Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Classe E220 CDI Avantgarde


Invité §gri655CU

Messages recommandés

Invité §gri655CU

Salut à tous coucou.gif.22cecf501cfcdb9cf6dd4c449fd8bc62.gif

 

 

J'ai reçu ma nouvelle Classe E hier, et comme promis à certains membres dans différents topics, je vous livre ici mes premières impressions, un album photo, et une petite vidéo de présentation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il s'agit donc d'une E220 CDI Avantgarde, année modèle 2013. Elle est équipée des options suivantes :

 

- Boite automatique 7G-Tronic PLUS

- Peinture métallisée noir obsidienne

- Kit carrosserie AMG : spoilers avant/arrière + jupes latérales de bas de caisse

- Double sortie d'échappement trapézoïdale

- Disques perforés à l'avant + étriers siglés Mercedes-Benz

- Jantes alliage 18" 5 branches montées en 245/40 à l'avant et en 265/35 à l'arrière

- Système multimédia/navigation Comand Online navigation 3D sur disque dur, avec changer 6 DVD, Internet, carte SD, 10 Go de stockage de musique et service eCall Europe (spécifique à l'année modèle 2013 apparemment)

- Linguatronic

- Pré-équipement pour téléphone portable avec interface HUI

- Avertisseur de limitation de vitesse ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif)

- Interface USB, iPod et Aux avec jeu de cables dans l'accoudoir central avant

A l'heure où je vous écris, elle a 150 kilomètres.

150 kilomètres de bonheur et d'onctuosité, un régal rs.gif.ac5d9fa116c9dcae080971ef2c631785.gif Voici d'ailleurs mes premières impressions, après 24 heures à son volant :

- Le confort est très nettement supérieur à ma Série 5 (bon ça c'est pas vraiment une surprise hein :o) : elle gomme les irrégularités de la route avec un moelleux typiquement Mercedes, et j'adoooore rs.gif.ac5d9fa116c9dcae080971ef2c631785.gifLes jantes 18" et les pneus taille basse percutent légèrement quand la route devient vraiment chaotique, mais rien de méchant. Par contre, on entend un peu le bruit des pneus à certaines vitesses. Là encore, rien de méchant.

 

- Le bruit du moteur me surprend vraiment. Il est plus grave, plus sourd que celui de ma Série 5, et c'est bien plus agréable. Bon évidemment je n'ai pas dépassé 2 000 tours (maniaque du rodage que je suis :p), mais la sonorité ne me déplaît pas pour l'instant, au contraire. Globalement, la voiture est très silencieuse, bien plus que ma Série 5, et ça renforce l'impression d'opulence qu'elle dégage.

 

- Cette étoile au bout du capot, qui se ballade sur la route quand on conduit, vraiment ça donne une impression fabuleuse. Ca flatte l'égo, ça rassure, ça assied la voiture dans son statut de grande berline luxueuse. Je surkiffe baby ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

- L'équipement est ultra complet, même si je n'ai pas toute la panoplie sièges massants, Distronic+, et tout le tremblement.

 

- Les 2 écrans (Comand Online et l'afficheur central dans le compteur de vitesse) sont magnifiques, avec une belle résolution.

 

- L'ILS m'a bluffé ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifC'est d'une efficacité ce truc. Je viens à l'instant de rentrer de Paris (de nuit donc), et le système adapte en continu la portée des phares. Il est capable de détecter une voiture (qu'on croise ou qui nous précède) super loin, et on n'éblouit jamais personne tout en assurant une visibilité optimale. Vraiment, vrrrrraiment top topissime !

 

- L'affichage de limitation de vitesse est génial (moi qui ne regarde jamais les panneaux :p), et le Linguatronic est redoutable d'efficacité.

 

- L'éclairage intérieur est superbement conçu (je suis très sensible à ce genre de "détails" ;). L'habitacle s'éclaire très bien quand on déverrouille la voiture. Les points lumineux sont nombreux et puissants (même aux pieds des passagers arrière), et l'éclairage du coffre (3 points lumineux) est très bien pensé. Même le rangement dans l'accoudoir central est éclairé avec les LED.

