Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 II Allure PureTech 100 S&S BVM6


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

 

Je suis content car içi on est pas dans l'optique de casser l'automobile, par contre ils pensent quand même à l'écologie :jap:

Ah ? Et ça se manifeste sous quelle forme au Canada ?

Car vu qu'aux USA la Clio c'est un pickup de 2.5 tonnes qui pompe 15L/100km de sans-plomb (bouh le méchant CO2), et que leur président chie sur les reglementations de dépollution que même les constructeurs étaient prêts à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai encore du mal à me faire au nouvelles peugeot. Tu as une extension de garantie sur le PT ? Il est sujet à de nombreux problème de courroie de distri !

 

 

42 véhicules en 8 ans :ange:

Salut Nico, non pas d’extension, je suis garantie 2 ans, tout simplement.

Ah pas mal le record, j’ai encore de la marge pour atteindre ce chiffre. :lol:

 

 

La Peugeot 208 élue Voiture de l'année 2020.

Eh oui, ça fait plaisir. :sol:

 

 

 

Salut Valentin

 

Ah ... :L On attend alors avec impatience :p

 

 

 

Pas mal :lol:

Perso 2 voitures en plus de 4 ans de permis et ça ne risque pas de bouger de suite ...

Oui quelques projets mais qui arriveront à la prochaine rentrée scolaire, parce qu’il n’y a pas que l’automobile dans la vie, j’ai d’autre passion qui coûtent un bras elles aussi. :ange:

Ah bon, tu as changé l’Alpha ? :)

 

 

En Europe plus précisément (c'est un peu mieux qu'en France uniquement ;) ).

Exact. Justement, c'est l'info qui me manquer, je ne savais pas si c'était à l'échelle mondiale ou juste en Europe (à vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question). Mais merci pour l'info MFL. ;)

 

 

C'est sur que s'il acheté une allure et qu' il à pris les options d'une 208IIGTLINE tu as payé le prix fort .....tout faux désolé pour toi....

Perso j'ai en plus boite EAT8 et là c'est le top!!!

Alors non : j’ai pris une Allure qui me revient au prix d’une GtLine, mais je n’ai pas du tout les options de la GtLine. Les options que j’ai prises sont plus orienté esthétique/confort avec notamment le toit panoramique, les sièges en cuir et j’en passe.

 

J’ai payé le prix que j’avais à payer pour la voiture que j’ai commandée et qui me plaît. De plus, la boîte EAT8, je ne veux plus en entendre parler : je n’aime pas les boîtes automatique (et ce n’est pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises).

 

Maintenant, je n’ai rien contre toi, mais venir sur mon sujet pour me dire que « j’ai tout faux », c’est un peu déplacé. J’accepte la critique, mais là c’est méchant et ton propos n’est pas argumenté. Perso je n’aime pas la tienne avec les grandes arches noires autour des roues, et ce n’est pas pour cette raison que je vais venir te voir en te disant « ta tout faux, ta voiture ne ressemble à rien ». Tu as fait preuve ici d’un manque de politesse et de retenue qui me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Et ça se manifeste sous quelle forme au Canada ?

Car vu qu'aux USA la Clio c'est un pickup de 2.5 tonnes qui pompe 15L/100km de sans-plomb (bouh le méchant CO2), et que leur président chie sur les reglementations de dépollution que même les constructeurs étaient prêts à suivre...

 

 

Je suis au Québec, même si j’habite en bordure de ligne :ange:

 

Non ici beaucoup de VUS style Hyundai Tucson 1.6Turbo 170 qui consomme 7litres environ (j’en ai eu un)

Pas mal de berline aussi, mais en règle générale les consommations tourne dans 6 à 7 litres pour le commun du mortel, c’est sur que tu prends un Ram 1500 3.0 diesel c’est plus pareil ahah :D

 

On fait des moteurs de plus en plus perfectionnés qui consomme moins et pollue moins sans pour autant baisser la cylindrée de ouf... j’aime pas l’idée de GM de proposer des 4 cylindres turbo sur ces véhicule HDG... même si on s’entend que un V6 est toujours disponible (nouvelle CTS)

À ma grande surprise Audi a opté pour l’ajout d’un 4 cylindre essence sur son Q7 mais développe un V8 biturbo pour la RSQ8... je trouve que le V6 est suffisant pour faire le travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Maintenant, je n’ai rien contre toi, mais venir sur mon sujet pour me dire que « j’ai tout faux », c’est un peu déplacé. J’accepte la critique, mais là c’est méchant et ton propos n’est pas argumenté. Perso je n’aime pas la tienne avec les grandes arches noires autour des roues, et ce n’est pas pour cette raison que je vais venir te voir en te disant « ta tout faux, ta voiture ne ressemble à rien ». Tu as fait preuve ici d’un manque de politesse et de retenue qui me choque.[/quotemsg]

 

Se que j’aime dans la 208 que j’ai commandé c’est justement les petit détaille que une allure n’a pas les arche noir ?

