Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brava

Panne injecteurs fiat brava 1.6l


Invité §Res305mY

Messages recommandés

Invité §Res305mY

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas eu de réponse sur le topic fiat brava, je me permets de re-poster ici mon message dans un nouveau sujet, en espérant avoir plus de succès.

 

J'ai actuellement un problème avec ma fiat brava (1.6L 16V ELX année 96).

En effet, après visite chez le garagiste (qui a bien galéré dans son diagnostic, au passage), suite à un soucis de ralenti (le moteur "s'étouffait" au bout d'un moment, et se coupait régulièrement) il s'est avéré qu'un injecteur était grippé/à changer.

 

Bien entendu, la facture chez le garagiste est juste.. hors de prix.

 

J'ai donc décidé d'y procéder, avec mes maigres compétences en la matière, moi même.

Cependant l'accès à cette foutue rampe d'injection me pose de (gros) problèmes.

 

En effet, elle semble bloquée par cette pièce :

 

 

100_0124.jpg

 

 

J'ai repris la photo sur un topic où quelqu'un faisait un tuto sur la manière de démonter les injecteurs. Problème, il ne parle pas vraiment de cette étape délicate, et moi je ne vois pas comment virer cette fichue rampe d'injection qui est bloquée par cette pièce.

J'ai d'ailleurs viré pas mal de visses (bien inaccessibles) situé en dessous de cette partie, en espérant pouvoir la démonter pour accéder à la rampe, mais sans succès... (je suis pas vraiment convaincu que ça serve à quelque chose mais je ne vois pas trop comment faire autrement).

 

 

Voilà donc si quelqu'un a des infos je suis preneur, ce serait bête de se séparer de cette voiture juste pour une connerie d'injecteur.

 

 

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...