- L'éclairage d'ambiance est magnifique rs.gif.ac5d9fa116c9dcae080971ef2c631785.gifDe nuit, on a le sentiment d'être réchauffé, cocooné, dorlotté. Ca souligne le côté luxueux de l'intérieur, et ça crée une ambiance vraiment incomparable. Vous avez compris, je suis ultra fan ! Cette lumière dorée sur tout le pourtour de l'habitacle, de la planche de bord et de la console centrale, c'est mmmmmmmh :)

 

- La commande DirectSelect de la boite de vitesses (au volant) est géniale. C'est tout con, mais on se demande pourquoi les autres constructeurs mettent encore un levier "au plancher". On gagne de la place, on a la commande sous la main tout le temps, c'est doux à manier, bref, c'est déjà devenu indispensable pour moi.

 

- Le frein de parking au pied m'a dérouté au début, et finalement je trouve ça super classe. Ca a un côté "old school" plein de charme. Idem pour les appuie-tête arrière qui se remettent en position basse sur pression d'un bouton sur la planche de bord. Ca fait vraiment "Mercedes de l'ancien temps", et ça donne un certain cachet à la voiture oui.gif.687882b1b9a1abe7d53f2ec43367e603.gif

 

 

- Par contre, quatre petits trucs m'agacent pour l'instant :

 

* les portières qu'il faut claquer assez fort pour qu'elles se ferment correctement. J'imagine que c'est parce que les joints sont neufs, mais je déteste devoir claquer les portes :oJ'aime bien quand ça se ferme sans effort. En tout cas, le bruit que font les portes en se fermant est superbe : qualité Mercedes quoi. Ca s'entend, et c'est du bonheur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

* le son de l'autoradio, qui se remet à un certain niveau à chaque redémarrage. Il ne mémorise pas le niveau sonore avant la coupure du moteur, et donc au prochain démarrage, il se remet au niveau sonore qu'il veut. Vous savez si ça se règle quelque part ? La notice ne dit rien à ce sujet.

 

* je n'arrive pas à configurer la connexion Internet du Comand Online. Je vais y arriver, mais si vous avez des trucs et astuces, je prends ;)

 

* Les capteurs d'aide au stationnement bippent vraiment trop tard. Quand le bip est continu, on est à moins de 20 cm de l'obstacle. C'est pas top. Je préférais le système de ma BMW, avec l'affichage graphique sur l'écran central, et avec les alertes sonores bien plus précoces.

 

Pour l'album photo, c'est par ici :)

 

Et voici la vidéo, faite tout spécialement pour vous. C'est filmé en HD, donc n'hésitez pas à activer l'option en bas à gauche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.youtube.com/embed/tpn9kroOhlU

rs.gif.6f215e6cc29574cb29543357fba840d1.gif

rs.gif.150492ab92e1cc038a9aca1810c1308d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri655CU

Merci Loic. Tu es le premier à répondre car tu es le premier que je cite dans la vidéo ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Non j'ai un smartphone Android (Galaxy S III). En fait je dois juste avoir un petit souci de paramétrage du point d'accès, ou un truc comme ça. Ca doit pas être bien méchant. Sinon oui, l'iPhone n'est pas compatible (tu m'étonnes, un iPhone n'est compatible qu'avec un autre iPhone, rien d'autre roll.gif.53654290edbd770c9e88023332b765ca.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Zut j'ai pas encore maté la video!)

 

 

Ayé, très sympa! Ca va bien aider les potentiels indécis c'est sur. Merci pour la dédicace. :)

 

Au boulot un mec a pris un an après moi la E berline blanche toit pano noir, on aime ou pas mais on dirait un autre véhicule, comme quoi la couleur participe beaucoup au visuel. Un autre collegue a la noire break vitre teinté, pour le coup, ca fait trop noire. Là ta config est sobre, de bon goût.

