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309

beaucoup de rouille à gérer


cedric62136
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Bjr, je m'attaque à la rouille sur ma 309 1.3 profile 89

 

j'ai découpé certains endroit et d'autres que je traite mais certaine partie comme l'essieu arrière et sous la voiture vers le millieu, que feriez vs?

j'essais de vs joindre les photos

mci

 

à biento, je vs montrerai petit à petit

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Voici certains endroit du coffre que j'ai dû découper, je compte souder au MIG bord à bord au point.

La grande majeur partie de la rouille était sous les plastique et surtout sous cette sorte de peinture antigravillon épaise.

Ce soir je suis claqué, je raconterai plus en détail demain, cela fait 2 3 semaines que je suis dessus...

bonne soirée.coffre arr- d- av découpe)2.jpgcoffre arr- d- av découpe)1.jpgcoffre d-.jpgcoffre arr- g- av découpe).jpgcoffre arr- d- av découpe).jpgpass- roue arr- d-1.jpgpass- roue arr- d-2.jpg

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Bonjour,

 

Alors là moi je dit bravo, vouloir retaper une ancienne c'est déjà très bien, mais entreprendre ce genre de réparation moi j'en serais incapable. d'une j'y connais rien en carrosserie et 2 j'ai pas d matos :D

 

Moi je traite la rouille superficiel ça je peux pour le reste vu ta 309 j'aurais baissé les bras. Pour ton train ar si il est d'origine remplace le ou enlève le et reconditionne le :spamafote:

 

Pour la caisse si c'est de la rouille de surface, gratter, traiter à l'anti rouille et peinture. ;)

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Mci pour vos encouragement,

et si je l'a sauve c'est que j'aime la mécanique et je n'avais jamais fait de carrosserie...

mais surtout c'est ma seul voiture depuis 2 mois, je l'ai acheté en attendant de réparer mon A6 AllRoad 2.5 tdi

 

Et c'est ça mon prblm je peux pas trop démonter ou alors pas plus de 3 4 jrs

 

Elle a 161 000 km et niveau oteur rien à dire, j'ai juste changé les bougies, tete de delco et tt les filtres

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Si exactement et j'ai moi aussi eu des soucis de suspension que j'ai réglé moi mme car Audi ne voulait pas s'en occupé et les petits garage me demandait environ 2000e!

 

J'ai remplacé le boudin pneumatique avant droit 175e et guidé par un tuto...

 

J'ai refectionné le compresseur qui se trouve presqu'au milieu ss la voiture en changeant un filtre et 2 joints.

Et depuis 4ans plu de problème à part en mars un de mes arbres à cames fissuré sur l'une des came...

 

Je ne sais tjr pas la cause, je dois donc décullasser le moteur gauche.

 

Dis lui de venir me parler en pv ou alors il créer un post et j'irais voir.

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PS: Vu que c'était ma seule voiture j'ai roulé avec pdt 3 mois avec les suspensions vide, rabaissé à un point que quand je tournais je frottais, je pensai vrmt avoir tt bousillé et ne croyais pas à sa résurection lol.

 

C'est des voitures très robustes en tt point, qu'il l'a garde à tt prix car il y en a de moins en moins.

Tte les semaines on me propose de me l'a racheter...

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