Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Classe E220 CDI Avantgarde


Invité §gri655CU

Messages recommandés

Invité §gri655CU

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas la direction paramétrique quoi.

Si j'avais pris la gris Indium, j'aurais cette option de direction paramétrique, mais bon bah.gif.770d08a49f7d36ec7f889a72fb23ff81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri655CU

Tiens je profite de mon passage ici ce matin pour vous dire que j'ai eu un peu de mal à faire fonctionner les services Internet de mon Comand Online, mais que j'ai finalement réussi.

 

En fait, j'ai un abonnement Bouygues Telecom avec connexion Internet 3G+, et il n'y avait pas moyen de connecter la voiture à Internet.

J'ai appelé Bouygues, Samsung (mon tel est un Galaxy S III), Mercedes-Benz France, mon concessionnaire. Personne ne pouvait m'aider.

 

J'étais sur le point d'abandonner, quand j'ai essayé avec une autre carte SIM. J'ai mis une carte SIM Free Mobile dans mon téléphone, et sans changer les paramètres de configuration de la voiture, j'ai lancé "Mercedes Apps" sur le Comand Online, et oh merveille, ça a marché.

Le problème ne venait donc pas de la config du Comand Online, mais de mon abonnement Bouygues. Je vais les appeler pour voir ce qui cloche.

 

Bon, c'est plutôt pas mal, le fait d'avoir la météo, les news, Facebook, de pouvoir récupérer des adresses et des itinéraires Google Maps, de faire une recherche d'adresse et de pouvoir surfer sur le Web... Mais franchement c'est loin d'être aussi bien que chez BMW.

Le temps de connexion et de chargement est super long, et il faut d'abord lancer une application sur le smartphone avant de lancer Internet sur la voiture. Pas top :/

Chez BMW, il y a une carte SIM indépendante montée dans la voiture en usine, et on ne passe pas du tout via son propre téléphone portable. La navigation est bien plus rapide, et surtout la voiture est connectée en permanence. J'utilisais énormément la fonction "envoyer adresse" de Google Maps, et dès que je démarrais la voiture, je recevais automatiquement l'adresse dans le GPS via un message électronique. C'était vraiment top.

 

J'espère que Mercedes va améliorer tout ça, car franchement en l'état actuel des choses, je ne pense pas me servir souvent des fonctions connectées de mon Comand Online. Mais bon, c'est toujours bien de l'avoir bah.gif.dd9e66d05ad9b4c6aedbe6fc46c815d6.gif

 

Dans tous les cas, je vais vous faire une petite démo en vidéo, pour ceux que ça intéresse (notamment kzilorda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Euh, non non gilmarie, comme tout être humain je suis faillible, mais si j'écris gris Indium, c'est gris Indium.

 

Il m'a donc proposé du gris Indium, un mélange de gris avec des reflets un peu bronze...

L'argent iridium c'est autre chose, c'est un gris clair style aluminium.

 

Gris indium çà n'existe pas dans le configurateur classe E, bizarre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais énormément la fonction "envoyer adresse" de Google Maps, et dès que je démarrais la voiture, je recevais automatiquement l'adresse dans le GPS via un message électronique. C'était vraiment top.

 

C'est mon plus grand regret sur ma benz benz benz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Gris indium çà n'existe pas dans le configurateur classe E, bizarre.........

 

Ils ont supprimé cette couleur sur la phase 2. Ca ne devait pas très bien se vendre...

 

C'est mon plus grand regret sur ma benz benz benz...

 

Tu m'étonnes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Félicitation à Griffe pour cette superbe auto !

Et super idée pour la présentation vidéo qui rend la chose plus... vivante. ;)

 

 

Merci beaucoup clkris ;)

Une autre vidéo est à venir sur le Comand Online. Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

J'espère que Mercedes va améliorer tout ça, car franchement en l'état actuel des choses, je ne pense pas me servir souvent des fonctions connectées de mon Comand Online. Mais bon, c'est toujours bien de l'avoir bah.gif.1e236f974c10317a32ce72a16f6d765b.gif

 

Dans tous les cas, je vais vous faire une petite démo en vidéo, pour ceux que ça intéresse (notamment kzilorda).