 

Sinon à faire une video comme ca, j'aurais peur qu'un passant passe par là, et qu'il me regarde comme un tordu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Bravo Griffe, toujours aussi fidèle à toi-même, incapable d’arrêter de parler ou d'écrire ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Toujours aussi avant-gardiste, la présentation en vidéo est une premiere pour moi sur ce forum et je dois dire que j'aurais du mal à m'en passer dorénavant !

 

Plus sérieusement, ta voiture comme je te l'ai dis plusieurs fois est juste splendide et c'est bien vrai que sans l'étoile sur le capot, elle perd pas mal de charme et de classe.

 

Pour l'intérieur, c'est du nec plus ultra quoi, c'est pas pour rien que leur slogan est "The Best or Nothing" :)

 

Je trouve que le fait d'enlever son patronyme (220 CDI) est assez subtile de ta part, elle a presque des airs de E500 comme çà !

Merci beaucoup de m'avoir cité, sa fait toujours zizir !

 

Désolé je ne sais pas faire des textes aussi long que toi mais la qualité ne doit-elle pas primée sur la quantité ? :D

 

Je te souhaites d’accumuler beaucoup de kilomètres sans encombre avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Superbe même si je ne crois pas avoir entendu mon pseudo--> kedzille

 

 

Tu parles bien, tu sembles essoufflé parfois, faudrait penser a regarder ta pression sanguine...

 

Je n'aime pas trop le visu 3/4 arrière (d'ailleurs de beaucoup d'automobiles), mais sinon je serai CONtent de t'avoir dans mon rétro. Elle en jette bien.

 

J'aimerai bien une bonne vidéo du command online car je n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant sur le net. Je pense qu'avec ta parlotte ça devrait me convenir.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Merci les gars !

 

kzilorda, je t'ai cité, mais comme je l'ai dit je n'étais pas sûr de la prononciation de ton pseudo. En tout cas t'inquiète, dès que j'arrive à faire fonctionner le Comand Online, je shoote une vid'

Quand à ma parlotte, je ne suis pas essoufflé. C'est juste impression bah.gif.93e2348138e65f3fd88bc13c055dacc2.gif Et encore, là, je me suis forcé à ne pas parler trop vite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Speedstar, je suis content que tout ça te plaise. Et merci pour tes compliments. S'il te reste du cirage, tu feras mes pompes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais naaaaannnn, j'te taquine, allez reviens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je t'encourage à te concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Moi, j'ai la chance de maîtriser les deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Sans rancune hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Merci les gars !

 

kzilorda, je t'ai cité, mais comme je l'ai dit je n'étais pas sûr de la prononciation de ton pseudo. En tout cas t'inquiète, dès que j'arrive à faire fonctionner le Comand Online, je shoote une vid'

Quand à ma parlotte, je ne suis pas essoufflé. C'est juste impression bah.gif.e6e7d8662fe9777fd07e50884d3daf7d.gif Et encore, là, je me suis forcé à ne pas parler trop vite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Speedstar, je suis content que tout ça te plaise. Et merci pour tes compliments. S'il te reste du cirage, tu feras mes pompes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais naaaaannnn, j'te taquine, allez reviens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je t'encourage à te concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Moi, j'ai la chance de maîtriser les deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Sans rancune hein ;)

 

 

 

Ahhhhhhh je n'ai point ouï... bon j'avoue j'ai zappé le milieu car je voulais t'entendre parler de l’intérieur...

Merci pour le command online. Si tu pouvais me montrer ce "fameux" (ou fumeux) 3d modelling.

 

Bon je crois que je vais faire une petite vidéo lorsque je recevrais mon petit cAnArd - mais tu as place la barre bien haute. J'irai faire un footing avant pour avoir l'air essoufflé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Ah ben bravo. Bibi il vous fait une vidéo avec un petit salut nominatif, et toi tu zappes des morceaux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/orthopedux.gif Nan j'déconne, c'est pas une obligation de regarder, bien sûr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'inquiète, je ferai une démo la plus complète possible du Comand Online, et j'essaierai d'être à Paris pour faire ça, car seules les grandes villes sont cartographiées en 3D, et en plus Paris regorge de monuments, qui eux aussi sont représentés en 3D, ce qui est très sympa.

