Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Classe E220 CDI Avantgarde


Invité §gri655CU

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri655CU

Le B&O chez Mercedes n'a rien de nouveau. C'est une option méconnue car hors de prix, mais elle n'est pas nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Eh non car j'ai commandé une voiture déjà sortie d'usine. Mais même si je l'avais configurée en long en large et en travers, jamais je n'aurais pris cette option B&O. Tu te rends compte, pour le même prix, tu peux monter sur un 6 cylindres et te faire encore plaisir avec quelques petites options supplémentaires.

 

Bon à ce prix là, j'espère au moins que la qualité du son est magique. Quelqu'un l'a déjà essayé, ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de l'essayer en effet.

 

Là où je suis sceptique, c'est qu'ils ne parlent que de l'amplification. Mais donc, ils garde le meme circuit de decodage j'imagine. Ca ne fait pas sens, sur un systeme audiophile de 3000 boules à la maison, tu montes aussi en grade sur le lecteur CD par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Bon là tu me parles chinois. Tant qu'on reste dans les questions industrielles automobiles, ça va, puisque c'est mon métier, mais je sèche carrément s'il est question de matériel Hi-Fi.

J'imagine, enfin j'espère, que dans un système à 7 500 euros, qui plus est signé Bang & Olufsen, TOUT est différent du système standard.

J'ose espérer qu'ils ont optimisé jusqu'au moindre détail pour assurer une qualité de son digne de la marque B&O, et qui soit à la hauteur du prix demandé, tout simplement faramineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Tu sais, une marque comme Mercedes se doit de proposer les équipements les plus technologiques et les plus exclusifs, surtout dans le modèle de voiture qu'elle vend le plus à travers le monde (eh oui, la Classe E est le coeur de la gamme Mercedes, par opposition à BMW pour qui c'est la Série 3 qui se vend le plus, étrange non ?).

Même si ces équipements ne se vendent pas forcément très bien, vu leur prix exorbitant, il faut les proposer pour démontrer qu'on est une marque haut de gamme, qui offre ce qui se fait de meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Il y a deux options distinctes :

- sièges multicontours

- sièges multicontours dynamiques (cette option comprend la fonction massage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il y a deux options distinctes :

- sièges multicontours

- sièges multicontours dynamiques (cette option comprend la fonction massage)

 

 

P....N, t'es fort Griffe. Je suis avec attention votre dialogue très intéressant. T'a appris par cœur les différentes documentations de chez MB ?

 

Sinon à mon avis le système B&O est totalement inutile. et puis 75 K€ çà fait cher je trouve. Moi je trouve que sur ma C, avec le système COMAND, j'ai un très bon son, surtout quand je mets un DVD Audio DTS, c'est du 5.1 jap.gif.ded3edfc909280f2f1d5d06d4deb59eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Heheh salut Gilmarie ! Content de te revoir par ici. Merci, c'est gentil mais tu sais quand je change de voiture, j'étudie ça de très près.

Quand je dis de très près, c'est vraiment dans les moindres détails. Donc oui, je pense que je connais pas mal la Classe E et ses équipements.

Mais c'est aussi une déformation professionnelle. Je bosse dans l'industrie automobile, alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Eh non car j'ai commandé une voiture déjà sortie d'usine. Mais même si je l'avais configurée en long en large et en travers, jamais je n'aurais pris cette option B&O. Tu te rends compte, pour le même prix, tu peux monter sur un 6 cylindres et te faire encore plaisir avec quelques petites options supplémentaires.

 

Bon à ce prix là, j'espère au moins que la qualité du son est magique. Quelqu'un l'a déjà essayé, ce système ?

 

 

Déjà essayé, de série sur ma voiture c'est impression abscence totale de saturation quel que soit le volume, son hyper enveloppant, net....largement meilleur que les sono harmann kardon et high end que j'ai pu avoir sur mes 335i et m3.

 

Le prix s'oublie, la qualité reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ouaip, j'espere aussi. A moins qu'ils visent les gens qui cochent tout sans regarder comme la clientele AMG.

 

Doit pas y avoir des masses de E hors E AMG et E500 qui ont cette option. On pourra jamais tester je pense.

 

Si tu viens faire un tour à biarritz je pourrai te faire essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ahhh salut Gilles! T'as le harmann alors?

 

(7,5keuros, hein, pas 75, c'est déjà assez cher ;) )

 

oui je (m'as) me suis trompé excuse. oui 7500 euros bcp trop cher, lol, non j'ai juste le comand, avec le changeur DVD avec son 5.1 DTS et Dolby jap.gif.307dd013fe14b6809dd9b55653697ff8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà essayé, de série sur ma voiture c'est impression abscence totale de saturation quel que soit le volume, son hyper enveloppant, net....largement meilleur que les sono harmann kardon et high end que j'ai pu avoir sur mes 335i et m3.

 

Le prix s'oublie, la qualité reste.

 

 

J'imagine que tu as la E AMG alors, c'est donc de serie dessus? Je pensais que c'était 6500e.