 

 

Je ne voudrais pas te mettre une pression inutile mais je récupère la A la semaine prochaine... alors grouille-toi 2119556545_doctobre2093.gif.18bc8cdde010de20250ee76c8b5ea03e.gif

 

Je suis d'accord avec toi sur ce que j'ai pu entrevoir du Command Online... et puis faut bien le reconnaître, les updates face de bouc et twater c'est du gadget... par contre une interaction google complète me ferait un grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

T'inquiète, c'est dans les tuyaux mec ;)

Par contre, pour l'interaction "complète" avec Google, on peut se brosser hein :o

D'abord, il faut dégainer ton téléphone, lancer l'application BluDUN pour permettre la connexion Internet via Bluetooth, puis lancer Mercedes Apps, attendre que ça se charge (tu peux aller te servir une binouse pendant ce temps... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/darth%20ludo.gif ), et ensuite tu peux récupérer des adresses et/ou itinéraires envoyés depuis Google Maps. C'est tout. C'est déjà pas mal, mais c'est tout.

 

Franchement, t'auras bien plus vite fait de cliquer sur la touche Linguatronic, et d'énoncer ton adresse de destination. Franchement, le Linguatronic me bluffe. Tu énonces la ville et la rue d'un seul bloc, en parlant naturellement, et le système reconnait immédiatement. Après il te demande si tu veux lancer le guidage, ou alors tu peux choisir d'ajouter le n° de la rue. Génial, rapide, efficace.

 

Autant je me servais énormément des services connectés à bord de ma Série 5 (météo, infos, messages Google Maps disponibles en roulant, sans toucher à ton téléphone car le système de la voiture est autonome avec sa propre ligne cellulaire), autant dans la Mercedes, je crois pas que je vais beaucoup l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

T'inquiète, c'est dans les tuyaux mec ;)

Par contre, pour l'interaction "complète" avec Google, on peut se brosser hein :o

D'abord, il faut dégainer ton téléphone, lancer l'application BluDUN pour permettre la connexion Internet via Bluetooth, puis lancer Mercedes Apps, attendre que ça se charge (tu peux aller te servir une binouse pendant ce temps... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/darth%20ludo.gif ), et ensuite tu peux récupérer des adresses et/ou itinéraires envoyés depuis Google Maps. C'est tout. C'est déjà pas mal, mais c'est tout.

 

Franchement, t'auras bien plus vite fait de cliquer sur la touche Linguatronic, et d'énoncer ton adresse de destination. Franchement, le Linguatronic me bluffe. Tu énonces la ville et la rue d'un seul bloc, en parlant naturellement, et le système reconnait immédiatement. Après il te demande si tu veux lancer le guidage, ou alors tu peux choisir d'ajouter le n° de la rue. Génial, rapide, efficace.

 

Autant je me servais énormément des services connectés à bord de ma Série 5 (météo, infos, messages Google Maps disponibles en roulant, sans toucher à ton téléphone car le système de la voiture est autonome avec sa propre ligne cellulaire), autant dans la Mercedes, je crois pas que je vais beaucoup l'utiliser.

 

 

Alors sur ma 3, pour une raison que moi seul sais sans m'en souvenir, j'ai mis le système en anglais. Alors avec mon accent bien de chez-nous, la voix ne comprend rien de rien. Je veux la radio et elle me cherche nom commençant par o... L'avantage c'est lors des longs trajets, le temps passe plus vite.

Mais j'ai lu de bonnes critiques sur le Linguatronic et j'ai hâte de l'essayer. (Oui je sais j'ai hâte de tout essayer sur ma A de toutes les façons).

Tu lui diras Kzilorda pour voir ce que ca nous donne 557042226_vt201998.gif.406dd77aa1194b6c109fd0d4325d0047.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

J'ai déjà essayé de lui dire "kzilorda", elle m'a répondu "kzilorda a mangé trop de Choco Pops" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Nan sans déc', le Linguatronic déchire vraiment. Il sait tout faire, même lancer un titre à partir d'un mot clef. Tu prononces le nom de l'artiste, de l'album, ou de la chanson que tu veux écouter, et hop le système te propose une liste, ensuite tu valides vocalement, et roule ma poule !