Ca n'a rien de fumeux. J'avais déjà ça sur ma Série 5, et franchement c'est pas mal : tu vois les immeubles en relief, avec les rues qui passent entre eux, et en termes de guidage c'est beaucoup plus concret qu'une simple carte oui.gif.89e2b1fdb0162729ccf55463af275a59.gif

 

On attend ta vidéo avec impatience. Je trouve ça plus agréable (et plus moderne) que de simples photos, et en plus ça permet de mettre une voix sur un pseudo :p Après, il n'y a pas de barre placée haut ou pas :o Chacun fait son truc comme il le sent. Moi j'ai fait la vidéo comme je l'ai senti, en essayant d'avoir un contenu le plus intéressant possible, centré sur mes impressions personnelles et sur la présentation de la voiture pour les futurs acquéreurs et/ou les passionnés bah.gif.be02a61c88f692ff4d656392cb6a8339.gif En tout cas merci pour ce compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Que dire de plus sinon qu'elle est évidemment très belle.

Je trouve les sorties d'échappement trapézoïdales très sympa par rapport aux sorties ovales de la mienne. C'est de série ou optionnel la double sortie pour les 4 cylindres? C'était réservé aux 6 cylindres avant si je ne m'abuse?

Je note que tu as le stockage de musique sur disque dur ET le changeur DVD ET internet. Lorsque j'ai commandé la mienne, la connexion internet venait juste de sortir et a fait passer à la trappe l'option changeur 6 DVD. Je vois que Mercedes l'a finalement remis.

Ayant comme toi troqué une BMW série 5 contre mon actuel cabriolet E, je rejoins assez ton jugement, notamment sur l'affichage de l'aide au stationnement. Par contre j'aimais bien aussi la sonorité du 6 en ligne diesel BMW. Et je la trouvais assez confortable dans l'ensemble, mais je n'avais pas les fameux pneus en bois run-flat.

Le son de mon autoradio redémarre au niveau de la veille, si bien que si j'étais d'humeur bruyante le soir en rentrant, je suis sorti de ma torpeur matinale assez violemment le lendemain matin lorsque je mets le contact.

L'éclairage d'ambiance est en effet superbe, je n'ai pas aussi bien sur le cabriolet.

Et l'ILS, je n'arrête pas de le répéter que c'est génial.

La commande boite au volant, pourquoi pas même si je risque de trouver celà un peu déroutant au début? Pas de risque de manoeuvrer par mégarde en pensant activer clignotant ou autres? J'ai aussi eu du mal à appréhender la frein à main.......... au pied, et finalement je m'y suis très bien fait.

Je te souhaite tout plein de kilomètres de bonheur dans ton nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Merci beaucoup eureka-86 :)

Les sorties trapézoïdales étaient, au début, exclusivement réservées à la E500. Mercedes a ensuite décidé de les inclure dans le Pack Sport Extérieur et dans le Pack Sport AMG, si bien qu'il est désormais possible d'avoir n'importe quel 4 cylindres avec ces sorties d'échappement. Les 6 cylindres, quant à eux, bénéficiaient au début de sorties doubles ovales.

 

Le Comand Online a évolué depuis son lancement, si bien qu'aujourd'hui il n'a plus les mêmes caractéristiques que la première version (pourtant assez récente). Donc en effet, le mien a le disque dur, le changeur 6 DVD et Internet. Et comme j'ai le Pack Multimédia, il y a des connecteurs dans l'accoudoir central qui permettent de connecter différentes sources externes (notamment iPod/iPhone, appareil ou clef USB, etc...) via un jeu de cables fournis avec la voiture.

 

Cette histoire de son d'autoradio, je n'y comprends rien bah.gif.e5a5b5808ba430334e4cfbd48f619e90.gif Je poserai la question à mon concessionnaire à l'occasion. Ca m'agace un peu, mais bon ce n'est pas franchement un sujet de mécontentement.

