Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §nou510gd
  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom447JS

Hey sur quels topic vous trainez les gars? On s'ennuie ici! :

 

sur celui a Nouf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Trop de TDistes sur ce topic :cyp::peur:

 

:roll:

 

Je pense que tout le monde a compris que tu n'aimais pas les diesels mais n'insite pas plus sa deviens lourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

'tain, que des mazouts :L

 

 

Trop de TDistes sur ce topic :cyp::peur:

 

 

Mouais ironie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CON540vm

NON ... ce qui choque seulement ce sont que les mots SPORT et TDI soient regroupés !!! TDI et Economie ou même Gros Kilométrage celà sonne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

NON ... ce qui choque seulement ce sont que les mots SPORT et TDI soient regroupés !!! TDI et Economie ou même Gros Kilométrage celà sonne mieux.

 

Ou est ce que tu vois SPORT et TDI ? ( a part dans le titre mais c'est la version sport du constructeur c'est une appelation commercial ) tout ceux qui posséde un TDI et un cerveau ( et il y en a pleins :D ) savent que le terme sportivité n'est pas applicable a un diesel. :bah:

 

Et puis en même temps sa fais quoi ? :??: Le pécord en Saxo VTS se prend pour pour un pailote parce que c'est un essence a part ça je ne vois pas a quoi sa rime de rabacher l'éternel défense des essenceux : bouh un diesel c'est pas sportif ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Ou est ce que tu vois SPORT et TDI ? ( a part dans le titre mais c'est la version sport du constructeur c'est une appelation commercial ) tout ceux qui posséde un TDI et un cerveau ( et il y en a pleins :D ) savent que le terme sportivité n'est pas applicable a un diesel. :bah:

 

Et puis en même temps sa fais quoi ? :??: Le pécord en Saxo VTS se prend pour pour un pailote parce que c'est un essence a part ça je ne vois pas a quoi sa rime de rabacher l'éternel défense des essenceux : bouh un diesel c'est pas sportif ! :roll:

 

 

+1 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

ON THE ROAD AGAIN !!!!

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AGAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr651OU

C'est vrai que qd tu regardes les résultats du mazoute de la R10, elle a rien de sportif pour un TDI !!! :)

 

Mais bon ce n'est pas le sujet.

 

Très jolie vos Ibiza, j'avais une TDI 130 FR noir magic (ancien modèle) que j'ai changé pou une leon FR TDI 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ha la R10 l'eternel argument!

 

Il a la 908 aussi.

 

 

 

 

 

Et caterpillar :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur644cm

C'est vrai que qd tu regardes les résultats du mazoute de la R10, elle a rien de sportif pour un TDI !!! :)

 

Mais bon ce n'est pas le sujet.

 

Très jolie vos Ibiza, j'avais une TDI 130 FR noir magic (ancien modèle) que j'ai changé pou une leon FR TDI 170

 

 

 

et alors sa pousse bien la leon 170 ?

 

elle est de qu'elle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr651OU

Oui le TDI 170 pousse bien, elle a 6000 km donc la mecanique va encore un peux se libérer.

 

L'ibiza était de Fin 2004 et la Leon fin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

C'est vrai que qd tu regardes les résultats du mazoute de la R10, elle a rien de sportif pour un TDI !!! :)

 

Mais bon ce n'est pas le sujet.

 

Très jolie vos Ibiza, j'avais une TDI 130 FR noir magic (ancien modèle) que j'ai changé pou une leon FR TDI 170

 

mets nous des photos s'il te plait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry826YG

En ce qui concerne la mienne:

Cupra TDI de novembre 2006

options: peinture metal gris luna

TOE

Alarme

Volant multifonction

Prise usb pour Mp3

 

et pour l'agrément: tapis & seuils de porte griffés Seat Sport

Le régulateur de vitesse très prochainement: pose le mercredi 7 fevrier.

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju461XY

Je vous présente mon Ibiza FR de décembre 2006. Ma seule option c'est la peinture métallisée, c'était une voiture stock et je ne pouvais pas attendre 6 semaines……

 

bref place aux photos

 

P1020534.JPG.1ef057052e7a257eff4ab165ae5fc05a.JPG

P1020535.JPG.67a4673aaa6f44ea5bb20e432bff9452.JPG

P1020537.JPG.55b9130358a3301212ae8c24951d1509.JPG

 

par contre l'arrière de la voiture est très exposé aux projections, quelqu'un à une solution ??

P1020497.JPG.7ba79bdeb370302045215f733bf5743d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

:coucou: djudju25

 

Très belle ton FR :lover:

 

J'ai le meme "pb" que toi pour l'arrière, éventuellement un bon shampoing protecteur pour que la crasse n'adhère pas mais sinon un bon coup d'éponge :bah: y'a pas d'autre remède ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Je vous présente mon Ibiza FR de décembre 2006. Ma seule option c'est la peinture métallisée, c'était une voiture stock et je ne pouvais pas attendre 6 semaines……

 

bref place aux photos

par contre l'arrière de la voiture est très exposé aux projections, quelqu'un à une solution ??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110922/P1020497.JPG

 

 

Coucou !

 

:??: Attends sa fais combien de temps que ta voiture n'a pas vu une éponge ? incroyable de la voir aussi sale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Coucou !

 

:??: Attends sa fais combien de temps que ta voiture n'a pas vu une éponge ? incroyable de la voir aussi sale. :jap:

 

La mienne était dans le meme état le WE dernier après 300 bornes de routes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

La mienne était dans le meme état le WE dernier après 300 bornes de routes :mad:

 

Alors vive le noir ! car moi pour voir la voiture dans cet état... ben c'est pas possible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju461XY

Coucou !

 

:??: Attends sa fais combien de temps que ta voiture n'a pas vu une éponge ? incroyable de la voir aussi sale. :jap:

 

 

Attends la dernière photo c'est sur l'A6, j'ai fais Auxerre-Marseille ce week-end et il y avait de la neige vers chez moi. La photo je l'ai prise vers Lyon à mi-parcours et ma voiture était nickel en partant… Sinon elle est toujours propre ma FR regarde les autres photos. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Attends la dernière photo c'est sur l'A6, j'ai fais Auxerre-Marseille ce week-end et il y avait de la neige vers chez moi. La photo je l'ai prise vers Lyon à mi-parcours et ma voiture était nickel en partant… Sinon elle est toujours propre ma FR regarde les autres photos. :q

 

 

:lol: Reste calme poulet ! elle est propre c'est juste que le contraste avec l'arrière choque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

effectivement, j'ai bien fait de la commander en noir :)

c'est la première fois que je vois ça sur une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...