 

Au fait, si c'est pas indiscret, ça veut dire quoi Kzilorda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Lorsque j'ai commencé a jouer a counter-strike il y a 15 ans, il me fallait un pseudo autre que Mr tintin ou hotsexyguy... Alors en surfant j'ai trouvé l'histoire d'un "mass-murder" dans la ville Kyzylorda et j'ai trouvé cela en adéquation avec ce que je recherchais. Depuis ce pseudo me suit, poursuit et avec mon activité meurtrière, cela va toujours bien. ;)

 

Clique ici jeune Padawan

 

 

Et toi? Tu es une tigresse au lit ou bien tu rêves de pouvoir t'offrir une Peugeot un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Lorsque j'ai commencé a jouer a counter-strike il y a 15 ans, il me fallait un pseudo autre que Mr tintin ou hotsexyguy... Alors en surfant j'ai trouvé l'histoire d'un "mass-murder" dans la ville Kyzylorda et j'ai trouvé cela en adéquation avec ce que je recherchais. Depuis ce pseudo me suit, poursuit et avec mon activité meurtrière, cela va toujours bien. ;)

 

Clique ici jeune Padawan

 

 

Et toi? Tu es une tigresse au lit ou bien tu rêves de pouvoir t'offrir une Peugeot un jour?

 

çà existe même en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyzylorda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui mais il te manque les informations clés sur les températures et le sport dans la version française.

Je voulais être complet pour faire honneur a notre hôte.

 

ah d'accord, jap.gif.2408bab2adce7956f78f574ab2b3f4a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Lorsque j'ai commencé a jouer a counter-strike il y a 15 ans, il me fallait un pseudo autre que Mr tintin ou hotsexyguy... Alors en surfant j'ai trouvé l'histoire d'un "mass-murder" dans la ville Kyzylorda et j'ai trouvé cela en adéquation avec ce que je recherchais. Depuis ce pseudo me suit, poursuit et avec mon activité meurtrière, cela va toujours bien. ;)

 

Clique ici jeune Padawan

 

 

Et toi? Tu es une tigresse au lit ou bien tu rêves de pouvoir t'offrir une Peugeot un jour?

 

 

 

Très intéressant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est marrant parce que moi quand je me suis inscrit sur Forum Auto (il y a bientôt 10 ans de cela), j'ai voulu choisir Hotsexyguy, mais c'était déjà pris bah.gif.af45e2f21e7ba4e67aaf2cb681b39640.gif T'aurais pas un multi, des fois ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Nan plus sérieusement, à l'époque j'étais carrément picousé Peugeot. J'étais ultra fan de cette marque, pour la bonne et simple raison que toute ma vie, j'avais vu mes parents acheter une Peugeot neuve tous les deux ans. J'avais donc grandi dans ces voitures, et j'étais tout naturellement amoureux de la marque au Lion. Il me fallait donc un pseudo en rapport avec Peugeot, mais pas seulement : je voulais aussi que mon pseudo parle de moi. Je voulais que l'on reconnaisse ma patte, ma griffe.

En plus, une griffe ça signifie beaucoup de choses : identité, créativité, agressivité, félinité, sensualité aussi. Et un lion présente les mêmes caractéristiques (sauf la créativité peut être). Ajoute à cela le fait que j'ai toujours adoré les félins (surtout les chats), que mes amis m'appellent parfois "le baron" en raison de mon coté parfois un peu altier (comme le Lion qui se montre toujours extrêmement digne). Enfin, considère que le slogan publicitaire de Peugeot, celui qui a bercé mon enfance était à l'époque "Un constructeur sort ses griffes", et tu comprendras aisément comment mon pseudo est né : griffe-du-Lion, ça synthétise tout ça pour moi, en toute humilité.

