Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sportives : FR et CUPRA


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

J'y suis aller en début de semaine et j'ai vu le responsable qui m'avait qu'il y avait possibilité d'essayer un autre jour.

Ca fait plusieurs fois que j'y vais et que le vieux ne me prend pas au sérieux.

 

C'est dommage parce que c'est une bonne concession :bah:

Je pense que je vais me débrouiller pour vendre ma voiture et que celle a 16000€ vaut le coup. Au moins si je dois traverser la France ce ne sera pas pour rien, j'économiserais 3000€.

 

C'est clair :bien:

 

Ou alors consulte les mandataires tel que Auto IES, Elite Auto, ils sont sérieux et tu auras de grosse remise mais pas de reprise :L on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dev375GU

J'y suis aller en début de semaine et j'ai vu le responsable qui m'avait qu'il y avait possibilité d'essayer un autre jour.

Ca fait plusieurs fois que j'y vais et que le vieux ne me prend pas au sérieux.

 

Je pense que je vais me débrouiller pour vendre ma voiture et que celle a 16000€ vaut le coup. Au moins si je dois traverser la France ce ne sera pas pour rien, j'économiserais 3000€.

 

pour 17600 euros par mandataire, j'ai eu une FR bourrée d'options (CD MP3 avec commandes au volant, toit ouvrant, xénons, alarme, peinture métallisée...)

 

après il est vrai qu'il faut se débrouiller à vendre sa voiture mais une clio dci ça part bien et vite généralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

pour 17600 euros par mandataire, j'ai eu une FR bourrée d'options (CD MP3 avec commandes au volant, toit ouvrant, xénons, alarme, peinture métallisée...)

 

après il est vrai qu'il faut se débrouiller à vendre sa voiture mais une clio dci ça part bien et vite généralement ;)

 

 

 

Moi j'avais une 206 hdi est j'ai énorment de mal à la vendre pour acheter ma Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif251CC

Bon...je sais je vais me faire lincher...mais...

Je suis loin d'être une pro et me pose une grosse question:

 

La FR et la Cupra...elles ont quoi de + que la sport classique? Est-ce que c'est juste le gros moteur?

Ou alors est-ce que ya vachement de diff au niveau esthéthique?

 

J'attends vos avis...

Merci!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri366xV

Bon...je sais je vais me faire lincher...mais...

Je suis loin d'être une pro et me pose une grosse question:

 

La FR et la Cupra...elles ont quoi de + que la sport classique? Est-ce que c'est juste le gros moteur?

Ou alors est-ce que ya vachement de diff au niveau esthéthique?

 

J'attends vos avis...

Merci!!

 

 

 

Entre la cupra et la fr il y a tout d'abord le moteur 160 pour la cupra et 130 pour la fr, les jantes, le pc avant, la sortie de pot, l'intérieur, il me semble qu'il y a aussi les suppensions. Il y a aussi toutes ces différences entre la cupra fr et sport, la sport a un boite plus longue que la fr et cupra, mais la sport tu ne peux pas l'avoir avec le moteur 130 et 160, pour le modèle 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Entre la cupra et la fr il y a tout d'abord le moteur 160 pour la cupra et 130 pour la fr, les jantes, le pc avant, la sortie de pot, l'intérieur, il me semble qu'il y a aussi les suppensions. Il y a aussi toutes ces différences entre la cupra fr et sport, la sport a un boite plus longue que la fr et cupra, mais la sport tu ne peux pas l'avoir avec le moteur 130 et 160, pour le modèle 2006.

 

 

+1 :jap:

 

Et il ne faut pas sous estimer la différence entre le 130 et le 160 chevaux ( Tlz1 pourra confirmer ) la différence se ressent en tout points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam770lp

Moi j'avais une 206 hdi est j'ai énorment de mal à la vendre pour acheter ma Fr.

 

 

ça peut etre dû au fait qu'il y énormément de 206 sur le marché de l'occasion. Du coup, elles deviennent difficiles à vendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

coucou tout le monde!!! comme vous savez j'ai une FR 130 rouge!!! lol ;)

Je me tate a faire teinter les vitres :??: !!! Pouvez vous me donner votre avis,et a quel endroit c'est le mieux pour faire ca!!!

Merci d'avance a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ca dépend, pour les vitres teintées, le meilleur c'est Glastint, mais c'est aussi le plus cher!!

 

Sinon tu peux essayer de le faire au black!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Ca dépend, pour les vitres teintées, le meilleur c'est Glastint, mais c'est aussi le plus cher!!

 

Sinon tu peux essayer de le faire au black!!

 

 

 

Et ca vaut vraiment le coup de le faire sinon? (esthétique et coût chez glastint)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Ptit sondage vite fait ;) !!!! Y a t'il beaucoup de personnes qui vous disent que les retros gris sur une FR c'est pa terrible :??: ?? (pour ma part on me dit que ca ferait mieux en rouge!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

coucou tout le monde!!! comme vous savez j'ai une FR 130 rouge!!! lol ;)

Je me tate a faire teinter les vitres :??: !!! Pouvez vous me donner votre avis,et a quel endroit c'est le mieux pour faire ca!!!

Merci d'avance a tout le monde!!

