Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Barre de toit pour ma IQ


Invité §cai642IC

Messages recommandés

Invité §cai642IC

Bonjour, je voudrais transporter ma barque sur le toit de mon IQ, mais je n'arrives pas a trouver des barres de toit, est ce que ça existe pour les IQ ou alors un attache remorque ( pour transporter ma barque qui pèse maxi 60 kg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai642IC

J'ai trouvé !! La solution est facile, il existe des barres gonflantes ou en mousse avec plusieurs points d'ancrage !!

Voici le lien pour celles gonflante avec plusieurs points d'arrimage (pour moi c'est la meilleure car on peut mieux caler les objets avec !)

https://www.amazon.fr/KKmoon-p [...] oit+mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai642IC

Encore mieux, disponible directement chez leroymerlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai642IC

Non c'est une annexe (2.5 mx 1.2m) mais je vais me payer un kayak ( 3.6m - 4.2 m) et dés que je l'ai sur l'IQ je le prends en photo, en attendant je viens de recevoir les barres de toit de chez Leroymerlin voila le liens pour voir les photos :

cailloumodus.portfoliobox.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai642IC

Pour voir les dernières photos :

cailloumodus.portfoliobox.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Paré au décollage ;-)

La photo de ta modus démontée, c'est pour les ampoules de phares ? Sur la mienne je les change en quelques minutes en limant un petit peu le culot métallique des ampoules, aucun démontage nécessaire. J'avais fait un post il y a longtemps sur PR à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...