 

Ah tu avais toi aussi une Série 5 ? Quelle voiture, n'est-ce pas ? Vraiment, j'ai eu un plaisir immense à son bord pendant plus de 2 ans. Un régal au quotidien, surtout le châssis d'un équilibre imperturbable. Combien de fois j'ai jeté la voiture dans des virages ultra serrés à des vitesses folles, sans qu'elle ne montre ne fut-ce qu'un soupçon de perte d'adhérence. Vraiment, une tenue de route à faire pâlir n'importe quelle sportive, pour une berline pourtant assez grosse et lourde ! Moi j'avais le 4 cylindres diesel (520d) et donc je n'ai pas eu la chance de profiter de la mélodie délicieuse du 6 cylindres en ligne, tellement mythique. Tu as dû te régaler encore plus que moi oui.gif.fec48f557aadffaca0f428599b120940.gif

 

Pour la commande de boite, franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque de l'actionner par erreur en roulant. Je présume qu'une sécurité électronique empêche de passer en "P" ou en "R" (par exemple) lorsque tu roules. Et elle offre un confort... En plus, je trouve que ça fait plus moderne, que ça libère de la place sur la console centrale (on gagne un rangement) et à manier c'est tout doux, très agréable. On pousse vers le haut au delà du point de résistance pour la marche arrière : le levier revient en position centrale. On pousse vers le bas pour Drive : le levier revient en position centrale. On clique sur le bouton chromé "P" : la boite se met en position parking. Enfantin ! Cela dit, j'aimais bien aussi le joystick de ma série 5. Il fonctionnait selon le même principe impulsionnel (à chaque action, il revenait en position centrale), mais bon ça bouffait de la place pour rien, car tout comme le levier au volant de la Classe E, c'était une commande électronique sans aucune liaison mécanique avec la boite. Donc les constructeurs peuvent même les mettre dans le coffre, que ça ne changerait rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Et Mercedes a été bien inspiré de mettre ça au volant ! BMW l'avait d'ailleurs fait sur la Série 7 de la génération précédente (celle qui était signée Chris Bangle).

 

Merci pour tes bons voeux, et à bientôt sur le Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Très belle voiture.

 

Sinon, elle avait combien de kilomètres à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Très beau bébé , la video est bien faite et intéressante. Tu as réussi à retranscrire des choses que j'ai ressentie lorsque j'ai eu ma voiture , mais que j'avais pas forcément réussi à exprimer.

 

Il manque "sweetememories91" dans les citations , mais bon je te pardonne :p lol .

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup eureka-86 :)

Les sorties trapézoïdales étaient, au début, exclusivement réservées à la E500. Mercedes a ensuite décidé de les inclure dans le Pack Sport Extérieur et dans le Pack Sport AMG, si bien qu'il est désormais possible d'avoir n'importe quel 4 cylindres avec ces sorties d'échappement.

 

 

Pour être complet, je rajouterais que il n'est point nécessaire d'avoir le pack AMG: mon collegue qui a recu la sienne en janvier 2012, 250CDI sans pack amg, a les deux sorties de pot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Très belle voiture.

 

Sinon, elle avait combien de kilomètres à la livraison ?

 

Merci l'ami ;)

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser le kilométrage. Il faudra que je le mette aussi dans le topic que j'ai créé à cet effet.

Elle avait 9,3 kilomètres. Bon j'ai rien dit, mais ça m'a fait un peu chier. Je trouve que c'est un peu beaucoup quand même :/ pour une voiture neuve, surtout qu'en principe elle est arrivée en camion directement depuis le parc de stockage de Creutzwald en Alsace (certaines sont convoyées par la route depuis une autre concession, ce qui n'était pas le cas de la mienne).

Je pense qu'ils sont allés mettre du carburant (livrée avec la moitié du plein) et faire quelques freinages car à la livraison les disques étaient nickel, alors que quand j'étais passé la voir jeudi dernier en coup de vent, j'avais noté que les disques étaient un peu oxydés.

Donc voilà, 9,3 kilomètres pour la mienne...

