Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Help voiture ex auto école

Invité §Ano486Cn

Messages recommandés

Invité §Ano486Cn

Bonjour ,

Cela fais plusieurs jours que je recherche des réponses à mes questions mais rien de précis ou postes trop vieux j’ai vraiment besoin d’aide !!!!

Ce weekend je dois récupérer un véhicule c’est une deuxième main. La première main avait fait posé double pédale etc car elle devait servir pour une auto école mais finalement c’est tombé à l’eau mais la mention auto école y figure toujours.

La personne à qui je dois l’acheter a été honnête en me disant qu’elle devait servir à une auto école et m’a fournir l attestation du concessionnaire Peugeot qui a retiré les équipements en 2016.

Ma question est : pensez vous qu’avez ce document de chez Peugeot et le contrôle technique ( pas de contre visite je ne sais pas pk ) puis je retirer la mention auto école ??

Merci pour vos réponses !!!!

A bientôt

Salut,

A mon humble avis, meme si la voiture n'a pas été utilisée en auto école, je n'enleverais pas la mention, car si ton future proprietaire découvre les trous d'intallation de la double commande, il suspectera fortement á une arnaque.

Et sur ce forum j'ai déja vu des posts de nouveaux proprios qui sont venus demandé quels étaient leur recours contre le vendeur (indélicat pour le coup), quand ils avaient decouvert fortuitement l'origine "pédagogique" de leur nouvelle acquisition ;)

A la rigueur, faudrait que tu demandes un certificat de "non-utilisation pédagogique" de ta voiture á l'auto école qui avait acheté la voiture.

Bon courage.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...