Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peugeot 3008 Business

Messages recommandés

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 3008 Business

Année : 2013

Version : Confort

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 1320000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : Manuel

Présentation de mon véhicule

Bonjour voilà j’ai mon 3008 qui ne démarre plus quand je veux mettre le contact sa fait clic clic comme si il y avais plus de batterie sauf que la batterie et neuve maintenant et sa le fait toujours donc on m’a dit le démarreur donc démarreur changer mais sa le fait toujours clic clic et sa me met en mode économie d’énergie et frein d’effayant et la j’ai la centralisation qui ne voulais plus s’ouvrir quelqu’un serais t-il m’aider ?

Equipements et options

.

Points forts

.

Points faibles

.

Modifications faites / à venir

.

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 3008 Business

Année : 2013

Version : Confort

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 1320000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : Manuel

Présentation de mon véhicule

Bonjour voilà j’ai mon 3008 qui ne démarre plus quand je veux mettre le contact sa fait clic clic comme si il y avais plus de batterie sauf que la batterie et neuve maintenant et sa le fait toujours donc on m’a dit le démarreur donc démarreur changer mais sa le fait toujours clic clic et sa me met en mode économie d’énergie et frein d’effayant et la j’ai la centralisation qui ne voulais plus s’ouvrir quelqu’un serais t-il m’aider ?

Equipements et options

.

Points forts

.

Points faibles

.

Modifications faites / à venir

.

Bonjour et bienvenue

Quand vous dites que la batterie est neuve çà veut dire quoi ?

Vous l’avez changée vous même (très) récemment ?

On dirait que la batterie est de nouveau déchargée ??

Je n’ai pas particulièrement d’idée sur ce coup là. Si ce n’est une batterie de nouveau défectueuse. Il faudrait essayer d’en mettre une autre a la place (sans en acheter une pour autant, le garage doit bien en avoir une qui traine ?).

Un garagiste et venu regarder impeu tout à l’heure la voiture pour lui ces mise en sécurité du au changement de batterie ! La 1ère fois que j’avais changer la batterie j’avais une clef sur deux qui était déconnecter ! La il pense que en m’étant la valise il enlèverais tout les défauts et la voiture redémarrera ces bizard quand même

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...