 

Bah Griffe, je te réitère mes félicitations pour ton acquisition love.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.giflove.gif.69252f00cc7b4324f965b18d9f5fddc7.gif

 

 

Merci encore Gilmarie, trop sympa ;)

Désolé de pas t'avoir cité dans la vidéo. Tu fais pourtant partie des mecs avec qui j'échange le plus souvent ici, mais je sais pas pourquoi ton pseudo ne m'est pas venu à l'esprit. Shame on me :(

 

 

Très beau bébé , la video est bien faite et intéressante. Tu as réussi à retranscrire des choses que j'ai ressentie lorsque j'ai eu ma voiture , mais que j'avais pas forcément réussi à exprimer.

 

Il manque "sweetememories91" dans les citations , mais bon je te pardonne :p lol .

 

Bonne journée !

 

Idem, merci beaucoup sweetmemories ;) Ca me fait plaisir de lire ça, j'ai essayé de vous retranscrire mes impressions et de vous faire découvrir (ou plutôt redécouvrir) la voiture par le truchement de ma caméra, et je suis bien content que ça t'ait plu.

Tout comme Gilmarie, tu fais partie des mecs avec qui j'échange le plus ici, mais bon quand on parle à bâtons rompus comme je l'ai fait, on a parfois tendance à oublier des trucs, et c'est vrai que ton pseudo ne m'est pas venu spontanément. Je me rattraperai lors de la prochaine vidéo sur le Comand Online ;)

 

 

 

Pour être complet, je rajouterais que il n'est point nécessaire d'avoir le pack AMG: mon collegue qui a recu la sienne en janvier 2012, 250CDI sans pack amg, a les deux sorties de pot. :)

 

 

Ah mais oui Loic, tu as raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est vrai ! Mais il me semble que dans ce cas, les sorties sont ovales, me trompe-je ?

love.gif.1536ca6f2e6bde59fdc7691e889b07de.gif

love.gif.0c443e165a5259e535f561f2918a8a93.gif

love.gif.693b7ebd2946ef3f04bef33d9a8181c7.gif

love.gif.ce2be188ede584c05e4c6dfe096998fc.gif

love.gif.9d94354574a2cc663773783b01bd6957.gif

love.gif.bbc49fe4cb4ac8feea1307cd4ae4c3c8.gif

love.gif.fd2eff28ec8bcc8e4704a80b6529538f.gif

love.gif.db4642ac24b85b9abface9c849159a74.gif

love.gif.54d18099aa2bf73f580e7a23f2bf8961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Speedstar, je suis content que tout ça te plaise. Et merci pour tes compliments. S'il te reste du cirage, tu feras mes pompes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais naaaaannnn, j'te taquine, allez reviens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je t'encourage à te concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Moi, j'ai la chance de maîtriser les deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Sans rancune hein ;)

 

Ta modestie te tuera un jour ou l'autre cher ami ! :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Merci l'ami ;)

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser le kilométrage. Il faudra que je le mette aussi dans le topic que j'ai créé à cet effet.

Elle avait 9,3 kilomètres. Bon j'ai rien dit, mais ça m'a fait un peu chier. Je trouve que c'est un peu beaucoup quand même :/ pour une voiture neuve, surtout qu'en principe elle est arrivée en camion directement depuis le parc de stockage de Creutzwald en Alsace (certaines sont convoyées par la route depuis une autre concession, ce qui n'était pas le cas de la mienne).

Je pense qu'ils sont allés mettre du carburant (livrée avec la moitié du plein) et faire quelques freinages car à la livraison les disques étaient nickel, alors que quand j'étais passé la voir jeudi dernier en coup de vent, j'avais noté que les disques étaient un peu oxydés.

Donc voilà, 9,3 kilomètres pour la mienne...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mesquinerie de certaines concessions m'etonnera toujours....inadmissible pour ma part, même si remise etc etc.

