Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera (Type 970)


Invité §ma 210Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Moi j'aime bien :oui:

mais c'est comme les autres Porsche : je n'aime que la version Turbo

les autres (S,4S et V6) sont sympa mais sans plus

Ca sera comme le Cayenne, au début je détestais et maintenant j'ai envie d'acheter un V6 ou un S :oui:

 

EDIT: le seul truc que je virerai si j'en achetai une, ça serai le Porsche écrit au dessus de la version du modèle

 

Dans ce cas, tu as envie d'acheter une voiture que tu n'aimes pas beaucoup, puisque ce n'est pas un Cayenne Turbo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rei218VX

Moi c'est l'arrière qui me rend dingue !!

Depuis quand "Porsche" est écrit sur la malle arrière ?!

Depuis quand les Porsche ont des baguettes chromées à l'arrière ?! (en plus elle est petite et moche :cry: )

Depuis quand le monogramme arrière est-il si petit ?!

Depuis quand Porsche économise de l'argent en mettant des feux arrières de Mégane sur ses modèles ?!

Depuis quand Porsche fait des échappements aussi horribles ?!

Depuis quand Porsche est synonyme de lourdeur dans le design ?!

Depuis quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Moi c'est l'arrière qui me rend dingue !!

Depuis quand "Porsche" est écrit sur la malle arrière ?!

Depuis quand les Porsche ont des baguettes chromées à l'arrière ?! (en plus elle est petite et moche :cry: )

Depuis quand le monogramme arrière est-il si petit ?!

Depuis quand Porsche économise de l'argent en mettant des feux arrières de Mégane sur ses modèles ?!

Depuis quand Porsche fait des échappements aussi horribles ?!

Depuis quand Porsche est synonyme de lourdeur dans le design ?!

Depuis quand ?!

 

 

L'avant est assez jolie mais c'est vrai que comme toi je suis pas fan de l'arrière, mais peut-être va t-on s'y habituer et en vrai ça doit être pas trop mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

L'avant est assez jolie mais c'est vrai que comme toi je suis pas fan de l'arrière, mais peut-être va t-on s'y habituer et en vrai ça doit être pas trop mal...

 

Pas si sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dans ce cas, tu as envie d'acheter une voiture que tu n'aimes pas beaucoup, puisque ce n'est pas un Cayenne Turbo. :o

 

 

Si le Cayenne serai ma voiture plaisir, je prendrai un Turbo ou un Turbo S ;)

hors la j'ai comme projet de passer a la Z06 il me faudra donc un daily et vu le prix des Cayenne 1ere gen. en allemagne ça en vaut la chandelle

 

Parcontre Reivax ...

calme toi, si tu n'aime pas tu n'achètes pas mais ceux qui aimeront seront content de l'avoir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Si le Cayenne serai ma voiture plaisir, je prendrai un Turbo ou un Turbo S ;)

hors la j'ai comme projet de passer a la Z06 il me faudra donc un daily et vu le prix des Cayenne 1ere gen. en allemagne ça en vaut la chandelle

 

Parcontre Reivax ...

calme toi, si tu n'aime pas tu n'achètes pas mais ceux qui aimeront seront content de l'avoir ;)

 

Je me demande comment tu feras pour l'assurer en étant jeune conducteur. Bien souvent, les assureurs refusent, et cela, même pour une 205 GTI 1.9. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Parcontre Reivax ...

calme toi, si tu n'aime pas tu n'achètes pas mais ceux qui aimeront seront content de l'avoir ;)

 

Scuz mais la pillule a beaucoup de mal a passer, autant le Cayenne Diesel je m'en fout, autant là, le style est vraiment décevant, je m'attendait à tellement mieux de leur part :cry:

Ca pour ne pas l'acheter, c'est sur que je vais pas l'acheter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Je me demande comment tu feras pour l'assurer en étant jeune conducteur. Bien souvent, les assureurs refusent, et cela, même pour une 205 GTI 1.9. :??:

 

Bah tu l'assures au nom de tes parents et tu te mets en 2e conducteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Bah tu l'assures au nom de tes parents et tu te mets en 2e conducteur :bah:

 

 

 

Oui c'est ce que tout le monde fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'arrière qui me rend dingue !!

Depuis quand "Porsche" est écrit sur la malle arrière ?! Depuis la 944, mais aussi la 959 ....

Depuis quand les Porsche ont des baguettes chromées à l'arrière ?! (en plus elle est petite et moche :cry: ) Depuis la 356 ....

Depuis quand le monogramme arrière est-il si petit ?! depuis toujours

Depuis quand Porsche économise de l'argent en mettant des feux arrières de Mégane sur ses modèles ?!C'est pas des feux de méganes, et avant sur les 911 et 356 les phares étaient de vrais lanternes, on y voyait rien.

Depuis quand Porsche fait des échappements aussi horribles ?! Il y a les mêmes sur le Cayenne

Depuis quand Porsche est synonyme de lourdeur dans le design ?! Depuis le Cayenne

Depuis quand ?!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Moi aussi j'aime bien !

Je suis pas un porschiste passioné comme vous mais j'aime assez l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

;)

 

T'exagère un peu là :bah:

Moi j'aime bien :oui:.

En tout cas je préfère que le Cayenne :oui:.

C'est juste le monogramme arrière "Porsche" que je n'aime pas :o.