 

 

 

Perso moi aussi ma FR est rouge et j'ai fais un ptit glastint !

Je trouve que ca fais super bien ! :love:

Pour ce qui est du prix , normalement c'est 440 € .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

Ptit sondage vite fait ;) !!!! Y a t'il beaucoup de personnes qui vous disent que les retros gris sur une FR c'est pa terrible :??: ?? (pour ma part on me dit que ca ferait mieux en rouge!!!)

 

 

 

Moi aussi pas mal de personnes me disent qu'ils trouvent les retro gris pas terrible !

C'est vrai que ca fais un peu bizarre dans un premier temps mais moi ca ne me derange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Perso moi aussi ma FR est rouge et j'ai fais un ptit glastint !

Je trouve que ca fais super bien ! :love:

Pour ce qui est du prix , normalement c'est 440 € .

 

 

Salut bitnik78!!! t'aurais une ou deux photos que je puisse voir ce que ca donne... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut bitnik78!!! t'aurais une ou deux photos que je puisse voir ce que ca donne... :o

 

Je confirme que c'est +/- 440 euros chez Glastint ;)

 

Pour ce qui est du rendu ... avec une voiture rouge, ça ne peut que faire classe :sol: je me tate à faire la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

Salut bitnik78!!! t'aurais une ou deux photos que je puisse voir ce que ca donne... :o

 

 

Depuis que j'ai fais mon Glastint je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre plusieurs photos !

J'ai juste celle la mais bon elle est pas terrible !

Dès que j'ai un moment j'en ferais des mieux et je les posterais

 

 

Photo-17.jpg.989105c3d69ca7718a8eca00d983632f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Merci beaucoup pour les photos!!! je me tate beacoup quand meme!!! je pense que je vais aller faire un devis chez glastint,pour avoir un petit apercu :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

bitnik78 quels pourcentages de teinte as-tu effectué sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

bitnik78 quels pourcentages de teinte as-tu effectué sur ta voiture ?

 

 

 

Même si sur la photo on a l'impression que les vitres arrieres est plus teinté que l'avant c'est le même pourcentage partout !

Perso j'ai mis la teinte Carbone partout : vitre avant et arrière + lunette arriere

C'est la teinte la moyenne chez Glastint qui permet de donné un tres bon esthétique et ne pas etre embété de trop pas nos amis Policier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri522zX

petite question, est-ce qu'on voit encore au travers de la lunette arrière avec le retroviseur? car moi j'ai le rétroviseur intérieur jour/nuit. ne devient-il pas trop noir? de manière a ce que je ne voie plus rien :??:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Quand j'ai été au paris tuning show il y avait un vendeur seat (autogir) qui exposé une fr rouge avec les vitres teintées en rouge, c'est une option? car j'ai craqué dessus? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

petite question, est-ce qu'on voit encore au travers de la lunette arrière avec le retroviseur? car moi j'ai le rétroviseur intérieur jour/nuit. ne devient-il pas trop noir? de manière a ce que je ne voie plus rien :??:

Merci :jap:

 

 

 

Oui tu vois très bien a travers la lunette arrière même avec le teintage des vitres .

Par contre je n'ai pas le rétro electrochrome donc je ne pourrai pas te dire comment ca fais de nuit, mais de jour aucun problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Oui tu vois très bien a travers la lunette arrière même avec le teintage des vitres .

Par contre je n'ai pas le rétro electrochrome donc je ne pourrai pas te dire comment ca fais de nuit, mais de jour aucun problème !!!

 

 

Moi j'ai un carbone foncé à l'arrière et le rétro electrochromatique, et je vois très bien de nuit, ou sous un tunnel, ça ne me pose pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri522zX

Merci :jap: , et chez Glastint, on peux commander les films? ou c'est eux qui le mettent? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Merci :jap: , et chez Glastint, on peux commander les films? ou c'est eux qui le mettent? :??::??::??:

 

 

 

C'est eux qui te les posent!!

 

Sinon, si tu te sents à les monter, tu vas chez Norauto et tu achètes du film, tu en auras pour 50 € mais après, vlà la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Section Tuning... :o

 

 

:ptdr:

 

Tu est sur tous les fronts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit627rb

Et puis la qualité des films norauto n'a rien a voir avec la qualité des films Glastint qui est bien meilleur ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

D'apres vous,quels sont les meilleurs pneus (rapport qualité prix) pour 205/40/17? (je me renseigne a l'avance pour plus tard mdr)

Je sais que sur mon ibiza de 2003 (205/45/16) les Dunlop SP Sport 9000 étaient tres bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous,quels sont les meilleurs pneus (rapport qualité prix) pour 205/40/17? (je me renseigne a l'avance pour plus tard mdr)

Je sais que sur mon ibiza de 2003 (205/45/16) les Dunlop SP Sport 9000 étaient tres bien!!! ;)

 

 

Les Pirelli P Zéro Néro à 92 euros sur internet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Les Pirelli P Zéro Néro à 92 euros sur internet! ;)

 

 

Je les trouve bof en tenue de route non? :??: ...enfin j'ai encore le temps ca fait un mois que j'ai ma FR :D !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie366fd

Un ptit coucou a la Cupra rouge que j'ai apercu cet aprem chez Seat Brest!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...