 

Le ciel de toi noir et les montants intérieur noir les coques rétroviseur le miroir freameless etc

 

Mais oui si je n’aurais pas aimé les arches noir j’aurais fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! le jeune homme Valentin, il ne faut pas bousculer "papy" comme ça je te disais cela comme ça, sans arrière penser ; il ne faut te méprendre comme ça , si tu commences à ton âge a te chagriner je te plains ....

"té feras pas biel" c'est de l'occitan veut dire tu ne te feras pas vieux....

Sans rancune ........et pas de souci...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques projets mais qui arriveront à la prochaine rentrée scolaire, parce qu’il n’y a pas que l’automobile dans la vie, j’ai d’autre passion qui coûtent un bras elles aussi. :ange:

Ah bon, tu as changé l’Alpha ? :)

 

 

 

 

L'Alfa je l'ai encore mais je ne roule plus avec faut que je m'en occupe de la débarrasser ;)

Mais pour le moment c'est un peu compliqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! le jeune homme Valentin, il ne faut pas bousculer "papy" comme ça je te disais cela comme ça, sans arrière penser ; il ne faut te méprendre comme ça , si tu commences à ton âge a te chagriner je te plains ....

"té feras pas biel" c'est de l'occitan veut dire tu ne te feras pas vieux....

Sans rancune ........et pas de souci...........

 

Sans rancune, pas de soucis. :fleur:

 

Sympa les photos Valentin.

 

Merci Micha. :)

 

 

L'Alfa je l'ai encore mais je ne roule plus avec faut que je m'en occupe de la débarrasser ;)

Mais pour le moment c'est un peu compliqué :ange:

 

Ah les voitures, des fois c'est plus compliqué que les femmes. :lol:

 

Salut @Valentin 76 :sol:

 

Magnifique ta 208 et configurée avec soin :love:

 

Bonne route à son volant !

Merci Damien, c'est gentil. :)

C'est vrai que les jantes Jordan sur les versions Allure, ne sont pas répandu pourtant ça change vraiment le look de la voiture. ;)

 

Sinon les gars, j'ai un nouveau projet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te citer :ange:

 

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'elle n'allait faire que 3 ou 6 mois (comme les autres). Je compte garder celle-ci et continuer ma folie mais sur une seconde voiture et monter en gamme petit à petit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te citer :ange:

 

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'elle n'allait faire que 3 ou 6 mois (comme les autres). Je compte garder celle-ci et continuer ma folie mais sur une seconde voiture et monter en gamme petit à petit. :ange:

 

 

Ouais mais depuis j'ai réfléchis et je vais continuer ma folie sur les 2. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achète donc la nouvelle Golf et je vend la 208 (d'ailleurs à un prix intéressant si ça intéresse quelqu'un ici). ;)

 

 

Cela n'arrête pas finalement :lol:

 

Tu vas prendre quel moteur sur la Golf ? 1.0 ou 1.5 TSi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achète donc la nouvelle Golf et je vend la 208 (d'ailleurs à un prix intéressant si ça intéresse quelqu'un ici). ;)

 

 

 

Pour ma part ca va être compliqué vu que je suis un petit peu loin :ange::lol:

 

 

A peine acheter que tu la vend :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te citer :ange:

 

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'elle n'allait faire que 3 ou 6 mois (comme les autres). Je compte garder celle-ci et continuer ma folie mais sur une seconde voiture et monter en gamme petit à petit. :ange:

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu quelque part aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin connaissant Valentin c'est déjà bien qu'elle ai fait plus qu'un mois :D

Ouais enfin, c'est surtout à cause du confinement sinon elle serait déjà partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela n'arrête pas finalement :lol:

 

Tu vas prendre quel moteur sur la Golf ? 1.0 ou 1.5 TSi ?

 

A la base ça devait être 1.5 TSI mais j'ai un autre projet. ;)

 

 

 

Pour ma part ca va être compliqué vu que je suis un petit peu loin :ange::lol:

 

 

A peine acheter que tu la vend :cry:

 

Et oui, je m'en lasse déjà que veux-tu. :lol:

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu quelque part aussi :lol:

 

Solidarité de la part d'Erwan merci. :ange:

 

Si tu la vends avant que la l'ai vue :lol: !

 

Elle est pas partie avant un mois, donc tu as le temps Micha. :)

 

Donc tu vends une 208 neuve pour acheter une Golf neuve ?

 

C'était l'idée de base, puis j'ai changé de projet. :lol:

 

Tu devait pas la garder :D

 

Oui, puis je suis revenu à la raison. :lol:

 

 

Enfin connaissant Valentin c'est déjà bien qu'elle ai fait plus qu'un mois :D

 

Ouais enfin, c'est surtout à cause du confinement sinon elle serait déjà partie

 

Pas faux :lol:

 

Vous avez bien cerné la situation. :lol:

 

Tu n'a pas peur de perdre trop d'argents en achetant du neuf pour ensuite la revendre rapidement ?

 

Ah bah c'est sur qu'en achetant du neuf, faut pas s'attendre à gagner de l'argent, mais au moins tu roules dans du neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais dire au départ qu’elle est magnifique cette 208 bleue et quand j’ai vu qu’il y avait un nouveau projet vers une golf je me suis dit à pourquoi la quitter déjà pour aller sur autre chose ? Tu es sûr de faire le bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...