Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

niveau huile

Messages recommandés

Bonjour,

Ben disons que la réponse est dans ta question :D

Si tu es pile au milieux c'est bien, moi je me met juste un peu sous le maxi sans jamais atteindre le maxi. Certains moteurs peuvent avaler de l'huile et s'emballer si il y a trop d'huile, donc il est préférable d'être sous le maxi plutôt que pile dessus et encore pire au dessus.

Evidemment ne pas aller vers le mini. Disons qu'entre le milieux et le 3/4 c'est très bien. ;)

Invité §Ano027OO

Il y a des tolérances et des marges de sécurité ... coller son niveau au maxi ne va pas faire exploser le moteur.

Je préfère une "bonne" lubrification que l'inverse ...

C'est sur que si on remplit jusqu'au niveau du bouchon de remplissage, ça va moins bien marcher :ange:

Mon niveau est au maxi ... enfin après avoir refait les niveaux vu que j'ai un vilain VTI bouffeur d'huile :q

Niveau contrôlé très régulièrement même si, pour une fois :o , PSA a pas fait les radins (contrairement à BMW/Mini qui utilisait les mêmes moteurs) et a mis une sonde d'alerte de niveau bas.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page