Tbo 0 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, je possède une 307 1.6l essence de 2002 ,110cv, Elle a la clim, les 4 vitres électriques, la console centrale est en imitation bois, les sièges sont réglables, poste cd avec commandes au volant, voilà en gros , pouvez me dire de qu'elle finition s'agit il? Merci de votre retour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiblifrost 0 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour, je possède une 307 1.6l essence de 2002 ,110cv, Elle a la clim, les 4 vitres électriques, la console centrale est en imitation bois, les sièges sont réglables, poste cd avec commandes au volant, voilà en gros , pouvez me dire de qu'elle finition s'agit il? Merci de votre retour D'après ce que tu décris ça a l'air d'être une Ivoire, mais c'est uniquement si l'intérieur est beige. (D'ailleurs si il l'est, tu préfères un intérieur clar ou foncé ? Je peux t'échanger le mien ou une partie si tu veux, moyennant compensation si nécessaire.) Si tu veux tu peux aller sur ce lien [http://www.my307.net/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=31] pour vérifier. C'est comme ça que j'ai su que j'avais une Titane avec un volant cuir intégral (qui est bien mieux que le normal). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés