The maximum torque is increased to a remarkable 530Nm (383.5 lb-ft) and the 0 to 62 mph is now achieved in 5.3 seconds, seven tenths faster than the the regular model.

 

To adjust the acoustics to the increased potency of R50S and R35, there is also a special exhaust system installed by Racing Dynamics that has been optimized with the help of expensive tests. The result? A much sportier sound, but not intrusive.

 

The aforementioned locking differential provides increased traction with a variable blocking effect from 0 to 80 percent.

 

The extensively revised suspension system includes two gas struts for the front axle and a pair of gas-pressurized shock absorbers for the rear. In the development process, great importance was attached to obtain in addition to high driving dynamics and comfort at an acceptable balance. The complete system ensures that the sedan sits 35 millimeters closer to road.

 

In addition to the driving dynamics, a great emphasis was placed on improving the braking performance – understandable at a top speed of 340 km / h for the R50S. The brake system is designed to provide fading delay and high reliability even at red-hot brake discs and brake temperature of 800 degrees Celsius. Specific weight-slotted brake discs with four-or six-piston calipers are combined.

 

Another highlight of the Racing Dynamics models are the lightweight 21″ one-piece forged wheels.

 

The interior design has not been forgotten and the Aachen tuner adds a variety of carbon fiber pieces in different colors, along with higher quality wood.

 

To get a taste of what’s to come, Racing Dynamics teases us with the above photo, but we’re hoping to see more in the upcoming weeks.

 

Source : BMWblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racing Dynamics c'est aussi ça: :love:

 

racing_dynamics_tornado_s.jpg1..jpg.22168b72c4438e95bc5e6aea8eaddc96.jpg

racing_dynamics_rs50.jpg1..jpg.4b89a7a0204cb334ff7f57ab11ae7f4f.jpg

racing_dynamics_bmw_x5.jpg1..jpg.68d824bee2ca014bb9be6ea27653acf7.jpg

racing_dynamics_k55_sport_coupe.jpg1..jpg.f645a7a2bf43ab6757041f089e0f7920.jpg

 

 

En E92, il y a la RS35 sur base 335i et la RS46 sur base de M3:

 

La RS35 RD Sport voit sa puissance passée de 306 à 414 ch et de 400Nm à 576Nm de couple:

820898561_RDSportRS35Biturbo.jpg.66d7b0a1f778b77365a120f05557b6af.jpg

RDSport-BMW-RS35-Biturbo.jpg.eb844dbed16cd5b115583a2fd3f8d052.jpg

 

La V8 de la RS46 passe de 4.0 et 420ch sur la M3 à 4.6 et 525ch , le 0 à 100 est abattu en en 4 secondes pour plus de 300km/h

BMW-M3-RS46_2.jpg.7b3788298075e91e8d467624750f2fe8.jpg

BMW-M3-RS46_1.jpg.c3305d63e98ecd25c6f90fb6cf7873ab.jpg

RS46_M3.jpg.4b514b2820d5ddaf2b1ff770605f6460.jpg

RDSport-BMW-M3-RS46.jpg.29b7745e1b3427a8cb208a2ff84338cb.jpg

RDSport-BMW-M3-RS46-.jpg.fd597146f26106c6b9481be621850bf9.jpg

 

1384241004_BMWRS46_1.jpg.1d0891bf9cfc967a6d61ee48b84fd265.jpg

1748906069_BMWRS46_2.jpg.c9681dca18d1c654cfacdffb02903feb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'illustrer ce que je disais plus haut : j'adore la RS46 :love: alors que je n'aime pas du tout la RS35. :non:

 

Bon, je retourne faire la fête... (2h32 chez moi) fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les plus connus que sont Alpina , Ac Shnitzer, G-Power, Hamann et Hartge voilà d'autre préparateurs

aussi bien en esthétique qu'en performances:

 

Breyton:

breyton_bmw_3_series_coupe_1.jpg1..jpg.8a1f93fd4b87b5c69b5be0c7c876e242.jpg

autres modèles: Bmw 120i, E46 compact, M3 E46, E90 berline, E39 berline, 530i E60, 645ci coupé et cabriolet, E65, X5,

Z3m, Z4 roadster et Z4m coupé

 

 

H&R:

h-r_bmw_m3.jpg.3f4202e735888396dd1193eaaebfa3de.jpg

 

 

 

Kneißler:

Kneißler Autotechnik BMW M3 E46 Supercharged,.jpg

 

 

Koenig:

koenig_ks8_turbo_2.jpg.d87ec98730dba3897ae0b884211fb88a.jpg

koenig_ks8_turbo_1.jpg.e2aa61d532a0b30bfd2a0aeb52f96f46.jpg

koenig_bmw_6_series.jpg.7ba08f0df8dd151905edf41c89960e0a.jpg

 

 

Lumma Design:

Lumma-Design-BMW-1-series-cab.jpg.dfd67a37297d583c2445e950d34c4da6.jpg

BMW-X6-Lumma.jpg.ed1632296e75841fde98bfaeeb12bfa5.jpg

Autres modèles: série 1 berline, les série 3 berline E90, coupé E36 et E92, M3 E92, les E60 berline et touring, M5 E60,

série 6 coupé et cab, X3, X5 et X6, Z3 et Z4 roadster.

 

 

Mattig:

mattig_bmw_118d_5-door_2.jpg.308163fdccd5fde86763506cbb39379d.jpg

mattig_bmw_3_series_sedan.jpg.a4c513d8274e1bf340882d27abfa1e6c.jpg

Existe aussi en E46 berline

 

 

Reiger:

rieger_bmw_3_series_1.jpg.4d94bcb7174b3ce13f148f5ac2219580.jpg

Existe en 335i E92, M3 E46, berline E46 et coupé E36:

 

 

Vorsteiner:

m3-vorsteiner-1.jpg.d09c156291f995bac4bb9d7fca1104e8.jpg

vorsteiner_gts3_2.jpg.fa6efe9d2061792ac7aa07a4c44902d7.jpg

Existe aussi en M3 E90

 

 

Wald:

728210486_BMWM5E60WaldInternational.2.jpg.91ae9e0e03c56c34674cd849bf35278b.jpg

Wald-BMW_3-Series_2008.jpg.60fa8d7c12f988096a16a8f99c3b2d18.jpg

Autres modèles : série 6 et série 7 E65 phase 1 et 2

 

 

 

Si j'en ai oublié :jap:

Si vous plus de photos d'un modèle en particulier , j'en ai d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Racing Dynamics c'est aussi ça: :love:

 

....................

 

 

y'a du beau là !!! :love:

 

Mise à part les plus connus que sont Alpina , Ac Shnitzer, G-Power, Hamann et Hartge voilà d'autre préparateurs

aussi bien en esthétique qu'en performances:

 

...........................

 

 

Si j'en ai oublié :jap:

Si vous plus de photos d'un modèle en particulier , j'en ai d'autres :D

 

 

euh là par contre, y'a pas que du beau !! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les plus connus que sont Alpina , Ac Shnitzer, G-Power, Hamann et Hartge voilà d'autre préparateurs

aussi bien en esthétique qu'en performances:

 

(...)

 

Si j'en ai oublié :jap:

Si vous plus de photos d'un modèle en particulier , j'en ai d'autres :D

 

As-tu d'autres photos, infos relatives au RS46 avec les jantes de 20", stp ?

 

J'adore... :lover: :lover:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu d'autres photos, infos relatives au RS46 avec les jantes de 20", stp ?

 

J'adore... :lover: :lover:

 

Merci d'avance.

 

 

 

Les photos que j'ai je les ais trouvées sur Google images en tapant M3 Rs46, les infos idem sur Google :??:

sources: http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=258230

http://www.europeancarweb.com/features/epcp_0912_rd_sport_rs46_bmw_m3/index.html

J'en ai pas d'autres dsl.

 

Petites vidéos :D

 

Par contres concernant les derniers préparateurs que j'ai ajoutés , des photos j'en ai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces jantes bien plus belles sur le Z4 E89. :love::love::love:

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3197.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3198.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3199.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3200.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3201.jpg

 

Ce sont les Hartge Classic 2 qui existent en 18", 19" et en 20".

 

Source : hartge.de qui est désormais en français aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je trouve ces jantes bien plus belles sur le Z4 E89. :love::love::love:

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3197.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3198.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3199.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3200.jpg

 

http://www.hartge.de/f/processedPictures/c/3201.jpg

 

Ce sont les Hartge Classic 2 qui existent en 18", 19" et en 20".

 

Source : hartge.de qui est désormais en français aussi.

 

 

les classic sont magnifiques sur n'importe quelles béhème.

 

moi j'adore cette config':

 

 

716885317_m3e92hartge.jpg.d9b3bd07f4b21487777d6f648dd3bd83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

les classic sont magnifiques sur n'importe quelles béhème.

 

moi j'adore cette config':

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/m3 e92 hartge.jpg

 

 

:love:

 

http://www.rs6.com/pics/Various/M5Hartge-RS4-3.jpg

http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-HARTGE-E63-645-Ci-RA-1024x768.jpg

M5Hartge-RS4-2.jpg.113d036111284d528faa873a76d0fa31.jpg

M5Hartge-RS4-28.jpg.4048aa97849c584528b2648a641b6104.jpg

 

Celles ci sont aussi belles . En tout cas elles vont très bien à la 5 GT et lui apporte une touche de dynamisme je trouve :) :

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/HARTGE-BMW-5-Series-GT-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...