Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera (Type 970)


Invité §ma 210Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §nas006pr

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/06/reporterImage0126.jpg http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/06/reporterImage0047.jpg

(trouvées sur google, mais c'est bien celle ci qui tourne dans ma ville)

 

A part les jantes, je vois pas trop en quoi c'est de mauvais gout. D'apres moi, c'est pas vraiment tunning.

En fait, c'etait plus le son du bolide que je voullais vous faire partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pan657Qv

Bonjour à tous,

 

Voila peu, J’ai passé suffisamment de temps au volant d’une Panamera hybride pour pouvoir partager mon expérience avec vous.

Ce modèle spécifique et original est équipé du V6 de 333 CV dont vous parlez ici mais accouplé à un moteur électrique de 47 cv soit un total donc de 380 CV

 

Qualité de fabrication:

Impeccable, l’alliance bois-cuir-plastique-métal est à la fois sportif, élégant, rigoureux. On ne s’attend pas au premier abord à autant de bon gout et d’élégance pour l’intérieur d’une Porsche.

L’extérieur, on aime ou on n’aime pas. Je la trouve plus jolie en réalité que dans les magasines. Il est indéniable qu’elle dégage une présence certaine.

 

L’équipement :

L’auto disposait de nombreuses options ; cuir étendu, grosses jantes, suspension pilotée. C’est enfoncer une porte ouverte : chez Porsche il faut obligatoirement passer par la case option. Pour votre info le balai d’essuie glace arrière est en option.

 

Tenue de route et confort :

La voiture à deux visages et c’est ce qui, selon moi, rend la voiture excellente.

A allure modérée, la suspension sur Confort, en boite automatique : c’est une berline confortable très silencieuse (en tout électrique, uniquement les bruits de roulements et de la climatisation). Toutefois contrairement à ce que j’ai pu lire où entendre le confort est un cran en dessous du segment H2. En effet pour ceux qui ont eu l’occasion de rouler en Lexus LS ou en Mercedes S avec suspension pneumatique on ne parle pas de la même chose.

Deuxième visage : position sport, vitesses en mode manuel, pédale enfoncée après le click (qui permet d’ajouter la puissance du moteur électrique à celui de l’essence simultanément) vous voici au volant d’une voiture communicative, offrant d’excellentes performances et un « toucher » de route très Porsche, sportif à souhait.

 

L’ambiance intérieur:

Comme décrit plus haut à la fois sportive et luxueuse. L’espace aux places arrières est plus important que dans un Cayenne, les sièges individuels arrières donnent également aux passagers leur ration de sportivité. On craint l’encombrement au début mais cette légère réticence est vite éludée tant la voiture est homogène et saine.

 

Le moteur :

C’est ce qui fait que cette voiture est unique. Les autres berlines hybrides sont accès confort/cruising (Lexus LS, Mercedes S400).

Le fonctionnement du moteur en mode électrique est un énorme plus en silence, agrément de conduite, douceur. Relayé par le V6 de qualité (je partais avec un apriori négatif), le relais ou la superposition des deux moteurs se font de façon limpide.

Il faut ici louer le niveau d’ingénierie qui est tout de même bluffant : c’est une voiture de série !

La consommation : apparemment très basse pour ce type d’engin (taille / performance) mais à 125 000 € avec quelques options le débat de la consommation est un faux débat. Par contre celui du CO2 oui et on ferme le clapet de pas mal de gens en disant que l’on peut faire 2 kms en ville avec une émission de C02 égale à celle d’un vélo ou d’un géranium.

Détails important à signaler, c’est une boite Tiptronic et non une PDK qui a était choisie ce qui se traduit par un temps de passage bon mais plus lent que la boite précédemment citée, qu’une DSG ou une boite F1 Maserati/Ferrari.

 

Les plus :

- Homogénéité et polyvalence

- Performances suffisantes

- C02 mon amour

- Intérieur réussi

 

Les moins :

- Euhhh non je ne mettrais pas le prix

- Coffre ne pouvant pas contenir une grande poussette (ca vous vas ?)

