Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Skyline, silvia s15, 3000gt, eclipse, supra, nsx, 370Z

 

 

Un truc qui revient moins cher que l'Evo à rouler et entretenir! L'Evo revenait trop cher pour la faire rouler au Ring.

 

On a été essayé une 350Z hier, c'est pas trop trop mal mais il vise plutôt une Integra pour le moment.

 

Skyline, trop cher à faire rouler et préparer pour le Ring.

 

S15, c'est une option, il a contacté des importateurs.

 

3000GT et Eclipse, faut aimer :oui:

 

Supra, 25k€ mini en BVM Bi-Turbo.

 

NSX, complètement hors budget ~60k€.

 

370Z un poil trop cher, une 350Z 300cv ou 313cv, ça pourrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

j'ai regardé aussi par curiosité suite au post de @K_rembarre , et ben si on se plaint, eux ils pleurent :eek:

c'est 10000 balles de plus une Cupra (42000 prix de base) par ex avec un salaire moyen à 800€ nets, fait avoir vraiment envie du neuf...

Même l'essence est plus cher. Bon ils se rattrapent sur la bouffe, les logements et peut être les impots mais quand même... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Eux la bouffe plus maintenant c'est devenue quasiment aussi chère qu'en France et le prix des logements augmente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM

 

Oh ben là je suis triste alors :cry:

Ben oui, je viens à peine de finir de lire les topics sur tes 3 Ibiza et tes 2 Leon que tu vends ta Leon et te retrouves sans voiture :D

En tout cas je vais attendre la suivante et son topic avec impatience car tes topics sont vraiment bien et agréables et tui as quand même de sacrés voitures

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...