Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)

Invité §pun546zF

Messages recommandés

• Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir a tous.

Je suis possesseur d une Tigra 1.4 16v de 97 totalisant 189800km, que je possède depuis un an.

Elle viens de être recalé au CT pour taux de pollution ( lambda) trop élevé, et lors des accélérations, elle broute, comme si elle voulais calé.

Mais j adore cette voiture, et je vais essayer de ma refaire entièrement.

En prenant mon temps, car cette voiture deviens rare.

Bonsoir a tous.

Je suis possesseur d une Tigra 1.4 16v de 97 totalisant 189800km, que je possède depuis un an.

Elle viens de être recalé au CT pour taux de pollution ( lambda) trop élevé, et lors des accélérations, elle broute, comme si elle voulais calé.

Mais j adore cette voiture, et je vais essayer de ma refaire entièrement.

En prenant mon temps, car cette voiture deviens rare.

bienvenue à toi , hésite pas à poster des photos de ta tigra, sa manque un peu de photo sur les derniers message :D

Invité §Ano278mK

Problème de masse, voyant moteur qui s'allume, défaut de ralenti, elle cale lorsque je ralenti à chaud et pour finir je n'ai plus de compteur de vitesse ni kilométrique. Je patauge un max...

câble compteur cassé, le calculateur utilise l'information câble compteur , j'ai eu la même chose sur une 1.4l de 95, par contre le pb de masse, c'est autre chose

UP !!!

Slt Tertous

Sur ma CORSA B 1.4 3p Cool Line de 94 qui à 87.099kms ( seconde main ), j'ai fait pas mal de modif;

comme les étriers + plaquettes d'ASTRA GSI avec disque de CORSA B GSI. La barre stab de 20mm à laissé place à une 24mm.

J'ai aussi " emprunté " des jantes de TIGRA, pour chaussé la CORSA en 195/45/15 et dernièrement j'ai monté un compteur à câble.

Ce compteur

1c4eac9a76c4472262523b623b5dbd4f.jpg

Je voudrais savoir si la réserve s'allume, car depuis son montage le 10 janvier et avoir pioché 2 fois en réserve, je l'ai pas encore vue s'allumer.

Ni même lorsque je démarre la voiture. Vue que la réserve est gradué, je me demande si elle s'allume !

Je voudrais pas sortir le bloc, si mon ampoule est bonne et que la réserve ne s'allume pas sur ce compteur :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...