Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera (Type 970)


Invité §ma 210Cl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §POR815dp

 

 

Pour l'instant, on voit bien les roues arrière ont un peu de mal à combler les passages de roues.

 

Elle est moche POINT.

 

Le hayon avec le bon gros Porsche en chromé, quelle merde, le 3/4 arrière est affreux, les retros (super sport....) .

 

Bagnole pas racée, sans classe, ni élégance et quand les échappements cracheront de la suie de mazout là ça sera le pompom.

 

Il fallait simplement reproduire la classe de la Virage ou de la Quattroporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Pour l'instant, on voit bien les roues arrière ont un peu de mal à combler les passages de roues.

 

Elle est moche POINT.

 

Le hayon avec le bon gros Porsche en chromé, quelle merde, le 3/4 arrière est affreux, les retros (super sport....) .

 

Bagnole pas racée, sans classe, ni élégance et quand les échappements cracheront de la suie de mazout là ça sera le pompom.

 

Il fallait simplement reproduire la classe de la Virage ou de la Quattroporte.

 

Là je suis d'accord à 200% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, on voit bien les roues arrière ont un peu de mal à combler les passages de roues.

 

Elle est moche POINT.

 

Le hayon avec le bon gros Porsche en chromé, quelle merde, le 3/4 arrière est affreux, les retros (super sport....) .

 

Bagnole pas racée, sans classe, ni élégance et quand les échappements cracheront de la suie de mazout là ça sera le pompom.

 

Il fallait simplement reproduire la classe de la Virage ou de la Quattroporte.

 

 

Oui chef raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif !

 

Et sinon on a le droit de penser autre chose :ange:;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Oui chef raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif !

 

Et sinon on a le droit de penser autre chose :ange:;)?

 

Pour ceux qui aurait pas remarqué, j'ai une Panamera en avatar... et ouais, ya que les cons qui changent pas d'avis :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Grand coffre, mais seuil de chargement haut, on dirait que ça cache en dessous de la place pour mettre des batteries par exemple .....

 

:siffle:

Porsche-Panamera_2010_800x600_wallpaper_09.jpg.4c7e8fb75642c036a0db44c301c91e5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça tout le monde l'a vu, mais la question est de savoir ce qu'il y a quand ce n'est pas le modèle hybride. Une roue de secours (en option) ? :lol:

Des pièces de rechanges ou le système de dépollution sur le modèle diesel ? automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif:lol:

Une trappe cachée pour pouvoir faire passer des produits illicites plus facilement ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Oui ça tout le monde l'a vu, mais la question est de savoir ce qu'il y a quand ce n'est pas le modèle hybride. Une roue de secours (en option) ? :lol:

Des pièces de rechanges ou le système de dépollution sur le modèle diesel ? automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif:lol:

Une trappe cachée pour pouvoir faire passer des produits illicites plus facilement ? :lol:

 

Un grand vide... :W

Là j'avoue que je sais pas, faut demander à Bébert :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Si porsche sort un 2L DFI, je me suiside lol...Mais ou est ce qu on va la ? et quoi dans 2 ans il sorte la rivale de la C2 avec un 1.1l de 90cv??

Je pense que porsche ne lancera pas ce moteur et je l espere.

 

Moi ça ne me dérange pas, Porschge a toujours produit de petits moteurs, pour monter dans une petite voiture agile et légère, ce 2l s'il est retouché même légèrement pour l'exclusivité, c'est toujours mieux que le mazout pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

 

 

V8 diesel :love::love: , ça me plait enormement ce genre de bestioles. Vivement dans deux ans que je doive renouveller ma voiture, si les prix porsche ne s'emballent pas trop vis a vis de mercedes, je pense que Porsche sera La marque que j'irai voir en premier.

Meme si pour un peu plus il y a la 911, meme si elle me plait beaucoups plus, mon utilité premiere m'oblige a prendre autre chose, pour ma part c'est pour ça que je regarde un diesel (1000km avec un plein, c'est quand meme beau non??).[/quotemsg]

Prend l'option "grand reservoir", tu fera 1000 bornes avec un plein, et tu roulera en vraie porsche, tout en économisant de l'argent à l'achat.

Pour ceux qui aurait pas remarqué, j'ai une Panamera en avatar... et ouais, ya que les cons qui changent pas d'avis :fier:

 

 

le problème est là : la majorité des gens "vont s'y faire"... c'est pas un coup de coeur, mais c'est porsche...

 

Soyez objectif et rebadgez la, nissan par exemple (et pas tout à fait par hasard) : personne ne lui trouverait un soupçon de classe et tout le monde penserait à une baleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Moi ça ne me dérange pas, Porschge a toujours produit de petits moteurs, pour monter dans une petite voiture agile et légère, ce 2l s'il est retouché même légèrement pour l'exclusivité, c'est toujours mieux que le mazout pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

 

 

le problème est là : la majorité des gens "vont s'y faire"... c'est pas un coup de coeur, mais c'est porsche...

 

Soyez objectif et rebadgez la, nissan par exemple (et pas tout à fait par hasard) : personne ne lui trouverait un soupçon de classe et tout le monde penserait à une baleine...

 

 

Baleine, c'est vrai, c'est ce qui me vient finalement à l'esprit quand je la vois.

