Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Service réclamation Dacia-Renault


Invité §Ste113jF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste113jF

Bonjour, mon Duster blue-dci 115 ch- 4*4 d'un an est immobilisé pour une panne de service ad-blue pendant 3 semaines... ; et Renault ne veut pas me mettre de véhicule de remplacement à disposition... pouvez vous m'aider à obtenir l'adresse email du service réclamation ?

Attention au service assistance - client et reclamation de Renault... si vous n'avez besoin de rien ! vous pouvez les contacter !

0 organisation / 0 efficacité et surtout aucun intérêt pour le client, du haut niveau...

Merci beaucoup et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je comprends ton agacement pour l'absence de véhicule de prêt, surtout que c'est un peu de leur faute si la réparation met autant de temps. Certaines concessions prêtent un véhicule pour quelques jours, mais 3 semaines ça fait beaucoup forcément. Tu peux aussi voir avec ton assurance, tu dois pouvoir bénéficier d'une location, à voir.

Concernant le service clientèle, j'en suis personnellement content, pour un dossier qui n'avait pourtant pas grande chance d'aboutir. Ça a mis du temps mais le suivi a été très bon, et l'issue favorable. Comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Steph2300

 

voici le lien pour réclamation du service client Dacia France :

 

https://www.dacia.fr/contact/reclamation/select-subject.html

 

comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", tu expliques ton cas, et tu réclames la prise en charge d'un véhicule de remplacement, surtout s'ils sont responsable de l'immobilisation du véhicule.

 

reviens vers nous lorsque tu auras du nouveau

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste113jF

Bonjour a tous,

Merci pour les infos. Aucun service me rappelle depuis 4 jours... le garage Renault et les services clientele/reclamation Renault-Dacia

ne donnent plus signe de vie... mon duster vient de quitter le garage Renault de Plounevez-Lochrist pour Morlaix, après 8 jours, sans aucune réparation

effectuée... toujours pas de véhicule de courtoisie mis en place ( fonctionnement Dacia...) alors que l’assistance du constructeur me l'avait confirmé au téléphone...

Je pense contacté 60 millions de consommateurs et UFC que choisir + mon service juridique pour faire bouger les choses...

Merci de vos conseils.

Trés bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph2300

 

autre solution, avec ta protection juridique automobile si tu l'as sur ton contrat, car je le rappelle c'est un problème lié à l'auto ou bien si tu as une protection juridique complète qui elle et non seulement liée à l'automobile, mais aussi pour les problèmes de tous les jours (consommation courante)

 

Nous attendons ton retour

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var375zg

Bonjour,

J'ai un TCE 125 essence depuis 2 ans acheté neuf et que des problèmes.

ODB/Jauge archi faux. Malgré plusieurs retours garage rien à faire.

Nous sommes même tombés en panne d'essence dès le premier plein car la jauge indiquait 4 crans/8 et l'ODB encore une bonne autonomie.

Après 25000 kms nous confirmons que la jauge est archi fausse. 1 cran = 10 litres, donc 4 crans = 40 litres pour un réservoir de 50 litres.

Il y a 8 crans !!!

La conso est affolante de 10 l/100 kms assez stable quelque soit la route ville, route, autoroute avec un type de conduite plutôt éco.

J'ai signalé cela à deux garages différents + lors des révisions et on me réponds RAS ....

Depuis qq semaines elle a un ralenti irrégulier, des vibrations et gros trous à l'accéleration. Elle est sous garantie. Je suis en discussion avec le garage et j’espère vraiment qu'il va enfin faire quelque chose.

Bref après 20 ans de Laguna sans souci et conso faible, nous sommes très déçu de Dacia et un SAV qui nous semble vraiment absent.

Si rien n'avance avec le garagiste nous tenterons votre lien :

https://www.dacia.fr/contact/r [...] bject.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Est ce que ton problème ne viendrait pas de l'éthanol dans l'essence ?

Par chez nous c'est 5% d'éthanol dans le SP98 et 10% dans le SP95. Ton problème de jauge ne viendrait-il pas de là aussi ? car l'éthanol colle les soupapes des tondeuses à gazon 4 temps... Donc pourrait faire déconner le mécanisme de la jauge?

 

Sur un autre fil, j'avais vu quelqu'un qui avait fait remplacer son mécanisme de jauge dans son réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var375zg

Nous avons tout essayé depuis 25 000 kms. Plein en SP95 et E85. aucun changement de conso, de précision jauge et de comportement moteur.

Ayant quelque contact Renault usine j'ai demandé. Effectivement, le réservoir ayant une forme spéciale non rectangulaire avec un simple plongeur la mesure est fausse. Il existe des systèmes correcteurs sur les modèles Renault mais pas sur du Dacia low cost. A chaque passage garage, j'ai demandé à me régler l'ODB sur 450 kms max mais n'est jamais réussi à obtenir ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...