- Boite un tout petit peu lente en attaque

 

 

En conclusion j’ai trouvé cette voiture formidable car elle ajoute aux qualités de la Panamera classique une polyvalence insoupçonnée. Une voiture parfaite pour père de famille voulant transporter sa progéniture en confort et sécurité et pouvoir une fois seul, taquiner les trajectoires et se ravir les oreilles du bruit d’un bon moteur essence qui vous crie sa joie.

 

 

 

 

Merci pour ton CR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/06/reporterImage0126.jpg http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2011/06/reporterImage0047.jpg

(trouvées sur google, mais c'est bien celle ci qui tourne dans ma ville)

 

A part les jantes, je vois pas trop en quoi c'est de mauvais gout. D'apres moi, c'est pas vraiment tunning.

En fait, c'etait plus le son du bolide que je voullais vous faire partage.

 

 

Effectivement, je m'attendais à bien pire sur le plan des formes et des couleurs car (en tapant le nom de ce joueur de foot sur Google) j'avais trouvé ça :

 

mamadousakhopsgcoupecheveux2.jpg.4157efa9c3709ebbf26caccf094d6092.jpg

 

Alors je m'imaginais avec effroi une Panamera ressemblant à sa coupe de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Croyez moi, sa panamera lui ressemble pas du tout mais alors de tres loin !! D'ailleurs elle est vraiment plus impréssionante en vrai qu'en photo. Surtout qu'on remarque bien la largeur imposante de l'engin . Faudrait juste que j'arrive a capter un bon son du moulin !

Ce week end il devrait passer, j'aurais mon telephone a portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Apparament il est sur ma ville, mais pas en Panamera. C'est Range Rover Sport Supercharged HSE qu'il traine, et visiblement avec exactement les memes coloris que la Panamera. Blanc, avec des jantes noires et blanches, toit pano noir et une bande noire sur le capot. Je vais essayer de confirmer si c'est bien lui, si c'est le cas, je crois que faudra attendre la semaine prochaine pour la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonsoir à tous,

 

Nous aimerions acquérir une Panamera 4 3.6 V6 d'ici le mois de mars-avril..

 

Je suis donc à la recherche d'avis concernant ce magnifique véhicule..

 

(moteur suffisant ? La consommation n'est-t-elle pas trop astronomique ? j'ai lu dans les 10l au 100km.. )

 

Au plaisir de vous lire,

 

Alex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Bonsoir

 

C'est un peu plus que 10L (difficile à tenir)

surtout si tu as le pieds lourd,

et c'est facile avec elle, les rapports demandent à être poussé

 

c'est suffisant, ça dépend de quoi tu te sépares

je l'ai essayé sur plusieurs heures

je peux t'en parler

 

(j'attends une Panamera Diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bonsoir

 

C'est un peu plus que 10L (difficile à tenir)

surtout si tu as le pieds lourd,

et c'est facile avec elle, les rapports demandent à être poussé

 

c'est suffisant, ça dépend de quoi tu te sépares

je l'ai essayé sur plusieurs heures

je peux t'en parler

 

(j'attends une Panamera Diesel)

 

 

Merci pour ton avis ;)

 

Mon père et moi avons le pied relativement léger..

 

Ma mère se demande si elle est bien amortie ? Pas trop ''tape-fesse'' ? Elle a quelques soucis au dos..

 

Un essai du véhicule est prévu d'ici quelques temps chez Porsche ;)

 

Dans l'attente de vous lire ;)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

En jantes 18" c'est encore mieux

En jantes 19" ça va (en jouant sur les mode d'amortissement PASM)

En 20" c'est un peu ferme

 

Mail il y 3 mode d'amortissement, faut prendre l'option PASM, au minimun

 

Cette Porsche est très confortable, l'interieur très cocoon, ta mère appreciera surtout avec les sieges conforts à mémoire avec les reglage lombaires, les sieges sont supers

 

donc pour moi, pour vous au minimum, PASM + sieges confort + pack memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Ah Sealine, je ne savais pas, je pensais la demande intéressée.

 

Merci oui, moi elle m'a tapé dans l'oeil pour sa "belle gueule" et malgré son arrière train hors gabarit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ah Sealine, je ne savais pas, je pensais la demande intéressée.

 

Merci oui, moi elle m'a tapé dans l'oeil pour sa "belle gueule" et malgré son arrière train hors gabarit !