En toute humilité, ça, toujours ! Mais je dois bien reconnaître, même humblement, que je le trouve super classe, mon pseudo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Même si aujourd'hui ma passion pour Peugeot n'est plus qu'un très lointain souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

J'avais un autre pseudo un temps... ZdL = zizi de libellule k4li.gif.ff71319fd28909e88619b5445b451385.gif

 

En tous les cas, ton pseudo est recherché mais il faudrait penser a le mettre a jour. Je sais pas moi, "caresse d’étoile", "grattEEEEEE" ou bien encore "euh comme classe". Je dis ça, je dis rien.

 

Toujours sur le Comand Online, dis moi, il y a les zones radar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Changer mon pseudo ? Non, pas là non :D

 

Sinon je crois pas que le Comand Online te donne les radars. En tout cas j'ai pas vu d'option laissant penser que la fonction existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

 

 

Très intéressant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est marrant parce que moi quand je me suis inscrit sur Forum Auto (il y a bientôt 10 ans de cela), j'ai voulu choisir Hotsexyguy, mais c'était déjà pris bah.gif.df899c7f66f87405c958b9a859082bbc.gif T'aurais pas un multi, des fois ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Nan plus sérieusement, à l'époque j'étais carrément picousé Peugeot. J'étais ultra fan de cette marque, pour la bonne et simple raison que toute ma vie, j'avais vu mes parents acheter une Peugeot neuve tous les deux ans. J'avais donc grandi dans ces voitures, et j'étais tout naturellement amoureux de la marque au Lion. Il me fallait donc un pseudo en rapport avec Peugeot, mais pas seulement : je voulais aussi que mon pseudo parle de moi. Je voulais que l'on reconnaisse ma patte, ma griffe.

En plus, une griffe ça signifie beaucoup de choses : identité, créativité, agressivité, félinité, sensualité aussi. Et un lion présente les mêmes caractéristiques (sauf la créativité peut être). Ajoute à cela le fait que j'ai toujours adoré les félins (surtout les chats), que mes amis m'appellent parfois "le baron" en raison de mon coté parfois un peu altier (comme le Lion qui se montre toujours extrêmement digne). Enfin, considère que le slogan publicitaire de Peugeot, celui qui a bercé mon enfance était à l'époque "Un constructeur sort ses griffes", et tu comprendras aisément comment mon pseudo est né : griffe-du-Lion, ça synthétise tout ça pour moi, en toute humilité.

En toute humilité, ça, toujours ! Mais je dois bien reconnaître, même humblement, que je le trouve super classe, mon pseudo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Même si aujourd'hui ma passion pour Peugeot n'est plus qu'un très lointain souvenir...

 

Je sais pas toi mais moi quand j'ai eu mon permis , je voulais une 206 RC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Moi je rêvais d'une 607. Enfin, elle est sortie 3 ans après que j'ai eu mon permis, mais c'était la caisse qui me faisait rêver à l'époque bah.gif.1474de0b4eff1fdbc20e8d93b5c16d4b.gif

Excellente voiture au demeurant.

Oui je vous ai dit hein :o j'ai toujours aimé les grandes berlines. Ca date pas d'hier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

C'est vrai que Peugeot a connu de nombreuses heures de gloire. C'était vraiment une belle marque, qui performait bien en sports auto, avec une griffe GTi qui avait vraiment un attrait et une crédibilité. Leurs voitures étaient très très très élégantes, dynamiques, robustes, mais restaient simples et sans fioritures, ce qui faisait tout leur charme.

 

Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que la marque s'est perdue. D'abord dans le style : clairement les Peugeot d'aujourd'hui, je les trouve carrément laides, encore qu'ils semblent revenir à quelque chose de plus modéré avec leur nouvelle gamme (208, 508). Nan parce que les 207, 307 restylée, 308 break, coupé 407, 107, faut avouer que c'est à vomir http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/iamnotdead.gif

Ensuite, ils n'ont plus du tout de crédibilité en termes d'image sportive : maintenant c'est Citroën qui sont des cracks (en rallye).

Il ne reste plus à Peugeot que la tenue de route légendaire, qui ne se dément toujours pas. C'est maigre :/ Et puis la concurrence fait aussi bien, donc ce n'est plus un critère différenciant bah.gif.58e3c7930e026337b07933c5882577de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Et encore . Je lisais dans le auto plus de cette semaine justement , il parlait de la tenue de route des peugeot. Elles sont au top sur le 3008, 5008 et 508 . En revanche , la 208 et la 308 sont distancées par respectivement la clio et la megane.

 

Pour mes 20 ans je m'étais offert une 306 1.8 16s , que j'ai gardé 2 ans , et bien j'en était tres content. Mes parents quant à eux n'était pas bloqué sur une marque, mais il fallait que ça soit une voiture francaise. Aujourd'hui encore ils sont en C5 II qui est en passant très confortable je dois l'avouer . Ce qui me conduit à te demander "griffe du lion", et comme ça on en revient au sujet du poste tout de meme icon12.gif ; si tu as déja pu conduire ou monter dans la C5 dernière génération , qu'en penses tu niveau confort par rapport à ta nouvelle classe E ? Pour être monté dans un taxi classe E (de ta génération) je les trouve aussi confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement subjectif... Mais qu'est ce que c'est moche une C5... La 208 et la 308, voitures sans capot avec un arrière moche...

 

Mes parents ont eu une 306 Champion, c'était sympa.

 

Pour moi l'intérêt des peugeots s'est arrêté à la sortie de la 307 et de tout ce qui a suivi.

 

Les renaults, jamais accroché. Les citroen, les très anciennes et les très récentes.

 

Aaaaa ca fait du bien de parler d'autre chose que de mercedes... hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Le jour de mon permis, la tante de ma cops de l’époque me prêta sa 205 GR sol.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Peugeot.

 

J'ai un ami qui perpétue la tradition familiale de collection les belles anciennes.

 

Ils en sont à une petite vingtaine.

203 berline et cabriolet.

204 idem

403 cab

404

504.

604 v6

605 v6/24

205 Lacoste

 

Etc...

 

J'adore surtout les après guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Et encore . Je lisais dans le auto plus de cette semaine justement , il parlait de la tenue de route des peugeot. Elles sont au top sur le 3008, 5008 et 508 . En revanche , la 208 et la 308 sont distancées par respectivement la clio et la megane.

 

Pour mes 20 ans je m'étais offert une 306 1.8 16s , que j'ai gardé 2 ans , et bien j'en était tres content. Mes parents quant à eux n'était pas bloqué sur une marque, mais il fallait que ça soit une voiture francaise. Aujourd'hui encore ils sont en C5 II qui est en passant très confortable je dois l'avouer . Ce qui me conduit à te demander "griffe du lion", et comme ça on en revient au sujet du poste tout de meme icon12.gif ; si tu as déja pu conduire ou monter dans la C5 dernière génération , qu'en penses tu niveau confort par rapport à ta nouvelle classe E ? Pour être monté dans un taxi classe E (de ta génération) je les trouve aussi confortable

 

Effectivement, Renault avait la réputation de privilégier le confort plutôt que la tenue de route de ses voitures, et c'était vrai. Mais quand en 2001 ils sont arrivés sur le marché avec la Laguna II, ils ont démontré qu'ils savaient faire des caisses toujours aussi confortables (voire plus encore) et offrant une tenue de route à la hauteur des meilleures Peugeot. Depuis, toute la gamme Renault a bénéficié de ce savoir faire, et aujourd'hui les Renault tiennent aussi bien (voire mieux) la route que n'importe quelle Peugeot. La Peugeot gardera cependant un avantage en termes de ressenti, encore une fois ce fameux "toucher de route" que l'on ne retrouve que chez Peugeot et BMW (je sais, c'est très flatteur pour Peugeot, mais c'est vrai, alors pourquoi ne pas le dire bah.gif.873c6a5100c4fb2c1cb87f03760124d0.gif )

 