 

Qui osera prendre sur la Panaméra l'option crochet de caravane proposé par Porsche, vous savez la marque de voitures de sport ????.... Ben oui, quitte à faire des économies en faisant 1000 kms avec un plein avec la future Panaméra TDI autant acheter une caravane et aller sur la Costa del Sol plutôt que de se payer le Carlton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Baleine, c'est vrai, c'est ce qui me vient finalement à l'esprit quand je la vois.

 

Qui osera prendre sur la Panaméra l'option crochet de caravane proposé par Porsche, vous savez la marque de voitures de sport ????.... Ben oui, quitte à faire des économies en faisant 1000 kms avec un plein avec la future Panaméra TDI autant acheter une caravane et aller sur la Costa del Sol plutôt que de se payer le Carlton....

 

Ou tirer une remorque avec une GT3 ou un cayman préparés pour aller sur le circuit de Catalunya........ ;) C'est pas con non plus.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Ou tirer une remorque avec une GT3 ou un cayman préparés pour aller sur le circuit de Catalunya........ ;) C'est pas con non plus.... ;)

 

 

donc le prochain sccop porsche c'est la remorque pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

donc le prochain sccop porsche c'est la remorque pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

cqfd

 

Ca existe déjà... Nombre de cayennes vont trainer des 911 sur les circuits avec des remorques bardées d'écussons Porsche... :sol:

 

Perso si je pouvais m'offrir "la totale" Panamera 4.2 TDI + Remorque + GT3 ça ne me dérangerait pas le moins du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Ou tirer une remorque avec une GT3 ou un cayman préparés pour aller sur le circuit de Catalunya........ ;) C'est pas con non plus.... ;)

 

 

Non, la on prend plus un Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Non, la on prend plus un Cayenne.

 

nanana....

Pas de camion chez moi, garage trop petit et j'ai pas le permis poids lourd....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ca existe déjà... Nombre de cayennes vont trainer des 911 sur les circuits avec des remorques bardées d'écussons Porsche... :sol:

Perso si je pouvais m'offrir "la totale" Panamera 4.2 TDI + Remorque + GT3 ça ne me dérangerait pas le moins du monde. ;)

 

 

+1000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc le prochain sccop porsche c'est la remorque pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

cqfd

 

Il y avait dans un sport auto une 928 qui tractait une Mercedes 500 E ! Déjà quelques autres personnes le font, elle s'y prête très bien !

D'autres ont aussi essayé avec des 911 et Cayman ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Il y avait dans un sport auto une 928 qui tractait une Mercedes 500 E ! Déjà quelques autres personnes le font, elle s'y prête très bien !

D'autres ont aussi essayé avec des 911 et Cayman ! :pfff:

 

Un pote part chaque année en vacances avec ses 2 gosses et son zodiac derrière la 968... (les gosses sont dans l'auto, hein... :p ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ou tirer une remorque avec une GT3 ou un cayman préparés pour aller sur le circuit de Catalunya........ ;) C'est pas con non plus.... ;)

 

 

+1

Je serais d'ailleurs près a parier qu'il se vendra plus de panamera diesel que de versions essences.

 

Pour ce genre de véhicule, un diesel est bcp plus adapté.

 

Un pote part chaque année en vacances avec ses 2 gosses et son zodiac derrière la 968... (les gosses sont dans l'auto, hein... :p ).

 

 

Et sa femme? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

+1

Je serais d'ailleurs près a parier qu'il se vendra plus de panamera diesel que de versions essences.

 

Pour ce genre de véhicule, un diesel est bcp plus adapté.

 

 

 

 

Et sa femme? :D

 

 

A sa place......... Dans le bateau.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

Je ne sais pas si d'autre l'ont remarqué, mais je trouve qu'elle a un profil qui ressemble à celui de la bugati eb112:

 

comparaisoneb112panamera.jpg.70d7d089c37866bc55c0b5aab686d1b2.jpg

 

Sinon, personnellement, je la trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy067DB

Je suis d'accord, la ligne n'est rien de plus qu'une EB 112.

Une bugatti des années 2000 !

Comme quoi, même un Bugatti dénaturé avait conservé son avant gardisme.

Belles autos, donc.

 

EB112.jpg.6bd3b8789df49e38d9aa369e146dd022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Moi j'attends de voir l'intérieur. Sur les premiers clichés "volés" l'intérieur semblait superbe, majestueux ! Un vrai cockpit d'Airbus A 380, et ça j'adore !

 

 

L'intérieur a l'air vraiment bien en effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:sol: vivement le premier topic de proprio de Panamera :lol: ...ça risque d'être animé! :D

mais faut avouer qu'on est tous intrigués par la bête ;)

perso, je la trouve belle devant :love: ...et laide derrière! :o

Il y a tellement plus sexy dans ce segment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

A force de la voir, je la trouve de mieux en mieux, un manque de finesse évidente à l'arrière mais j'aime :rs: Vivement la version turbo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flh824tm

N'empêche ... une Porsche Diesel ... j'ai du mal à m'y faire .... dans le style on casse l'image ...

 

Jaguar avait initié le tir il y a quelques années. Sans doute pour percer dans le leasing entreprise ... mais Porsche ... je vais aller boire pour oublier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...