 

 

 

Un grand merci pour ta réponse, ma question était totalement intéressée ;)

 

Elle avait vraiment peur qu'elle soit trop ferme..

 

De toute façon je te tiendrais au courant, un essai routier est au programme !

 

Bonne soirée à toi et merci pour ton aide

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

En jantes 18" c'est encore mieux

En jantes 19" ça va (en jouant sur les mode d'amortissement PASM)

En 20" c'est un peu ferme

 

Mail il y 3 mode d'amortissement, faut prendre l'option PASM, au minimun

 

Cette Porsche est très confortable, l'interieur très cocoon, ta mère appreciera surtout avec les sieges conforts à mémoire avec les reglage lombaires, les sieges sont supers

 

donc pour moi, pour vous au minimum, PASM + sieges confort + pack memoire

 

 

Nous visons un modèle similaire, qu'en pense-tu ?

 

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?lng=fr&accountid=24860&nav=1&vehtyp=10&page=4&index=73&vehid=326006

 

L'achat est prévu d'ici le mois de mars-avril, mais nous connaissons très bien ce garage puisque nous avons été cherché ma 320d au même endroit.

 

Le gérant nous a dit qu'il avait très fréquemment des Panamera en stock, affaire à suivre comme on dit !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

 

Nous visons un modèle similaire, qu'en pense-tu ?

 

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?lng=fr&accountid=24860&nav=1&vehtyp=10&page=4&index=73&vehid=326006

 

L'achat est prévu d'ici le mois de mars-avril, mais nous connaissons très bien ce garage puisque nous avons été cherché ma 320d au même endroit.

 

Le gérant nous a dit qu'il avait très fréquemment des Panamera en stock, affaire à suivre comme on dit !

 

@+

 

 

 

les jantes en 20, pas bon pour ta Maman,

mais bon point il y a la suspension pneumatique

et le pack mémoire (offre plus de réglages pour le dos, dont les lombaires)

 

moi je ne prendrai pas le cuir noir (comme expliqué dans mon MP)

 

(et petit abus de langage :il n'y a pas de toit panoramique, pas encore ... c'est un toit ouvrant classique

le cayenne peut recevoir un toit panoramique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

les jantes en 20, pas bon pour ta Maman,

mais bon point il y a la suspension pneumatique

et le pack mémoire (offre plus de réglages pour le dos, dont les lombaires)

 

moi je ne prendrai pas le cuir noir (comme expliqué dans mon MP)

 

(et petit abus de langage :il n'y a pas de toit panoramique, pas encore ... c'est un toit ouvrant classique

le cayenne peut recevoir un toit panoramique)

 

 

:jap:

 

C'était juste un exemple d'annonce, on la souhaiterait grise foncée avec un interieur beige clair ;)

 

Et c'est certain que les jantes 20' ne vont pas vraiment faire plaisir au dos de madame.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Je ne suis pas du tout d accord avec toi panamera diesel !!

 

Ca fait depuis mai dernier que mon papa a recu sa panamera 4s. Elle est montée en 20 pouces et ce n'est pas tape cul!!! (les memes jantes que sur ton lien). C'est sur que ca n'a pas la souplesse d'une 4s, mais ta maman ne risque rien du tout dans une pan' monté en 20" :)

Après si ton papa et toi avez le pied léger, 300 cv devraient vous suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je ne suis pas du tout d accord avec toi panamera diesel !!

 

Ca fait depuis mai dernier que mon papa a recu sa panamera 4s. Elle est montée en 20 pouces et ce n'est pas tape cul!!! (les memes jantes que sur ton lien). C'est sur que ca n'a pas la souplesse d'une 4s, mais ta maman ne risque rien du tout dans une pan' monté en 20" :)

Après si ton papa et toi avez le pied léger, 300 cv devraient vous suffire.

 

 

Bonsoir Luka,

 

Merci pour ton retour !

 

C'est une très bonne nouvelle !

 

Je vous tiens au courant !

 

Bonne soirée à tous

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

Je ne suis pas du tout d accord avec toi panamera diesel !!

 

Ca fait depuis mai dernier que mon papa a recu sa panamera 4s. Elle est montée en 20 pouces et ce n'est pas tape cul!!! (les memes jantes que sur ton lien). C'est sur que ca n'a pas la souplesse d'une 4s, mais ta maman ne risque rien du tout dans une pan' monté en 20" :)

Après si ton papa et toi avez le pied léger, 300 cv devraient vous suffire.

