Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 II GT Rouge de Fangtisport


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

 

Hé Jean Jacques, t'as pas mal aux sacoches dis donc !

 

C'est toi qui bassine tout le monde avec ta vie privée, alors n'inverse pas les rôles stp. Et ce sur quasi tout tes topics, l'ensemble de FA connaît ta misérable situation stomacale, financière, familiale, et j'en passe tellement y en a.

 

 

On récolte ce que l'on sème, brave lorrain ! :areuh::chut:

Signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je n ai pas aimé vos réflexions que j ai très mal pris.

je prends du temps pour vous expliquer comment j arrive à me payer des voitures à 30 000 euro alors que je ne suis pas obliger et après on me tombe dessus.

 

Alors maintenant plus rien de perso je ferme ma gueule et c'est juste 508 508 508.

 

Tout autre message concernant autre chose seront signalés et je ne prendrai pas le temps d'y répondre.

 

Je ne vise pas que toi mais tout le monde présent sur ce topic qui viennent le pourri volontairement.

 

Si la 508 ne vous intéresse pas, la sortie c'est par la.

 

 

Ah ah ah

 

Tu peux me signaler autant que tu veux...

Bref, je m’en retourne dans mes contrées !

Ciao voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inadmissible ce sont les gros mots pour ne pas dire insultes... sans compter les fautes d orthographes ou de grammaire.

Ce style de post ne fait que décrédibiliser ce forum.

PS comment fait-on pour ne plus recevoir de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est nécessaire, 2 ème demande de retour au sujet :jap:

 

C'est la dernière pour info, le tarif sera d'une semaine

Donc je réitère ma question de hier à ceux qui reste et parlons de la 508.

 

Es ce que les devis Peugeot.fr sont juste ?

 

J ai la révision qui arrive dans un plus de 1 mois et j ai un tarif de 210 euro sur le site, faut compter la MO en plus ou c'est 210 avec la MO ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inadmissible ce sont les gros mots pour ne pas dire insultes... sans compter les fautes d orthographes ou de grammaire.

Ce style de post ne fait que décrédibiliser ce forum.

PS comment fait-on pour ne plus recevoir de notification ?

En haut tu peux décocher les notification du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le sujet ici c'est la 508, pas 3615 my life.

 

Vu le niveau des dernières interventions je vais pas prévenir 50 fois, ce message vaut pour unique avertissement.

 

Après vous prenez une semaine de vacances

 

:cyp:

Puisque c'est nécessaire, 2 ème demande de retour au sujet :jap:

 

C'est la dernière pour info, le tarif sera d'une semaine

 

 

Ma période troll s'est terminée depuis longtemps... Juste avant la lente agonie du forum... Les anciens comprendront.

 

Ça se passe comment maintenant les vacances ? On est sur un ban blabla ou un voyage chez les Teletubbies ? C'était bien marrant ça a l'époque :sol:

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inadmissible ce sont les gros mots pour ne pas dire insultes... sans compter les fautes d orthographes ou de grammaire.

Ce style de post ne fait que décrédibiliser ce forum.

PS comment fait-on pour ne plus recevoir de notification ?

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je réitère ma question de hier à ceux qui reste et parlons de la 508.

 

Es ce que les devis Peugeot.fr sont juste ?

 

J ai la révision qui arrive dans un plus de 1 mois et j ai un tarif de 210 euro sur le site, faut compter la MO en plus ou c'est 210 avec la MO ?

 

Merci d'avance

210 me parait tellement bas que c'est bizarre.

J'ai fait un devis l'année passée pour la révision de ma 208 et j'ai payé 308 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je réitère ma question de hier à ceux qui reste et parlons de la 508.

 

Es ce que les devis Peugeot.fr sont juste ?

 

J ai la révision qui arrive dans un plus de 1 mois et j ai un tarif de 210 euro sur le site, faut compter la MO en plus ou c'est 210 avec la MO ?

 

Merci d'avance

210 me parait tellement bas que c'est bizarre.

J'ai fait un devis l'année passée pour la révision de ma 208 et j'ai payé 308 euros.

je n ai pas précisé que ces la révision des 2 ans.

210 euro sur le site en prenant mon garage peugeot ou une offre eco à 170 euro.

 

Par contre il ne parle pas de prix MO donc je pense que la MO est comprise dans les 210 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas précisé que ces la révision des 2 ans.

210 euro sur le site en prenant mon garage peugeot ou une offre eco à 170 euro.

 

Par contre il ne parle pas de prix MO donc je pense que la MO est comprise dans les 210 euro

Si c'est mis 210 tu vas payer 210.

Pour m'a 208 c'était la révision des 2 ans, je me suis bien fait avoir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas précisé que ces la révision des 2 ans.

210 euro sur le site en prenant mon garage peugeot ou une offre eco à 170 euro.

 

Par contre il ne parle pas de prix MO donc je pense que la MO est comprise dans les 210 euro

Si c'est mis 210 tu vas payer 210.

Pour m'a 208 c'était la révision des 2 ans, je me suis bien fait avoir je pense

attend j ai pris chez un agent.

Tu es passé en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais rien a ma situation alors arrête de ramener ta science.

 

Jaloux d un handicapé, jamais vu ça. Faut être vraiment un mec qui n a rien dans la tête.

Enfin vu l intelligence que tu as ça m etonne pas de toi.