 

C'est comparable à un systeme audiophile maison où tu peux clairement distinguer du picking sur le violoncelle tout en ayant le cristallin d'une voix?

 

Le prix, tout est relatif c'est vrai. Pour ce prix, je pense que j'irais vers une personnalisation, mais bon, je ne suis pas plus client que ca sur les systemes embarquées.

 

Tu as présenté ta voiture sur le forum déjà? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Heheh salut Gilmarie ! Content de te revoir par ici. Merci, c'est gentil mais tu sais quand je change de voiture, j'étudie ça de très près.

Quand je dis de très près, c'est vraiment dans les moindres détails. Donc oui, je pense que je connais pas mal la Classe E et ses équipements.

Mais c'est aussi une déformation professionnelle. Je bosse dans l'industrie automobile, alors forcément...

 

 

éh éh éh salut Griffe. Ah oui je comprends mieux en effet jap.gif.d07ec41dec5aadb770ec91dae725ebfd.gif

 

je dirais que tu étudie cela de très très très près jap.gif.d07ec41dec5aadb770ec91dae725ebfd.gif

jap.gif.8a61af7375b9ae315c606b9c23075b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que tu as la E AMG alors, c'est donc de serie dessus? Je pensais que c'était 6500e.

 

C'est comparable à un systeme audiophile maison où tu peux clairement distinguer du picking sur le violoncelle tout en ayant le cristallin d'une voix?

 

Le prix, tout est relatif c'est vrai. Pour ce prix, je pense que j'irais vers une personnalisation, mais bon, je ne suis pas plus client que ca sur les systemes embarquées.

 

Tu as présenté ta voiture sur le forum déjà? :)

 

 

doublevanos a la toute dernière SL65 AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'imagine que tu as la E AMG alors, c'est donc de serie dessus? Je pensais que c'était 6500e.

 

C'est comparable à un systeme audiophile maison où tu peux clairement distinguer du picking sur le violoncelle tout en ayant le cristallin d'une voix?

 

Le prix, tout est relatif c'est vrai. Pour ce prix, je pense que j'irais vers une personnalisation, mais bon, je ne suis pas plus client que ca sur les systemes embarquées.

 

Tu as présenté ta voiture sur le forum déjà? :)

SL65 ,page 5 pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Et vous savez s'il est possible de rajouter le HK comme accessoire. Par cela j'entends une fois que la voiture est CONstruite et livrée?

Je ne suis pas un fin limier du son (et puis je suis sourd) mais la musique est importante pour les longs trajets et écouter les grosses têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bonjour à tous !

Bah moi aussi je ne me plaint pas trop de l'audio de mon ordinateur ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon Doublevanos, on attend avec impatience de nouvelles photos de ton missile ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/605996SL65cass1003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez s'il est possible de rajouter le HK comme accessoire. Par cela j'entends une fois que la voiture est CONstruite et livrée?

Je ne suis pas un fin limier du son (et puis je suis sourd) mais la musique est importante pour les longs trajets et écouter les grosses têtes.

 

 

 

vu que ça impose un passage en fibre optique, bon courage

en plus toute l'électronique embarquée à modifier (je crois qu'il y à en plus des micros dans l'auto pour ajuster le champ sonore)

 

mais techniquement rien d'impossible

 

maintenant en aftermarket changer les HP pour de la top qualité, rajouter un ampli et éventuellement un caisson de basses sera moins onéreux et risque de donner des résultats pas dégueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

 

Belle auto ! Je suis pas fan des roadsters mais bon il faut bien dire que le SL est de toute biauté.

Tu m'étonnes que sur un engin comme ça, les 7 500 balles du B&O "s'oublient" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En passant, autant je trouve le SL vraiment beau avec le kit AMG, autant j'en ai vu chez le concessionnaire sans le kit AMG, et mon Dieu, que la face avant est fadasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'adore, you're too funny :D

 

Non j'aime les beaux coupés, les belles GT, les belles machines en général. Je trouve le SL superbe, mais bon c'est pas le genre de voitures qui me fait envie quoi bah.gif.eba49ec903ab6493d423c9b4c9ace500.gif

Ca peut sembler bizarre, je le conçois, mais je me retournerai sur un CLS dans la rue, pas sur un SL.

 

Je l'ai dit, j'ai des goûts assez classiques. J'aime les volumes sobres, élégants, et les silhouettes allongées et bien proportionnées. Une voiture dans laquelle on est presque assis sur le train arrière ça ne me fait pas rêver, sorry bah.gif.eba49ec903ab6493d423c9b4c9ace500.gif

bah.gif.b93e460f024246f5e54e859d643b85d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas fan de Tex Avery. Ca va, je comprends, vraiment. :)

 

En fait, j'étais vraiment pareil, je me suis jamais même intéressé au Z4 par exemple, jusqu'à ce qu'un collegue de boulot me passe la sienne pour mon mariage. Et là.... Légèreté, cheveux au vent, la courbe vécue au plus près (du sol)... C'est surtout les sensations plus que son galbe qui m'ont fait craquer.

 

Tu vois, je comprends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...