 

 

 

On ne doit pas avoir la même notion de confort

 

Mais Luka, je n'ai jamais parler de "tape cul"

surtout avec la suspension pneumatique et même juste le PASM

 

j'ai fait tous les essais possibles sur routes plus ou moins bien enrobées (on parle plus d'autoroute là)

 

En 19 c'est plus confortable, c'est une constatation faite dans la même journée au bout d'essais de quelques heures entre différentes Panamera

 

par définition on s'adapte à tout, et puis on parle d'une Panamera, une grosse voiture, avec un bon chassis, bien large, etc ... très bon sieges, bon maintiens, etc

bien sûr que sa Maman ne risque bien

 

mais il existe une différence de confort entre les différentes montes, faut rester honnete (comme elle ne devient pas un kart pour autant en 20 ...on est d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

On ne doit pas avoir la même notion de confort

 

Mais Luka, je n'ai jamais parler de "tape cul"

surtout avec la suspension pneumatique et même juste le PASM

 

j'ai fait tous les essais possibles sur routes plus ou moins bien enrobées

 

En 19 c'est plus confortable, c'est une constatation faite dans la même journée au bout d'essais de quelques heures entre différentes Panamera

 

par définition on s'adapte à tout, et puis on parle d'une Panamera, une grosse voiture, avec un bon chassis, bien large, etc ... très bon sieges, bon maintiens, etc

bien sûr que sa Maman ne risque bien

 

mais il existe une différence de confort entre les différentes montes, faut rester honnete (comme elle ne devient pas un kart pour autant en 20 ...on est d'accord)

 

 

:jap:

 

C'est clair que en 20 pouces, elle doit être un poil plus ferme ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Évidemment que avec des 20" c est plus ferme, mais de la à donner des mals de dos ! Sauf si ta maman ne supporte pas la moindre impureté sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Évidemment que avec des 20" c est plus ferme, mais de la à donner des mals de dos ! Sauf si ta maman ne supporte pas la moindre impureté sur la route :)

 

 

Elle est comment déjà la votre, je me souviens plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je viens de découvrir la GTS, je suis aussi tombé amoureux! Et cette couleur rouge carmin dédiée, super! Cela va changer de toutes ces noires dont franchement (mais c'est mon avis) y'en a marre!

 

 

Ras le bol du noir également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Vive le vert, le rouge, le bleu, le jaune :D

 

 

 

:w:

 

Ou tout simplement un gris foncé avec un beau cuir crème :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour moi l'idéal sur la Panamera c'est :

 

A - Blanc Carrera / Cuir gris pierre

B - Rouge Indien / Cuir bicolore noir-gris pierre

C - Bleu aquatique / Cuir bicolore cognac

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Pour moi l'idéal sur la Panamera c'est :

 

A - Blanc Carrera / Cuir gris pierre

B - Rouge Indien / Cuir bicolore noir-gris pierre

C - Bleu aquatique / Cuir bicolore cognac

 

:love:

 

 

:love::love::love:

 

:miam: :miam: :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Config idéale :

 

Modèle

Commande n° Véhicule Prix

970120 Panamera S 97.150,00 €

Options

Catégorie Commande n° Equipement Prix

Couleurs extérieures B4 Blanc Carrara 0,00 €

Couleurs intérieures CC Intérieur tout cuir Gris Platine 3.217,24 €

Extérieur 425 Essuie-glace arrière 346,84 €

650 Toit coulissant/relevable électrique en

verre

1.483,04 €

865 Vitrage insonorisant et thermo-isolant 1.339,52 €

867 Hayon automatique 657,80 €

CGA Gicleurs de lave-phares peints

Exclusive

203,32 €

CNG Partie inférieure du bouclier arrière

peinte Exclusive

472,42 €

CNL Coque inférieure des rétroviseurs

extérieurs peinte Exclusive

382,72 €

Transmission et châssis 081 Réservoir 100 l 358,80 €

350 Suspension pneumatique adaptative 1.961,44 €

XLR Sorties d'échappement sport Exclusive 777,40 €

Jantes 415 Jantes "Panamera Turbo" 19 pouces 1.435,20 €

Accessoires de roue 237 Pneus toutes saisons à faible

résistance au roulement pour jantes

19 pouces

119,60 €

446 Enjoliveurs de roue 161,46 €

CRP Elargisseurs de voie, 5 mm Exclusive 346,84 €

Intérieur 343 Sièges chauffants avant et arrière 436,54 €

565 Airbags latéraux arrière 412,62 €

576 Climatisation 4 zones 873,08 €

608 HomeLink® (système d'ouverture de

porte de garage)

287,04 €

834 Sièges Confort arrière 1.889,68 €

861 Rideaux pare-soleil électriques pour

les vitres latérales arrière

777,40 €

862 Rideau pare-soleil électrique pour

lunette arrière

478,40 €

869 Couvre-bagages rigide 155,48 €

CWK Coque de la clé du véhicule peinte

Exclusive

233,22 €

P80 Pack Mémoire Confort 1.805,96 €

XFJ Fond de compteurs Blanc Carrara

Exclusive

592,02 €

XSH Ceintures de sécurité Gris Argent

Exclusive

406,64 €

Page 8 de la configuration du 19.11.2011

Options (suite)

Catégorie Commande n° Equipement Prix

Intérieur Cuir 982 Bandes centrales des sièges en cuir

souple (en association avec intérieur

tout cuir)

364,78 €

CDV Finitions latérales du tableau de bord

en cuir Exclusive

615,94 €

CFX Tapis de sol personnalisés gansés de

cuir Exclusive

448,50 €

CGZ Couvre-bagages rigide en cuir

Exclusive

586,04 €

CMB Pare-soleil en cuir Exclusive 514,28 €

CPE Etui à clé en cuir Exclusive 113,62 €

CTG Protège-seuils intérieurs en cuir

Exclusive

2.021,24 €

CWP Habillage de la colonne de direction

et entourage des compteurs en cuir

Exclusive

897,00 €

CZJ Poignées de pavillon en cuir Exclusive 777,40 €

CZP Base des sièges en cuir Exclusive 2.380,04 €

CZU Tapis de coffre réversible

personnalisé gansé de cuir Exclusive

233,22 €

XYU Logo sur le couvercle de rangement

des consoles centrales avant et

arrière Exclusive

621,92 €

Intérieur Alcantara 594 Ciel de toit en alcantara 2.009,28 €

Intérieur Aluminium 818 Pack Aluminium brossé 777,40 €

CXJ Baguettes de seuils de porte avant et

arrière en aluminium brossé,

illuminées (en association avec

protège-seuils intérieurs en cuir)

Exclusive

837,20 €

Audio / Comm 641 Carnet de bord électronique 580,06 €

669 Module téléphone avec combiné sans

fil

1.255,80 €

676 Tuner TV 1.542,84 €

682 Burmester® High-End Surround

Sound-System

4.772,04 €

693 Chargeur 6 CD/DVD 526,24 €

870 Interface Audio Universelle 334,88 €

P23 Porsche CommunicationManagement

(PCM) incluant module de navigation

3.157,44 €

Prix client conseillé TTC 144.128,88 €

*tarif client conseillé et incluant la TVA au taux de 19,6%

Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan657Qv

c'est bien

avec les options on peut se payer une autre voiture

c'est ce que je me suis dit en configurant la mienne

 

je trouve que Porsche pousse un peu, à la fin tu as toujours l'impression qu'il te manque une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Si tu gardes la voiture longtemps, vaut mieux bien l'optionner.

Si c'est pour la garder quelques temps comme toi, faut prendre l’indispensable, le reste après, tu le perds à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Panaméra S, c'est bien le premier modèle en moteur V8?

Je n'ai pas bien regardé en détail les options Porsche, mais en lisant la longue liste présentée par Pikarrso, ne vaut il pas mieux passer sur le modèle supérieur qui aura certaines de ces options en origine?

 

J'ai regardé la nouvelle GTS. Elle est présentée à 118 000 euros, mais elle possède déjà pas mal d'équipements en origine. En tout cas, elle me plait beaucoup!

 

Je peux dire une bêtise? La nouvelle 911 se "panamérise" et la panaméra GTS se "911 ise" Pas sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...