 

Le type de connard que je ne supporte pas dans la vie.

 

Juste un sale con qui se permet de porter des jugements et n est que sur FA pour faire chier les autres.

 

Parler voiture non.... pourquoi faire voyons... ça ne t intéresse pas.

 

Tu préfères faire le comique.

Pour amuser la galerie.

 

Vivement que wildone coupe se topic que vous avez pourri.

 

C'est très sympa de votre part.

 

FA a une excellente réputation et surtout la section Peugeot très recommandables avec toujours le même groupe de débile...

 

 

Merci. :jap:

 

Et cette 508 alors, des touches pour la vente à 32k ? :sol:

 

Pour info le sujet ici c'est la 508, pas 3615 my life.

 

Vu le niveau des dernières interventions je vais pas prévenir 50 fois, ce message vaut pour unique avertissement.

 

Après vous prenez une semaine de vacances

 

 

:jap:

 

 

Ma période troll s'est terminée depuis longtemps... Juste avant la lente agonie du forum... Les anciens comprendront.

 

 

Tout-à-fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais rien a ma situation alors arrête de ramener ta science.

 

Jaloux d un handicapé, jamais vu ça. Faut être vraiment un mec qui n a rien dans la tête.

Enfin vu l intelligence que tu as ça m etonne pas de toi.

 

Le type de connard que je ne supporte pas dans la vie.

 

Juste un sale con qui se permet de porter des jugements et n est que sur FA pour faire chier les autres.

 

Parler voiture non.... pourquoi faire voyons... ça ne t intéresse pas.

 

Tu préfères faire le comique.

Pour amuser la galerie.

 

Vivement que wildone coupe se topic que vous avez pourri.

 

C'est très sympa de votre part.

 

FA a une excellente réputation et surtout la section Peugeot très recommandables avec toujours le même groupe de débile...

 

 

Merci. :jap:

 

Et cette 508 alors, des touches pour la vente à 32k ? :sol:

 

Pour info le sujet ici c'est la 508, pas 3615 my life.

 

Vu le niveau des dernières interventions je vais pas prévenir 50 fois, ce message vaut pour unique avertissement.

 

Après vous prenez une semaine de vacances

 

 

:jap:

 

 

Ma période troll s'est terminée depuis longtemps... Juste avant la lente agonie du forum... Les anciens comprendront.

 

 

Tout-à-fait. :jap:

quelques une oui et des offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui peut expliquer la différence de prix.

La CC de Nancy par exemple c'est hors de prix en MO

 

 

Quand on a une auto de luxe, on lui offre un service de luxe. Et le fait est que plus c’est cher, plus c’est luxueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui peut expliquer la différence de prix.

La CC de Nancy par exemple c'est hors de prix en MO

 

 

Quand on a une auto de luxe, on lui offre un service de luxe. Et le fait est que plus c’est cher, plus c’est luxueux.

Peugeot voiture de luxe, exagére pas.

La MO a la CC ça tourne dans les 100 euro 95 euro de l heure.

Chez l agent 75 euro pour les mêmes prestations. Le choix est vite fait et jamais eu à redire de leur boulot.

Quand je vois bosse feu vert par exemple, ça donne pas envie de leur confier nos voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux réellement revendre ta voiture, je te conseille de lui coller une révision Peugeot que Feu Vert, tu es déjà positionné en (très) haut des prix de vente, n'ajoute pas une révision hors réseau constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot voiture de luxe, exagére pas.

La MO a la CC ça tourne dans les 100 euro 95 euro de l heure.

Chez l agent 75 euro pour les mêmes prestations. Le choix est vite fait et jamais eu à redire de leur boulot.

Quand je vois bosse feu vert par exemple, ça donne pas envie de leur confier nos voitures

 

 

Et bien vas chez Norauto et c’est réglé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on a une auto de luxe, on lui offre un service de luxe. Et le fait est que plus c’est cher, plus c’est luxueux.

 

Une 508 voiture de luxe :??:

 

J'admets la montée en gamme considérable de la marque mais faut pas pousser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux réellement revendre ta voiture, je te conseille de lui coller une révision Peugeot que Feu Vert, tu es déjà positionné en (très) haut des prix de vente, n'ajoute pas une révision hors réseau constructeur.

 

C'est une évidence.

 

Et puis quand on voit le prix d'une bagnole, si on est foutu de payer la révision on roule en twingo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux réellement revendre ta voiture, je te conseille de lui coller une révision Peugeot que Feu Vert, tu es déjà positionné en (très) haut des prix de vente, n'ajoute pas une révision hors réseau constructeur.

ah non mais je vais faire ma révision chez Peugeot.

Chez feu Vert comment il bosse non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple vidange faut pas déconner un mécano d'un centre auto ou d'une concession de marque c'est la même chose...

 

Faut juste les regarder faire et faire le tri dans les bons qui démarrent dans le métier et les jem'enfoutistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple vidange faut pas déconner un mécano d'un centre auto ou d'une concession de marque c'est la même chose...

 

Faut juste les regarder faire et faire le tri dans les bons qui démarrent dans le métier et les jem'enfoutistes...

je parle de feu vert car 2 voitures sont passés en 1 an intervalle et les travaux réalisés dessus sont ni fait ni à faire.

Alors je ne généralise pas mais sur Nancy ils sont à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...