Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveau Lodgy

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai eu pendant plus de 5 ans un Lodgy Stepway, 110 ch, Dci.

Celui-ci a été remplacé, à regret par un Grand Scénic EDc pour des problèmes d'épaule. Changement prématuré peut-être car ces problèmes tendent à passer avec un peu de kiné et pas de rééducation

Ayant lu par-ci par-là que Dacia pensait renouveler sa gamme en 2021, le Lodgy que nous connaissons quittera la gamme et sera remplacé.

Peu d’informations circulent actuellement sur la toile.

Les concessions d'en savent guère plus.

Auriez-vous des infos ?

Je lorgne toujours sur la version GPL et en 15 ans il est superbe !!!

Bonjour,

En effet rien ne filtre pour l'instant concernant le véhicule qui remplacera à la fois le MCV et le Lodgy, tout ce que l'on sait c'est que ce sera un mix break/SUV avec possibilité de 7 places. Comme la grosse actualité de la marque pour l'année à venir va être le lancement de la Sandero, il faut tabler sur 2022 désormais pour voir apparaitre un nouveau modèle. Profite de ton Scénic en attendant, rien ne sert de repartir sur un Lodgy aussi daté de conception. :jap:

Les offres GPL ça va ça vient, Dacia mise pas mal dessus aujourd'hui avec la proposition Eco-G mais demain ... Dans la mesure où le réservoir prend généralement la place de la roue de secours en monte usine, pas de raison que les futurs modèles ne puissent pas en disposer. Et si ce n'est pas Dacia qui le propose d'origine il y a toujours l'option Borel. ;)

Bonjour à tous.

J'ai eu pendant plus de 5 ans un Lodgy Stepway, 110 ch, Dci.

Celui-ci a été remplacé, à regret par un Grand Scénic EDc pour des problèmes d'épaule. Changement prématuré peut-être car ces problèmes tendent à passer avec un peu de kiné et pas de rééducation

Ayant lu par-ci par-là que Dacia pensait renouveler sa gamme en 2021, le Lodgy que nous connaissons quittera la gamme et sera remplacé.

Peu d’informations circulent actuellement sur la toile.

Les concessions d'en savent guère plus.

Auriez-vous des infos ?

Je lorgne toujours sur la version GPL et en 15 ans il est superbe !!!

Sauf mauvaise information, ce que serait le prochain Lodgy, si il conserve soon appellation commerciale, ce serait pour juin 2021. Il serait en bonne compagnie avec le Duster relifté et le Duster Oroch

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles , le GPL est stoppé sur le Lodgy , qui ne serait remplacé qu'en 2022. La série 15 ans est arrêtée (série limitée).

Que des bonnes nouvelles quoi !

J'aimais vraiment beaucoup la série 15 ans (tout comme la 10 ans qui m'est passée sous le nez en GPL également !).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...