Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

combien de kilomètre avec votre ceed?


Invité §exa718bR

Messages recommandés

Invité §dru330rr

 

 

 

 

moi j'ai payé 350 eur pour l'entretien 20000 km de ma ceed chez kia à jette à bruxelles

 

Salut,

Pour 350 eur il t'on cirrer les pneus :??:

Je trouve ça execif, d'autant plus que d'aprés se que j'ai compris de kiafr il existe un baréme pour la main d'oeuvre.

Le reste etant du consommable,mais une tel difference par rapport à plusieurs cee'distes est quand même bizzare.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEX400dm

Salut,

Pour 350 eur il t'on cirrer les pneus :??:

Je trouve ça execif, d'autant plus que d'aprés se que j'ai compris de kiafr il existe un baréme pour la main d'oeuvre.

Le reste etant du consommable,mais une tel difference par rapport à plusieurs cee'distes est quand même bizzare.

@+

 

 

 

Surtout que c'est le tarif pour la 2e révision (40 000 km) et non la première !!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

dit moi lamori

quesque que tu as eu comme prestation pour se tarif

il non certainement pas change beaucoup de fitre

car vu le tarif annonce sa se rapproche plus d'une revision pour 20000km

A+Annibal69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

C'est quand même dingue d'avoir autant d'écart de prix pour presque la même chose :pfff: !! Moi j'ai le remplacement du filtre à GO en plus (48,42 €HT) et la main d'oeuvre HI-SCAN 65 € (c'est quoi d'ailleurs ?)

Qu'en pense Kiafr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une concession KIA dans ma ville Le Mans, et bien je préfère taper 400km pour aller voir mes parents en week-end et prendre mon vendredi et mon lundi adjacent pour faire ma révision.

LA dernière fois , j'en ai eu pour 193 euros donc au lieu de 320 annoncé au Mans. Même si ils changeaint tous les filtres, faut pas abuser.

 

En clair, faites jouer la concurrence, le résultat est inoui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

J'ai une concession KIA dans ma ville Le Mans, et bien je préfère taper 400km pour aller voir mes parents en week-end et prendre mon vendredi et mon lundi adjacent pour faire ma révision.

LA dernière fois , j'en ai eu pour 193 euros donc au lieu de 320 annoncé au Mans. Même si ils changeaint tous les filtres, faut pas abuser.

 

En clair, faites jouer la concurrence, le résultat est inoui !!!

 

 

manque quand même le filtre à gasoil pourtant préconisé par kia ( une bonne 50ene d'euros la pièce TTC + MO )

pourquoi n'ont ils pas changer ce filtre ?!

gagné sur la révision, c'est cool, mais si tout n'est pas fait et que tu as un prob aprés : comment ca se passe ?!

normalement, c'est 2,8h de MO pour les 40 000 km ( complète )

Moi, je changerai plus le filtre à gasoil que le filtre à pollen

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Ben pas de problème puisque cela a été fait par une concession KIA officielle.

Je ne suis pas responsable de ce qu'ils font.

En cas de soucis, ils se débrouilleront avec KIA France.

 

 

+1 Lamori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

J'ai une concession KIA dans ma ville Le Mans, et bien je préfère taper 400km pour aller voir mes parents en week-end et prendre mon vendredi et mon lundi adjacent pour faire ma révision.

LA dernière fois , j'en ai eu pour 193 euros donc au lieu de 320 annoncé au Mans. Même si ils changeaint tous les filtres, faut pas abuser.

 

En clair, faites jouer la concurrence, le résultat est inoui !!!

 

 

Dis moi lamori, avais tu fait un devis pour la révision des 20000 Km au MANS? si oui peux tu me donner le montant car j'y passe dans 1 mois alors c'est juste pour me préparer psychologiquement :p:p

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 20.000km, je suis allé au Mans.

J'en ai eu pour 234 euros (avec vidange huile de boite).

 

A 40.000km, 320 euros chez KIA Le Mans, j'ai préféré aller à la concession de Troyes (facture 193 euros).

 

Je me renseigne en ce moment pour le prix de la révision des 60.000km, serait-elle plus chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Pour les 20.000km, je suis allé au Mans.

J'en ai eu pour 234 euros (avec vidange huile de boite).

 

A 40.000km, 320 euros chez KIA Le Mans, j'ai préféré aller à la concession de Troyes (facture 193 euros).

 

Je me renseigne en ce moment pour le prix de la révision des 60.000km, serait-elle plus chère?

