Invité §stb110hb Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est une belle voiture, ya pas a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 L'intérieur est vraiment splendide, elle donne vraiment très envie de se casser la tirelire (ou le coffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 trop bien pensé l'ampli sous le plancher du passager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej232KX Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Version pack carbone by moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est une belle voiture, ya pas a dire. justement je trouve qu'il y a un peu a dire, beaucoup meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 justement je trouve qu'il y a un peu a dire, beaucoup meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Autoblog.nl est tombé sur la grille des tarifs allemands de la Panamera et ils nous font partager leur trouvaille. Ainsi, sachez que le modèle d'entrée de gamme que je me refuse d'appeler "bas de gamme" sera facturé 137.500 euros. Pour ce prix vous aurez droit à la Panamera S de 400 ch équipée de la boîte PDK. La Panamera 4S qui, comme son nom l'indique, offre la transmission intégrale est étiquetée à 143.730€. C'est précis. La version 'haut de gamme' ou flagship comme disent nos confrères anglophones, est la Panamera Turbo qui offre 500 ch contre un billet de 191.400 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dau462dS Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crois qu'il est urgent d'attendre concernant les tarifs parce qu'on nous raconte tout et n'importe quoi sur les blogs! Parceque là pour le même prix on a d'un coté la version haut de gamme turbo et de l'autre l'entrée de gamme S!!!!!! Donc avant de statuer ce serait pas mal qu'ils accordent leurs violons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dau462dS Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crois qu'il est urgent d'attendre concernant les tarifs parce qu'on nous raconte tout et n'importe quoi sur les blogs! Parceque là pour le même prix on a d'un coté la version haut de gamme turbo et de l'autre l'entrée de gamme S!!!!!! Donc avant de statuer ce serait pas mal qu'ils accordent leurs violons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dau462dS Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je crois qu'on m'a compris...! Bug informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Autoblog.nl est tombé sur la grille des tarifs allemands de la Panamera et ils nous font partager leur trouvaille. Ainsi, sachez que le modèle d'entrée de gamme que je me refuse d'appeler "bas de gamme" sera facturé 137.500 euros. Pour ce prix vous aurez droit à la Panamera S de 400 ch équipée de la boîte PDK. La Panamera 4S qui, comme son nom l'indique, offre la transmission intégrale est étiquetée à 143.730€. C'est précis. La version 'haut de gamme' ou flagship comme disent nos confrères anglophones, est la Panamera Turbo qui offre 500 ch contre un billet de 191.400 euros. N'importe quoi . Tous les chiffres sont faux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Autoblog.nl est tombé sur la grille des tarifs allemands de la Panamera et ils nous font partager leur trouvaille. Ainsi, sachez que le modèle d'entrée de gamme que je me refuse d'appeler "bas de gamme" sera facturé 137.500 euros. Pour ce prix vous aurez droit à la Panamera S de 400 ch équipée de la boîte PDK. La Panamera 4S qui, comme son nom l'indique, offre la transmission intégrale est étiquetée à 143.730€. C'est précis. La version 'haut de gamme' ou flagship comme disent nos confrères anglophones, est la Panamera Turbo qui offre 500 ch contre un billet de 191.400 euros. Tous ces chiffres sont totalement faux ! Chez Porsche on dit que la Panamera S est disponible à partir de 96 133 euros TTC, et pour la Panamera Turbo : à partir de 136 917 euros TTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 les prix sont en florins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 German pricing starts €94,575 for the Panamera S with a six-speed manual and climbs to €98,085.50 for a Panamera S with PDK. The range topping Panamera Turbo costs a whopping €135,154. Une 750i est à 91.000€ de base en Allemagne (101.000€ en Belgique), soit encore 44.000€ de moins que la Porsche, c'est pas rien quand même ! L'écart entre une 750i en Allemagne par rapport à la Belgique étant de +/- 10.000€, on peut s'attendre à la meme différence de prix pour la Panamera. Donc disons 105.000€ pour la Panamera S manuellle, et 108.000€ pour la S PDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 L'écart entre une 750i en Allemagne par rapport à la Belgique étant de +/- 10.000€, on peut s'attendre à la meme différence de prix pour la Panamera. Donc disons 105.000€ pour la Panamera S manuellle, et 108.000€ pour la S PDK. C'est les mêmes prix en France pour la