Je suis déjà monté dans une C5 II, j'ai trouvé ça très confortable, et j'ai été surpris par la présentation intérieure, vraiment pas mal du tout. Après, le confort Mercedes est quand même très différent. Chaque constructeur "type" ses voitures pour leur donner une certaine identité au niveau du comportement routier et du confort. Je trouve que chez Mercedes, le confort est vraiment particulier. On sent les bosses de la route un peu plus que dans une Citroën, mais ce n'est jamais désagréable et ça ne te bouscule jamais. Au contraire même : ça te berce, et tu sens que la voiture se maîtrise. C'est très agréable, et ça donne une impression de sécurité et de travail bien fait. La Citroën, elle, va gommer les bosses et donc préserver un excellent confort, mais en te donnant l'impression de flotter, de se dandiner, bref, de ne pas très bien maîtriser les mouvements de caisse. C'est autre chose quoi bah.gif.873c6a5100c4fb2c1cb87f03760124d0.gif Perso, je préfère le confort Mercedes, plus "cultivé".

 

 

C'est surement subjectif... Mais qu'est ce que c'est moche une C5... La 208 et la 308, voitures sans capot avec un arrière moche...

 

Mes parents ont eu une 306 Champion, c'était sympa.

 

Pour moi l'intérêt des peugeots s'est arrêté à la sortie de la 307 et de tout ce qui a suivi.

 

Les renaults, jamais accroché. Les citroen, les très anciennes et les très récentes.

 

Aaaaa ca fait du bien de parler d'autre chose que de mercedes... hahahaha

 

 

Oui, c'est subjectif, surtout quand on voit les ventes de la 207, qui est pour moi la voiture la plus immonde que Peugeot ait jamais faite (à égalité avec la 107).

Je te rejoins complètement : l'intérêt de Peugeot s'est dissipé avec le lancement de la 307 (excellente bagnole pourtant). Tout ce qui a suivi n'a été qu'un amas de mauvais goût et de qualité non maîtrisée. La faute à Gérard Welter (ancien parton du design Peugeot), qui voulait coûte que coûte faire ressembler les voitures à un chat (né à Tchernobyl, sûrement) et à la direction du produit, qui a cherché à réduire les coûts au détriment de la qualité.

La 308 je ne déteste pas. Je trouve cette voiture globalement pas trop mal dessinée, surtout la face avant de la phase 1.

Et comme je l'ai dit, les 208 et 508 semblent ouvrir la voie à de futures Peugeot plus en phase avec le passé de la marque, et son identité bourgeoise et élégante avant tout.

bah.gif.9aeb22adb409aaedd0f672d99cd783e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

 

Oui, c'est subjectif, surtout quand on voit les ventes de la 207, qui est pour moi la voiture la plus immonde que Peugeot ait jamais faite (à égalité avec la 107).

Je te rejoins complètement : l'intérêt de Peugeot s'est dissipé avec le lancement de la 307 (excellente bagnole pourtant). Tout ce qui a suivi n'a été qu'un amas de mauvais goût et de qualité non maîtrisée. La faute à Gérard Welter (ancien parton du design Peugeot), qui voulait coûte que coûte faire ressembler les voitures à un chat (né à Tchernobyl, sûrement) et à la direction du produit, qui a cherché à réduire les coûts au détriment de la qualité.

La 308 je ne déteste pas. Je trouve cette voiture globalement pas trop mal dessinée, surtout la face avant de la phase 1.

Et comme je l'ai dit, les 208 et 508 semblent ouvrir la voie à de futures Peugeot plus en phase avec le passé de la marque, et son identité bourgeoise et élégante avant tout.

 

J'ai encore des crampes au ventre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !

Je pense qu'il confondait un chat avec un lion...

Sinon vous avez oubliez la fameuse 206+ buzz.gif.7dd1c01bf34e18a1d7ecf933a5d85b3b.gif

 

Perso, je rêve d'un bonne veille 190E ou d'une 280E ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Ouais je sais, j'ai des gouts archaïques mais rien en m'attire réellement dans la production actuelle !

Je suis Old School avec quasiment toutes les marques bah.gif.9b2741e72e6f70c92f2b434e2b0877c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...