 

 

Ok, ca reste encore raisonnable vu les tarifs pratiqués dans les autres concessions et vu sur le forum...

Mais je me pose la question (vu que le rodage de la boite a été assez laborieux )si la vidange n'est pas conseillée???

j'entends par là une vidange qui éliminera les limailles du rodage et qui durera le temps préconisé par KIA car la BDV n'a pas de filtre a huile elle?? Qu'en penses tu?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

J'ai pas trop d'opinion là-dessus mais pour moi pas de vidange d'huile de boite avant au moins 100.000km

Peut-être ça lui fait du bien mais à savoir si c'est vraiment utile ...

 

 

Qu'en penses KIAFR? et les autres cee'distes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

si ce n est pas preconisé par le construteur c est que cela ne sere a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

si ce n est pas preconisé par le construteur c est que cela ne sere a rien

 

 

Ok sur le principe tu as entièrement raison mais est ce que KIA a pris en compte que le rodage de cette boite dure plus de 10000 bornes?? surement me diras tu :D

 

Merci pour ton avis et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

N'existe t'il pas des additifs à base de Teflon pour remédier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

N'existe t'il pas des additifs à base de Teflon pour remédier à ce problème.

 

 

Bien sur Ricofalco , c'est ce que ma proposé mon CA pour la révision des 20000. Ça ne lui fera pas de mal bien au contraire..

Ma concession utilise du Mécacyl HY pour boite qui est un tres bon produit . J'utilise dans l'huile moteur de ma Twingo le Mécacyl CR depuis plus de 2 ans et le resultat est palpable (baisse de la conso, disparition des trous a l'accélération, meilleures reprises etc etc....)

 

après chacun voit les choses comme il le veut mais expérience faite sur ma Twingo je suis prêt a le faire sur cette Cee'd a condition que ce soit la concession qui le fasse pour ne pas avoir de pb sur la garantie.

 

A+ et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

si il ne le preconise pas c est qu il savent tres bien que ca tient le coup autrement ca leur couterai chere en garantie si toutes les boites cassent du fait de ne pas faire de vidange a 10000 et en plus pour une fois que ca vous coute moins d argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Une boîte qui accroche ne veut pas dire qu'elle n'est pas solide. Sur la 206 la boîte est une horreur à manier (mauvais guidage, ça accroche, ça craque) mais elle est quasi indestructible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

kiafr, comment peut-on expliquer, pour un non-initié comme moi, qu'il soit si difficile d'enclencher la seconde ?

Je ne parle pas de l'embrayage mais bien de la boite, j'ai l'impression de buter, la position est moins évidente à trouver que les autres rapports, cela me surprend toujours, surtout à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

kiafr, comment peut-on expliquer, pour un non-initié comme moi, qu'il soit si difficile d'enclencher la seconde ?

Je ne parle pas de l'embrayage mais bien de la boite, j'ai l'impression de buter, la position est moins évidente à trouver que les autres rapports, cela me surprend toujours, surtout à froid.

 

 

Tu sais Lebab06, il n'y a pas 50000 raisons, la première et la plus évidente vient tout simplement de la conception de la boite qui plus est n'est pas une boite KIA . Ensuite, la précisions des usinages et la qualité des assemblages y est pour beaucoup et c'est pour cela que nous avons tous les mêmes symptômes plus ou moins prononcés.

 

Je me tâte mais plus j'y pense et plus je me dis que je vais suivre les conseils de mon CA en mettant de l'additif dans la boite. Ras le bol d'une marche arrière qui ne s'enclenche qu'une fois sur 3 :q :q (sinon pour les autres rapports Nickel plus de soucis sur la 2ieme)

 

Si je fais la vidange avec additif a la révision des 20000 je te dirai si cela vaut vraiment le coup.

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul268Iy

Bsr à tous,

Je possède un KIA SW 1.6 CRDI 115CV, Active de 5500 Kms.

Il est vrai qu'au début la boite de vitesse m'avait inquiétée sur la dureté de passage.

Je peux vous dire que sur ma cee'd, les vitesses passent de mieux en mieux.

Il s'agit de les passer tout "doux".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

kiafr A RAISON C EST CE QU ON APPELLE RODER UNE BOITE

SURTOUT A FROID IL FAUT BIEN DÉCOMPOSER LES PASSAGES

POUR MOI TOUT VA BIEN SAUF A FROID C EST DUR ET C EST NORMAL SUR LA RIO ET SUR LA CERATO C EST IDEM MAIS A CHAUD C EST DU VELOUR

A PLUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...