Panaméra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 95.000€ ou 105.000€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 95.000€ ou 105.000€ ? Ceux que tu annonces au début: German pricing starts €94,575 for the Panamera S with a six-speed manual and climbs to €98,085.50 for a Panamera S with PDK. The range topping Panamera Turbo costs a whopping €135,154. On a reçu les prix jeudi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Qui veut m'en acheter une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Qui veut m'en acheter une ? Déjà faut pouvoir s'en payer une pour soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Déjà faut pouvoir s'en payer une pour soi... Nan mais ça on s'en fou, l'important c'est que vous réunissiez assez de fonds pour me payer une Panamera Turbo full options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Nan mais ça on s'en fou, l'important c'est que vous réunissiez assez de fonds pour me payer une Panamera Turbo full options Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911fan Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Nan mais ça on s'en fou, l'important c'est que vous réunissiez assez de fonds pour me payer une Panamera Turbo full options Imagine : Si chaque Français te donnais 1 misérable centime, tu aurais 641 020€ et aurais la possibilité de t'en offrir 4 ou 5, bien configurées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Imagine : Si chaque Français te donnais 1 misérable centime, tu aurais 641 020€ et aurais la possibilité de t'en offrir 4 ou 5, bien configurées. Bah si t'aime bien calculé comme ça, il me faut combien de français qui me donne un misérable centime pour que je puisse m'acheter la gamme entière 997 GT3-RS (sauf la grise) à l'échelle 1:1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911fan Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bah si t'aime bien calculé comme ça, il me faut combien de français qui me donne un misérable centime pour que je puisse m'acheter la gamme entière 997 GT3-RS (sauf la grise) à l'échelle 1:1 ? Il y en bien 3, non ? Orange/noir, Verte/noir et noir/orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Il y en bien 3, non ? Orange/noir, Verte/noir et noir/orange. Il y a aussi la full black, la blanche/orange, la blanche/noire, et une qui me fait bander à fond : la blanche avec la bande centrale aux couleurs Martini Racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Imagine : Si chaque Français te donnais 1 misérable centime, tu aurais 641 020€ et aurais la possibilité de t'en offrir 4 ou 5, bien configurées. moi je veux bien 1 centime x 25 000 ... je m'achèterais une belle ABARTH Grande Punto kit EsseEsse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911fan Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Il y a aussi la full black, la blanche/orange, la blanche/noire, et une qui me fait bander à fond : la blanche avec la bande centrale aux couleurs Martini Racing Sachant qu'une 997 GT3 RS coûte environ 140 000€, cela fait donc 980 000€, soit 98 000 000 de centimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 moi je veux bien 1 centime x 25 000 ... je m'achèterais une belle ABARTH Grande Punto kit EsseEsse !!! Euh... 25000 cts, ça fait 250€, ça m'étonnerais qu'une Grande Punto, même de base, vaille ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911fan Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 moi je veux bien 1 centime x 25 000 ... je m'achèterais une belle ABARTH Grande Punto kit EsseEsse !!! Avec 25 000 centimes, soit 250€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Euh... 25000 cts, ça fait 250€, ça m'étonnerais qu'une Grande Punto, même de base, vaille ce prix ! fois 25 000 personnes me donnant 1 centime ... je me suis mal exprimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 fois 25 000 personnes me donnant 1 centime ... je me suis mal exprimé ... Bah c'est la même :/ Si 25000 personnes te donne 1 ct, ça fait quand même 250€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bah c'est la même :/ Si 25000 personnes te donne 1 ct, ça fait quand même 250€ ! ohlalala !!! et dire que je suis en ecole de commerce ... nan vraiment là j'ai aucune excuse !!! ahahahah en tout cas 250 € c'est déjà bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 ohlalala !!! et dire que je suis en ecole de commerce ... nan vraiment là j'ai aucune excuse !!! ahahahah en tout cas 250 € c'est déjà bien !!! Bah quand tu sera vendeur, j'veux bien qu'tu me fasse quelque chose aussi peu cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan828ZL Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bah quand tu sera vendeur, j'veux bien qu'tu me fasse quelque chose aussi peu cher ! ahahha !!! càd que je vise l'automobile, l'immobilier ou l'industrie du luxe (Yacht, textile, services à la personne...) mais faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés