Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

Vocalise brera JTS


Unknow1

Messages recommandés

Bonsoir,

Après multiples recherche sur ce forum ainsi que d'autres, j'ai encore jamais trouvé réponse à mes questions

J'ai une Brera 2.2 jts, elle possède une bonne sonorisation à l'accéleration franche et au dessus de 4000Tours

Donc j'aimerai savoir s'il est possible d'accentuer la sonorisation que ce soit à l'arrêt comme à bas régimes sans changer la ligne complète qui se chiffrait facilement à 1200e

Je pense là aux embouts ou silencieux ou X choses

Merci de l'attention portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Bonsoir,

Après multiples recherche sur ce forum ainsi que d'autres, j'ai encore jamais trouvé réponse à mes questions

J'ai une Brera 2.2 jts, elle possède une bonne sonorisation à l'accéleration franche et au dessus de 4000Tours

Donc j'aimerai savoir s'il est possible d'accentuer la sonorisation que ce soit à l'arrêt comme à bas régimes sans changer la ligne complète qui se chiffrait facilement à 1200e

Je pense là aux embouts ou silencieux ou X choses

Merci de l'attention portée

 

 

il faut changer juste la partie centrale , l'échappement est en combien de part est ce qu'il est possible d'avoir un schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je suis un amateur en terme de ligne d'échappement, je ne saurais te dire en combien de parties est ma ligne, j'ai tenté en vain de chercher sur internet

Peut être y arriveras tu, c'est une Alfa Roméo brera 2.2 jts 185cv de 2006

Au visuel extérieur c'est des sorties d'origine c'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

en régle générale sur toutes les autos ce qui donne le son pour peu de frais c'est la partie centrale , en inox , bien sur , après avec le silencieux c'est l'idéal mais ça coute toujours un " prix ", bon après ton modèle ce n'est pas ce qui est le plus onéreux . y'avait un sujet la dessus pour quelqu'un qui a une Mito le principe est le même , si tu roules en Ferrari ou Maserati la problématique est la même sauf que là on est en milliers d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

je pense humblement que celui ci te donnera entière satisfaction , il faudra ensuite raccorder tes anciens silencieux (dernière partie ) je pense que ce sera suffisant pour avoir un très beau son .

 

https://www.supersprint.com/ww-fr/alfa-romeo-brera--spider/alfa-romeo-brera-coupespider-22-jts-185-hp-2006-2009/silencieux-central-v17.aspx#!/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend maintenant comment ça fonctionne, je vais répertorier toutes les marques et leurs tarifs et ainsi avoir tout sous la main pour mieux choisir

Merci bien pour toutes ces réponses Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai changé d'avis je garde cette belle sonorité qui se délivre que quand je le souhaite, ce qui me permet donc d'avoir une voiture silencieuse lors des trajets autoroutier,

J'ai déjà eu un 6 cylindres avant celle-ci, faut dire que d'origine ça produit un déjà un très beau son, j'imagine pas après une amélioration

Merci quand même pour ton aide Wild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...