Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Démontage carénage ZX12R


Invité §bas461AQ

Messages recommandés

Invité §bas461AQ

Je dois démonté le passage de roue et les 2 flans latérals du bas

Quelqu'un n'aurait pas des petits conseils pour le démontage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zag746Nu

Ils seront là demain dans la journée je pense.

Tu peux essayer de chopper Trim sur ICQ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

:coucou:

 

c est quoi la question ??

 

mon 12R il est tout neuf, donc j ai pas encore demonte grand chose mais j ai le bouquin sous les yeux si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Est-ce si compliqué que ça ? c'est pas tout simplement quelques vis à enlver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois démonté le passage de roue et les 2 flans latérals du bas

Quelqu'un n'aurait pas des petits conseils pour le démontage :)

 

salut et bien j'ai deja demonté mon 12 r pour mettre un PDR et un GB arr il n'y a aucun probleme !*modele 2000* je pense qu'il ne doit paqs y avoir de grande difference avec les nouveaux modeles

------deposer-------

1) selle 2 vis

2) boite a outil 1 vis

3) 2 vis du passage de roue d'origine a l'arriere + 2 a l'avant près du bras oscillant les ecrous sont a l'interieur un peu chiant les colliers platique et attaches

4)les 3 vis du feu arr + les 2 supports ampoules du meme feu

5)les 4 vis des flans (en dernier)

pas la peine de debrancher le calculateur

ca c'est pour le passage de roue mais tu dis les 2 flans latérals du bas c'est du carenage avant que tu parles ??

dans l'ensemble c'est assez simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Je suis emmerdé pour virer les 2 vis qui se trouve sur le bas du passage de roue

Car c'est 2 vis tournent et je n'ai pas d'accés pour attraper les têtes de vis car il y a le réservoir qui gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

aahhhhiiiiiiiii Jab, comme il t'as cassé mécajp :) :) :)

 

vraiment trop cassé oh :p

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

[fight/on]

pas la peine de démonter tout , si elle marche pas c est normal c est kawa , le mieux c est d y foutre le feu et d acheter une suz '!

 

bon je commence a courrir pour pas que trim me rattrape ( avec son étron ça m étonnerai mais bon ) :p

[fight/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[fight/on]

pas la peine de démonter tout , si elle marche pas c est normal c est kawa , le mieux c est d y foutre le feu et d acheter une suz '!

 

bon je commence a courrir pour pas que trim me rattrape ( avec son étron ça m étonnerai mais bon ) :p

[fight/off]

 

fait gaffe de ne pas glisser sur une piece qu'une fazer aurait perdue :L

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

imagine que je me casse la jambe et que je court a cloche pied , trim serait capable de me rattraper s il met la tete dans la bulle :D

manque plus qu une ducat' et on aura fait le tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fight/on]

pas la peine de démonter tout , si elle marche pas c est normal c est kawa , le mieux c est d y foutre le feu et d acheter une suz '!

 

bon je commence a courrir pour pas que trim me rattrape ( avec son étron ça m étonnerai mais bon ) :p

[fight/off]

 

http://ubbsmile.free.fr/smileys/lol_mdr.png

citation

si tu parts en suzuki n'oublie pas ta caisse a outils

http://ubbsmile.free.fr/smileys/lol_mdr.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

fais pas la tete , c est pas grave , toi aussi t auras une suze un jour :lol:

 

allez rigole pour me faire plaisir !

si je te dis qu avant hier j ai démarré en oubliant l anti vol et que je suis passé pour un gros blaireau devant mes potes ça te fait sourire au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

si si, mais j'pose la question pour déconner :D :D :D

 

Non, sans rire, c'est quoi le truc ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Comment ca il ma cassé jp :voyons:

 

je dit des trucs histoire de voir c est tout :q :q :q

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en fait je parlais a un pote , en meme temps je changeait ma selle et ça m est sorti de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

on sait toujours pas ce qu c'est "le truc" ?????

 

ça a intérêt à être marrant, sinon, notre patience devra être dédommagées :oui::p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

[fight/on]

pas la peine de démonter tout , si elle marche pas c est normal c est kawa , le mieux c est d y foutre le feu et d acheter une suz '!

 

bon je commence a courrir pour pas que trim me rattrape ( avec son étron ça m étonnerai mais bon ) :p

[fight/off]

 

hmmm, difficile de dire quelque chose, vu que j avais une gsxr1100 avant. C est vrai que suz c est sympa et assez fiable (jamais eu de gros prob avec la mienne sur 40'000 km)

 

Mais bon, au moment du choix entre gsxr1000 et zx12r j ai prefere 12r parce que le gixer 1000 etait trop poussif a bas regime, je me suis dit que c etait bon pour les gosses ce truc. Donc j ai pris une moto d homme quoi ! :D

Mais j aime bien gsxr1000, et suz sont quasi les derniers a proposer une 750, ce qui est vraiment ideal pour une bonne progression.

Donc je ne critiquerai pas suz.

En plus elle sont jolies vue dans le retro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

hmmm, difficile de dire quelque chose, vu que j avais une gsxr1100 avant. C est vrai que suz c est sympa et assez fiable (jamais eu de gros prob avec la mienne sur 40'000 km)

 

Mais bon, au moment du choix entre gsxr1000 et zx12r j ai prefere 12r parce que le gixer 1000 etait trop poussif a bas regime, je me suis dit que c etait bon pour les gosses ce truc. Donc j ai pris une moto d homme quoi ! :D

Mais j aime bien gsxr1000, et suz sont quasi les derniers a proposer une 750, ce qui est vraiment ideal pour une bonne progression.

Donc je ne critiquerai pas suz.

En plus elle sont jolies vue dans le retro :W

Ahhhhhhh, je me disais bien qu'il y aurait une petite pique :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

mdr bien joué sur ce coup là mais faut que t arretes de jouer avec les 600 , 70 cv d écart ça fait beaucoup.

a mon avis si tu me vois un jour dans tes rétros tu veras surtout mon clignos pour te dire de laisser passer les autres , ta caravane prend toute la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

pour que je te voie dans mes retros il faudra que tu me rattrape ou alors que je sois a l arret.

tu devrais pas avoir de probleme pour doubler un 12r a l arret non ?

 

:W ptin, faut qu on arrete nos conneries... non finalement on peut continuer... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...