 

Et bein, je me sent bien seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Alors j'ai rehaussé la baguette de chrome supprimé le "PORSCHE" et agrandi le sigle Panamera 4S

 

Panamerabymoicopie.jpg.53ec4e5186c601bc4746b23198e43886.jpg

 

 

Là j'ai tout supprimé sauf le "Panamera 4S" que j'ai grossi :jap:

 

Panamerabymoi2copie.jpg.31f0ebb9c88cde2587499dccc7cc9af3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont voulu garder un hayon soit, mais le profil est vraiment hideux... elle aurait peut être été mieux avec une malle...

 

Quand je vois le concept CS de BMW, l'Aston Martin Rapide, la Quattroporte ou la Lamborghini Estoque je me dis que Porsche a des choses à apprendre...! A force de ne penser qu'à la 911 on fini par ne pas savoir s'en détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Alors j'ai rehaussé la baguette de chrome supprimé le "PORSCHE" et agrandi le sigle Panamera 4S

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Panamerabymoicopie.jpg

 

 

Là j'ai tout supprimé sauf le "Panamera 4S" que j'ai grossi :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Panamerabymoi2copie.jpg

 

Merci pour ces toshop jeje, mais ça ne change pas mon avis :/

ils ont voulu garder un hayon soit, mais le profil est vraiment hideux... elle aurait peut être été mieux avec une malle...

 

Quand je vois le concept CS de BMW, l'Aston Martin Rapide, la Quattroporte ou la Lamborghini Estoque je me dis que Porsche a des choses à apprendre...! A force de ne penser qu'à la 911 on fini par ne pas savoir s'en détacher.

 

Merci SimK, je ne pouvais pas mieux dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Faut croire que certains avaient de très bonnes infos... cette photo n'est pas récente du tout :

panamera-4.jpg.6bc2bc5e415b4c9929ea018fc515cada.jpg

 

Et moi qui m'attendais à ça :

20080109_porsche_panamera_1.jpg.7e7a36e6bcb604eb49991026786bd194.jpg

porsche-panamera-2.jpg.db54ac80df60c0324c587730a2df0331.jpg

Ce qui me parait déjà beaucoup, mais alors beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Faut croire que certains avaient de très bonnes infos... cette photo n'est pas récente du tout :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/panamera-4.jpg

 

Et moi qui m'attendais à ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/20080109_porsche_panamera_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487352/porsche-panamera-2.jpg

Ce qui me parait déjà beaucoup, mais alors beaucoup mieux !

 

Chacun ses goûts. Personnellement, je préfère la version originale à celle que tu viens de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

C'est vrai que la rouge est pas mal ! Peut etre que la version turbo lui ressemblera...

Personnelement je prefere cette panamera a la lamborghini estoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Non tout ce que j'ai dit peut être prouvé rapidement !

Par contre j'ai cherché la petite bête c'est vrai ! :D

 

Je te le fais pas dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

 

 

J'aime beaucoup, mais mon coeur balance entre la Porsche et l'Aston Martin Rapide. Ces deux sont faites pour se frotter l'une contre l'autre! Si j'ai bien compris, il faut aller au salon de Genève pour les voir. J'ai hâte!!!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/les_porsche_du_futur/rapide_vs_panamera_ar_eloigne/433848-1-fre-FR/rapide_vs_panamera_ar_eloigne_image_photo_leader.jpg

 

Vue sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_panamera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Après une superbe 911, un superbe Boxter, un superbe Cayman et Cayenne... Porsche est décidément tombé bien bas ! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif Panamera

 

Ils se portent tellement bien en bourse en ce moment qu'ils ont peut-être décidé d'inverser la tendance :cyp:

 

Ce profil fait froid dans le dos ! :pfff:

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/official-porsche-panamera-leaked-images_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

J'aime beaucoup, mais mon coeur balance entre la Porsche et l'Aston Martin Rapide. Ces deux sont faites pour se frotter l'une contre l'autre! Si j'ai bien compris, il faut aller au salon de Genève pour les voir. J'ai hâte!!!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/les_porsche_du_futur/rapide_vs_panamera_ar_eloigne/433848-1-fre-FR/rapide_vs_panamera_ar_eloigne_image_photo_leader.jpg

 

Vue sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_panamera

 

J'en reviens pas, même la mule avait des pot d'échappements qui ressemblaient à quelque chose :cry:

Après une superbe 911, un superbe Boxter, un superbe Cayman et Cayenne... Porsche est décidément tombé bien bas ! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif Panamera

 

Ils se portent tellement bien en bourse en ce moment qu'ils ont peut-être décidé d'inverser la tendance :cyp:

 

Ce profil fait froid dans le dos ! :pfff:

http://img.worldcarfans.com/2008/11/large/official-porsche-panamera-leaked-images_1.jpg

 

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'avant passe mais cet arrière et donc ce profil... :vomi:

 

Quand on voit la finesse de la CLS :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

L'avant passe mais cet arrière et donc ce profil... :vomi:

 

Quand on voit la finesse de la CLS :lover:

 

 

:jap: Voir même du Passat CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Quand on parle de lourdeur pour la California, p'tin c'est quoi ça on a l'impression qu'elle s'affaisse anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif , c'est vraiment trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Quand on parle de lourdeur pour la California, p'tin c'est quoi ça on a l'impression qu'elle s'affaisse anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif , c'est vraiment trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...