titiwawa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 bonjour, hier soir j'ai voulu refermer le toit de ma 307 mais le coffre ne se fermait pas.... a l'inverse quand j'ouvre le toit, le coffre se ferme.... j'ai donc fermer le coffre manuellement a l'aide des cables situés dans le coffre..... on m'a dit que cela pouvait provenir du contacteur au niveau du toit.... des avis ? sinon comment refermer le coffre en auto apres l'avoir refermer en manu (qui ceci dit n'est pas completement fermé)... ? merci beaucoup de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Flo Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour je rencontre le même problème si vous avez une solution merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés