Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Finition 307

Tbo

Messages recommandés

Bonjour, je possède une 307 1.6l essence de 2002 ,110cv, Elle a la clim, les 4 vitres électriques, la console centrale est en imitation bois, les sièges sont réglables, poste cd avec commandes au volant, voilà en gros , pouvez me dire de qu'elle finition s'agit il? Merci de votre retour

Bonjour, je possède une 307 1.6l essence de 2002 ,110cv, Elle a la clim, les 4 vitres électriques, la console centrale est en imitation bois, les sièges sont réglables, poste cd avec commandes au volant, voilà en gros , pouvez me dire de qu'elle finition s'agit il? Merci de votre retour

D'après ce que tu décris ça a l'air d'être une Ivoire, mais c'est uniquement si l'intérieur est beige. (D'ailleurs si il l'est, tu préfères un intérieur clar ou foncé ? Je peux t'échanger le mien ou une partie si tu veux, moyennant compensation si nécessaire.) Si tu veux tu peux aller sur ce lien [http://www.my307.net/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=31] pour vérifier. C'est comme ça que j'ai su que j'avais une Titane avec un volant cuir intégral (qui est bien mieux que le normal).

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...