Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Avis sur Saab 9.3 tid


Invité §leg506Qk

Messages recommandés

Invité §Thi302RA

Celle que je voudrais fait 130 CV 1900 TTID.

Il éxiste la 160 et la 180 aussi il y a en fait 3 moteur 1900 cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek285Jw

autant pr moi

mais seul le 180est bi turbo ac pk ttid sur les deux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Non apparement ils sont tous biturbo TTID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min368ua

Bonjour à tous,

 

Effectivement, il n'y a que la motorisation 1900cc 180ch qui possède un bi-turbo, d'où le Ttid

 

l'appellation des deux autres moteurs 1900cc sont Tid, d'où un seul turbo !

 

 

Quelqu'un aurait-il un retour sur ce moteur diesel ( 1.9 Ttid de 180ch ) ?

Je suis sur le point de rentrer dans le monde Saab, mais ayant eu une très mauvaise expérience avec mon précédent véhicule ( Audi A3 1.9Tdi de 2007 ), j'aimerais ne plus devoir aller chez le concessionnaire tous les mois... Je suis devenu un vrai parano ! Alors si vous avez des informations concernant cette voiture, je suis preneur volontier :)

 

J'aurais préféré rouler en essence, mais je ne trouve aucune essence ( modèle d'après 2008 ) dans ma fourchette de prix..

 

Merci d'avance :jap: ,

 

Ming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

pourtant l'essence (a l'achat) coute moins cher ... Oo

peu de retour mais il parait que c'est le seul moteur diesel qui marche bien chez saab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Bonjour à tous,

 

Effectivement, il n'y a que la motorisation 1900cc 180ch qui possède un bi-turbo, d'où le Ttid

 

l'appellation des deux autres moteurs 1900cc sont Tid, d'où un seul turbo !

 

 

Quelqu'un aurait-il un retour sur ce moteur diesel ( 1.9 Ttid de 180ch ) ?

Je suis sur le point de rentrer dans le monde Saab, mais ayant eu une très mauvaise expérience avec mon précédent véhicule ( Audi A3 1.9Tdi de 2007 ), j'aimerais ne plus devoir aller chez le concessionnaire tous les mois... Je suis devenu un vrai parano ! Alors si vous avez des informations concernant cette voiture, je suis preneur volontier :)

 

J'aurais préféré rouler en essence, mais je ne trouve aucune essence ( modèle d'après 2008 ) dans ma fourchette de prix..

 

Merci d'avance :jap: ,

 

Ming.

 

 

Bonjour, Tous les moteur 1.9 son Bi turbo et s’appelle bien TTID .img017.thumb.jpg.def6650ac7707a6092c4148fadf3e3c2.jpg

 

Quelle soucis a tu eu avec ton A3 ?

Perso j'ai essayé la 9.3 1900 cc 130 ch. c'est un plaisir à conduire tenue de route incroyable .........

Même pas la peine de parlé du reste c’est un magnifique véhicule !

Perso c’est parce que 1900 c’est trop gros pour moi niveau taxation aussi non c’étais mon prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

c'est quoi la source de ton tableau?

 

 

C'est ce que l'on ma donné a la concession saab ou j'ai demandé prix et essayé la voiture .

Pq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

juste pour savoir

car si c'etait tiré d'un journal auto j'aurai eu des doutes mais venant d'une concess' on peut avoir confiance à ce tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que840eH

BONSOIR;

HEY quand je disais que ce moteur tid 115 netait pas la honte de la marque....... je vien de franchir le cap des 300 000 km sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SJh456BK

bonsoir amis Saabiste

 

voilà je recherche une pompe à gasoil pour ma belle Saab de 1999

tid 2.2

contacter si vous en avez une

voici mon mail privé

gil.gilles@yahoo.fr

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano877wq

Salut,

bien que le post soit un peu vieux, je me permet de repondre. Je possède une 9-3 coupé Tid pack de Nov 2001 depuis 4 mois, payée peu cher et totalisant 78000 km avec un moteur refait à neuf.

Tu ne peux pas comparer Pigeot et Saab ! Le prix est sans concurrence (pour l'instant), car Saab est peu recherché donc sous coté. Elles sont quasi increvable mais gare à l'entretien : si tu vas chez Saab, une révision complète coute environ 400 euros (la mienne est garantie). Mais tu as le privilège de rouler dans une voiture originale, et il y a fort à parier que beaucoup de tes potes vont te l'envier ... je parle par expérience.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0_1271.JPG

 

Je ne sais pas ou tu en es, mais sache que ce sont de très bonne voiture, et que ça tient bien le pavé. Très confortable, et en plus elle consomme peu (moy 6,6l au 100, et j'ai le pied droit lourd)

 

Ciao et a plus

BONJOUR

JE SUIS NOVICE SUR LA MARQUE

PAR CONTRE G FLASHE SUR UNE SAAB 9.3 II 2.2TID 115 16V TURBO 220000KM POUR 2500E

PENSEZ VOUS QUE C EST UNE BONNE AFFAIRE

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Ip

bonjour'

 

de 45minutes apres le tien.

Nop absolument pas.

Je ne comprend pas pourquoi avoir eu envie de saab toute ta vie, et acheter celle la? De plus avec tout ce que l'on connait sur cette motorisation.

J'essaye de comprendre les gens qui achete ce genre de véhicule surtout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi276iQ

Bonjour je recherche un boulons de déverrouillage de jantes pour Saab savais vous où puis je en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur a trouver , surtout que logiquement tous les profils sont differents logiquement

Apres en general entre 5 min pour les bas de gamme et 40/60 min ( les 4 roues )pour les hauts de gammes on les fais sauter sans abimer ni raye les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...