 

Jolie voiture ........il ne te manque que le soft close pour fermer les portières sans bruit et sans effort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Vraiment magnifique, très belle acquisition. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mon chef a la même, c'est un plaisir d'admirer une si belle fabrication! :D

 

Merci l'ami ;)

 

Non, sortie trapeze aussi, ovale c'est que pour les essence quand elles sont des deux cotés, me semble t il. Sauf sur le coupé.

 

Bah si j'avais su j'aurais fait une video, c'est vrai que pour les passionnés c'est quand meme plus sympa..

 

Ah ok, j'ai appris un truc de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bella!!!! Félicitations!!! sol.gif.ac83d29e72e375cdefdca37fd9b0d084.gifsol.gif.ac83d29e72e375cdefdca37fd9b0d084.gifsol.gif.ac83d29e72e375cdefdca37fd9b0d084.gif Par contre la plaque :CQ lol.gif.5ed29e60f4c423d0e7a82f11dbbb7ac9.giflol.gif.5ed29e60f4c423d0e7a82f11dbbb7ac9.gif Je me rappelle de ma 406 coupé Settant-anni il a 10 ans de cela, elle avait ça : BZQ... lol.gif.5ed29e60f4c423d0e7a82f11dbbb7ac9.gif

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour la plaque, CQ ne me dérange pas. J'avais peur d'avoir un truc comme QQ, ou KK, ou PD, ou VC, WC, enfin des trucs pas franchement top quoi....

 

 

Ta modestie te tuera un jour ou l'autre cher ami ! :lol

 

Mouiiii, je sais, la modestie fait aussi partie de mes innombrables qualités http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/vanthian.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

La mesquinerie de certaines concessions m'etonnera toujours....inadmissible pour ma part, même si remise etc etc.

 

Jolie voiture ........il ne te manque que le soft close pour fermer les portières sans bruit et sans effort :D

 

 

Bah, la moitié du plein je trouve que c'est déjà pas mal. J'avais rien demandé, alors pour moi c'était un plus. Ils me l'auraient livré avec 10 litres que ça m'aurait pas dérangé non plus bah.gif.b57627262994a2e864e28fc1f9183439.gif

 

Sinon merci :) Et oui, le Soft Close c'est pas mal, mais c'est un truc qu'on a plutôt l'habitude de voir sur des Classe S, ce genre de bagnoles. Perso, j'ai jamais vu une Classe E avec cet équipement, sauf des E63 AMG américaines.

sol.gif.e8136f9235e1c212c2236f7d77be9aa8.gif

sol.gif.97fcfdbcca238dab31238041f7b9df4b.gif

lol.gif.b6b498d5d0d010c4e10070812ec765fc.gif

lol.gif.9e3f9efa4be46ba744d7460c09a00dbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri207jl

En parlant de plaque ... J'appréhende la mienne :/ je veux pas de "pd" "kk" "wc" ou autre truc débile:/ pfff :'/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

E63 AMG a le soft close? Moi je l'ai vu que sur une CL du showroom.

 

 

Sur e, cls, cl,s etc....

Je l'ai sur mon sl et j'adore ce gadget, je fais exprès de ne pas fermer complètement la portière pour voir cette petite merveille à l'oeuvre..........un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a fait ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Eh non mon cher Loic, je n'ai pas la direction paramétrique. Le vendeur m'avait proposé un modèle similaire au mien, avec direction paramétrique, mais la couleur ne me plaisait pas (c'était un gris un peu bizarre, gris Indium je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a fait ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Eh non mon cher Loic, je n'ai pas la direction paramétrique. Le vendeur m'avait proposé un modèle similaire au mien, avec direction paramétrique, mais la couleur ne me plaisait pas (c'était un gris un peu bizarre, gris Indium je crois).

 

C'est argent irridium métallisé Griffe jap.gif.d0f00db90a6074ef5ee822df6edce483.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Euh, non non gilmarie, comme tout être humain je suis faillible, mais si j'écris gris Indium, c'est gris Indium.

 

Il m'a donc proposé du gris Indium, un mélange de gris avec des reflets un peu bronze...

L'argent iridium c'est autre chose, c'est un gris clair style aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...